“confort et calme à proximité du centre” 4 5 étoiles

Hotel Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   's-Gravesandestraat 51, Amsterdam 1092 AA, Pays-Bas   |
Classé n°126 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bouliac, France
“confort et calme à proximité du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel en septembre 2013. Personnel sympathique, chambre confortable et cosy, bonne isolation phonique et proximité du tram. Le bar est très calme mais je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Floris V, Front Office Manager de Hotel Arena, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher monsieur Jey,

Je vous merci pour votre commentaire.

J'espère que vous voulez retourner encore une fois, et peut-etre est-ce qu'il y a une chance pour tester notre restaurant!

Floris Verbunt

779 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'Arena est un hotel surprenant de part la structure même du batiment. Je ne sais pas à quoi il était destiné auparavant mais la hauteur sous plafond est immense. Si grande que les chambres sont en fait des duplex avec le lit sur une mezzanine : C'est très beau.

L'hotel est un peu excentré mais finalement pas si loin du centre : comptez 25 min à pied pour rejoindre la gare, 10 min en tram.

Le petit dej est plutôt bon sans grande originalité.

Le personnel est aimable est propose quelques services appréciables : ventes de tickets de tram sur place, location de vélos, ...

Mais le gros défaut de cet hotel c'est l'insonorisation ! Je me faisait réveiller par le réveil matin de voisin de chambre alors que c'était un téléphone en mode vibreur !

Pour résumé :
- bon rapport qualité prix
- bel hotel et belle chambres
- pas trop mal situé
- petit dej correct
- cloisons en papier maché

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et sommes assez mécontents.

L'hôtel est assez beau mais n'est pas entretenu.
Pendant toute la durée de notre séjour, un radiateur des parties communes a fuit, plutôt que d'appeler le plombier, c'est 2 sceaux qui se trouvaient en dessous...

Nous avons payés pour un lit king size (dans une chambre deluxe) que nous n'avons pas eu, même si il nous a été proposé 3 chambres différentes.

Concernant la chambre en elle même :
- une énorme tâche sur le dessus du lit,
- la bouilloire était remplie de l'eau des précédents occupants,
- la télécommande de la télé ne fonctionnait pas
- pour la seconde chambre, il y avait des fientes d'oiseaux sur la vitre de la fenêtre.

Concernant la salle de bain :
- l'eau chaude et l'eau froide sont inversées,
- il n'y a aucune pression sous la douche,
- le cache du flexible de la douche ne tient pas, autrement dit on voit les tuyaux de l'arrivée d'eau,
- pour la première chambre, il n'y avait pas de porte papier toilette, et le miroir de la salle de bain était ébréché...

L'hôtel est mal insonorisé, nous avons entendu la voisine de la chambre d’à côté marcher avec ses talons comme si elle était dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

C'est vraiment un chouette hôtel à Amsterdam, je pense qu'il a été construit dans un ancien orphelinat, il y a d'authentiques escaliers en marbre, des ferroneries magnifiques, des plafonds très hauts, le tout plongé dans une légère pénombre, c'est très branché. Les chambres sont très modernes et design, mais très mal isolées. il y a une boite dans l'hotel et quand les gens rentrent dans leur chambre vers 3h00 du mat. On entend tout ce qui se passe. Catastrophe. Le resto st attirant aussi, tout comme la carte, mais ce que l'on y sert est sans intérêt, de la bouffe d'hôtel international standardisée. par contre, le petit déjeuner est bien servi, un buffet très varié. Chouette hôtel si vous avez un sommeil TRES profond.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Situation impec, 8min de tram ou 25min a pieds du centre. Réception très accueillante, chambre petite mais très haute et bien aménagée, avec un coin bureau, bar, deux pt fauteuil, télé et clavier internet. Matelas très très mou un vrai cube de mousse :(. Propreté de la chambre nul pour un 4*. poussières a terre le long des murs, poils dans la douche et lavabo. Toile de poussières sur les murs. Restaurant très agréable, plats bien cuisiner, innovant et bon par contre le service a table est médiocre, exemple nous étions 4 à table (deux couples), on nous demande si nous désirons boire quelques chose, notre réponse bien sur, la fille de salle attend notre réponse, la nous demandons la carte des boissons car pas la même que la nourriture, elle part vexée et revient en les jetant sur la table. Question service peut vraiment mieux faire!!! Je passe le problème de l'addition au restaurant ou ils n'ont jamais voulu la rectifier. Erreur en leurs faveurs bien sur.... bref belle architecture, bien situé, tres bonne aménagement de l'espace ds les chambres mais hors promo hôtel hors de prix et ne vaut ses 4* que par la splendeur des lieux. Une fois oui, mais pas deux!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très bon hotel, confortable, grand spacieux, agréable, la chambre en duplex avec la mezzanine nous donne l'impression d'avoir une chambre immense, et c'est très appréciable... mais cet hôtel est à 1,5km du centre, soit une bonne dizaine de minutes à vélo... Mais en amoureux, c'est top, l'ambiance y est faite pour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel de charme, chambre moderne et cosy, personnel aimable,
Bon rapport qualité prix
Le seul hic: un peu excentré (a 20min a pied du centre) et rien autour (supermarché/restaurant)
Mais tram et métro à proximité
J'y retournerai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arena

Adresse : 's-Gravesandestraat 51, Amsterdam 1092 AA, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°66 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°102 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Amsterdam
Arena Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Arena
Residence Parc Arena 210 Avenue Pierre Gamel 30000 Nimes
Hotel Arena Avis
Arena Residence
Arena Logement
Hotel Arena Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.