“une adresse à recommander” 4 5 étoiles

Hotel Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   's-Gravesandestraat 51, 1092 AA Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°127 sur 345 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“une adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

les+: une très jolie chambre (même les plus petites sont assez spacieuses) et un hôtel avec une déco vraiment sympa (les photos ne mentent pas pour une fois!). Le personnel s'est montré aimable, contrairement à ce que j'avais pu lire sur l'endroit Le restaurant est très bien décoré également et la terrasse est grande. De plus, ils louent des vélos sur place; ce qui est pratique, mais ils n'ont pas de siège enfant.

les -: l'isolation phonique des chambres pourrait être meilleure et la paroi de séparation des wc qui donne dans la chambre est en verre fumé qui ne cache pas grand chose..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Arena est en dehors du centre d'Amsterdam, permettant des prix plus intéressants. Un arrêt de tram est à quelques minutes de marche. Les chambres sont claires, propres, très belles. L'ambiance est moderne. Petit déjeuner inclus. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel un peu excentré du centre (20 minutes à pied)
Personnel accueillant.
Chambres très bien
Petit déjeuner un peu cher (18,50€) mais très complet (j'ai même eu mes donuts : fraise, chocolat ou orange)
Plus approprié à une personne seule ou à un couple qu'à une famille je pense.
Propreté irréprochable de la chambre.
Bonne surprise en arrivant à l'accueil : une plaque Winner 2012 TripAdvisor

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Superbe hotel ou nous avons séjournée en mai 2012, les chambres sont propres, la litterie est top. Le petit déjeuner est (un peu chèr : 15€) très copieux, le buffet est varié. L'hotel se situe à environ 20min du centre à pied, cependant il loue, si vous le désirez, de véritables vélos hollandais. Peu de chaines dans les chambres, ce qui est regrettable (1 chaine francaise, et pas la meilleure...).
L'idée du parking privée est (chèr : 25€/jour) pas mal non plus, dans une ville ou il n'y ps énormément de places.
Il manque une salle de sport !

Bref, c'est avec plaisir que nous y retournons pour 4 nuits en aout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Region parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'étais assez contente des avis laissé précédemment alors j'y suis allé avec moins d’appréhension.
Mais une fois arrivé la bas, tout d'abord l’hôtel est situé à au moins 15-20 min de tram, ensuite marcher 5-10 min.
Les chambres ne sont PAS DU TOUT comme sur les photos du site! La notre était étroite accolée à la salle de douche avec un bureau à l'étage qui ne sert strictement à rien. En bref elle était vraiment mal agencé.
Je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel car il est mal situé et les chambres vraiment étroites!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis mais je pense que les voyageurs qui ont l'intention de se rendre dans l'Hôtel Arena d'Amsterdam doivent connaître les pratiques des gérants : NE DONNEZ PAS VOTRE NUMERO DE CB car vous risquez comme moi d'ête facturé plusieurs fois !

L'année dernière nous avons été remboursé rapidement mais en 2012 nous avons eu la surprise de voir un prélèvement sur notre compte (via la CB) alors que nous n'avons rien réservé et encore moins mis les pieds à l'hôtel.

La réactivité de l'hôtel est nullissime : 3 semaines après avoir découvert le pot aux roses et malgré plusieurs relances téléphoniques et épistolaires rien ne se passe. A se demander si l'hôtel ne gère pas sa trésorerie sur le dos des anciens clients...

Bref je déconseille vivement cet hôtel ou alors payez en liquide !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très bel hôtel avec de magnifiques chambres. Baignoire superbes pour prendre des bains à deux ou seul. Location de vélos dans l'hotel. Parking payant.
Superbe terrasse où boire un verre. Ambiance feutrée et design à la fois.
Très beau lieu

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arena

Adresse : 's-Gravesandestraat 51, 1092 AA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°103 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Amsterdam
Arena Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Arena
Hotel Arena Avis
Residence Parc Arena 210 Avenue Pierre Gamel 30000 Nimes
Arena Logement
Arena Residence
Hotel Arena Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.