“superbe” 4 5 étoiles

N° 80 sur 353 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Bon accueil des notre arrivee nous avions choisi la formule decouverte d'Amsterdam(petits dejeuners, parking et ticket de transport en commun) vraiment l'ideal car 24h de parking revient à 40 euros.!!!!!
La chambre de type superieur était tres confortable et la salle de bain vraiment design.
Le petit déjeuner exceptionnel car jus de fruits frais et à volonté, charcuterie, fromage oeufs, confiture, pate à tartiner salade de fruits frais et plusieurs sortes de viennoiserie toujours un peu chaudes dans un joli cadre.
A refaire car 2 nuits c'est un peu court pour visiter la ville!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Le 5 mars j'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel. Comme j'avais lu certaines critiques négatives, j'étais un peu réticent.
A vrai dire, je n'ai pas été déçu du tout. Accueil très sympa. Chambre super propre et très tendance. Très beau lobby. Petit-déjeûner copieux, en bref rien à redire, j'y retournerais certainement. Toutefois, l'hôtel est situé un peu loin de la ville (3 stationsde métro à partir de la gare centrale), puis un peu plus de 5 minutes à pied.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

J'ai vraiment aimé cet hôtel.
J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai vraiment adoré la disposition en mezzanine de la chambre. J'avais une chambre qui donnait sur les jardins.
L'hôtel est élégamment décoré, avec des équipements de haute qualité.
Le restaurant/bar est également de très bonne qualité et d'un rapport qualité/prix raisonnable.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui n'ont pas besoin d'être en plein centre de la ville.
La course en taxi jusqu'au centre-ville coûte environ 10 € (de mémoire), mais il y a des tramways et le métro à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

L'Arena se trouve à seulement 4 arrêts de métro de la gare centrale (donc facilement accessible) et près du centre, mais pas si près que la foule se promène aux alentours.
Nous avons eu la chance d'occuper l'une des chambres récemment rénovées et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Notre chambre avait un plafond très haut, un lit très confortable, propre et doux, une belle salle de bains avec toilettes et douche, et un coin salon à l'étage, meublé avec des chaises basses blanches et un bureau + deux téléviseurs à écran plats (un dans la chambre et l'autre à l'étage).
Il y avait aussi une penderie, un coffre-fort et une planche à repasser.
Tout est flambant neuf et a l'air très propre.
La salle de bains a en effet des murs de verre, mais c'est du verre très foncé et la partie au milieu n'est pas transparente (pour ceux qui ont lu d'autres commentaires et qui sont inquiets niveau intimité).
Notre chambre était située loin de la boîte de nuit et nous n'avons pas entendu le moindre bruit, même si nous avons dormi avec la fenêtre partiellement ouverte.
Cependant, si vous aimez les températures glaciales (ce que nous n'aimons pas ) la climatisation fonctionne bien.
Nous n'avons eu aucun problème pour l'enregistrement et dans l'après-midi nous sommes allés au bar.
Ils servent de la bonne nourriture et les prix sont raisonnables (le petit-déjeuner est peut-être un peu cher, mais vous pouvez vraiment vous empiffrer et, je le répète, la qualité de la nourriture est bonne).
J'ai été très impressionné et je le conseille vivement, car un hôtel aussi beau à un prix aussi relativement bas est difficile à trouver dans les capitales européennes.
Je devrais peut-être mentionner que je visite régulièrement Londres et Paris, et dans les deux villes les hôtels sont incroyablement chers, même quand ce sont de véritables trous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Hôtel bien situé pour visiter Amsterdam MAIS c'est tout...
Chambre d'une simplicité rare!!! sous toiture, vue nulle.
Armoire minuscule et métallique!!! Aucun confort. Lit correct.
Service à la réception en-dessous de tout.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Restaurant agréable avec un bon service, mais de beaux prix. Plats de qualité, OUF!
Je ne le conseillerais pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes amateurs d'endroits originaux et l'Hotel Arena nous a vraiment séduit par sa déco, les volumes du batiment et le style loft des chambres, de plus le restaurant est plutot bon ce qui ne gache rien.
Si vous recherchez luxe et personnel aux petits soins, ca n'est peut être pas pour vous, les chambres son meublées dans un esprit zen assez basique mais la notre était plutot propre et vraiment agréable.
Il y a certe peu de personnel par rapport au nombre de clients mais ils restent très accueillants.
C'est un endroit animé car le bar est fréquenté par des clients extérieurs sans doute en raison de la boite de nuit attenante à la clientèle plutot jeune.
L'accès au centre d'amsterdam est assez facile à pied ou a vélo.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Le bâtiment est impressonnant , le hall de l' hôtel "en jette " avec ses fauteuils de velours noirs et sa majestueuse montée d' escalier baroque mais les points positifs s' arrêtnt là... accueil déplorable de la réceptionniste qui nous fait attendre alors que la chambre devrait déjà être prête ( en plus nous avons essuyé la pluie et sommes trempés) et quelle terrible déception en découvrant la chambre : un placard à balai sous les combles !!! certes le mobilier est " minimaliste " comme l' indique la pub : Deux lits sommaires, une chaise , une salle de bain de poche , un vélux donnant sur de tristes toits, l' ensemble terriblement mal insonorisé ... L' hôtel Aréna trompe le client en ne présentant que les chambres de luxe sur son site et en oubliant de décrire les chambres standard situées sous les combles . Un hôtel trois étoiles ????
A 90 euros la chambre standard , j' ai le sentiment qu'on se moque ici du client .
Je déconseille très vivement cet hôtel tant pour son manque total de confort et de convivialtité que pour son accueil franchement désagréable . de plus il est exentré.

• a aimé — Son hall d' entrée , sa montée d' escaliers baroque
  • n'a pas aimé — tout le reste: l' accueil, les chambres, le manque d' espace ; le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: 's-Gravesandestraat 51, 1092 AA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°49 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°63 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°90 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Amsterdam
Arena Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Arena
Hotel Arena Avis
Arena Residence
Arena Logement
Residence Parc Arena 210 Avenue Pierre Gamel 30000 Nimes
Hotel Arena Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.