“affreux , awful” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Manofa

Hotel Manofa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manofa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°328 sur 344 hôtels à Amsterdam
“affreux , awful”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Les Site Web présentent des images d'une chambre propre et nouvelle, alors qu'en réalité ils sont malsains!
Il ya des fissures sur les murs , le parquet est craquelé, les portes des placards ne tiennent plus , le faux plafond de la salle de bain est décroché.

La chambre est sale et le mobilier endommagé, je suis allé parler à la réceptionniste à ce sujet, il est venu dans la chambre et il m'a dit que tout était normal (y compris le plafond de la salle de bain).
Il n'y a pas de volet , et pas de climatisation.

De plus , le prix est très cher (95€ pour une nuit pour 2 + 85€ payé sur un site de réservation d'hotel).

==============================

The Web site are images of a clean and new, while in fact they are unhealthy!
There are cracks on the walls, the floor is cracked, the closet doors are break down, the ceiling of the bathroom is off the hook.

There is no shutter, and no air conditioning.

The room is dirty and damaged furniture, I went to talk to the receptionist about it, he came in the room and he told me that everything was normal (including the ceiling of the bathroom).Moreover, the price is very expensive (95 € per night for 2 + € 85 paid on a hotel booking site).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai séjourné fin juin dans cet hôtel avec des amis, le site de l'hôtel c'est de la publicité mensongère.
Dès notre arrivée à l'hôtel, le personnel n'est pas du tout accueillant, il y avait des sacs de ciment posé à la réception, c'était sale.
De plus, ma chambre ne ressemblait pas du tout à ce que le site montrait j'avais pas une chambre mais un cagibi. Dans ma chambre la TV était posée sur une chaise, la prise de courant était complètement démontée, la salle de bain était sale, le miroir pleins de poussières. Dans leschambres de mes amis le mur était pourri, jaune, les draps avait une odeur, sous le lit c'était sale.

Pour prendre le petit déjeuner, il faut soritr de l'hôtel et aller dans le bistro à côté, petit déjeuner simple mais pas super. Pain, kellok's, café, jus d'orange lait.

Plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel qui est [--] pour le prix. Le seul avantage de cet hôtel c'est qu'il est près de la gare et bien placé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné 4 jours début juin dans cet hôtel, qui est une véritable épave !!!!!
Les draps sont sales, taches de sang et j'en passe, les chambres sont insalubres, le petit déjeuner était [--], froid, bref écœurant. J’appelle pas cela un petit dej moi !!!
Hôtel a fuir et à raser et je n'y retournerai jamais.
Le seul point positif c'est que cet hôtel est à proximité de la gare et du centre ville.
En plus cet hôtel est super cher, pour ce que c'est.
De plus, il ose réclamer à l'accueil, une caution de 10€ pour la clef de la chambre, comme si il y avait quelque chose à voler lol, surtout quand vous voyer la gueule de l’hôtel. La caution est remise le jour du départ.
Il n'y avait pas de télévision dans la chambre, elle était pas mal celle la aussi, surtout vu le prix.
En bref, le séjour a Amsterdam était super, mais hôtel pourri.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cherbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Horible mauvaise odeur, rien a voir avec la photo sur le net. Pour voir le pays, surtout la maison Anne Frank faut surtout pas prendre cet hotel.

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Zug, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Cet hotel restera une de mes pires expériences hotelières !!! Chambres minuscules, pas d'ascenseur (4 étages à pied avec valise), pas de savon, téléphone out, fenetre cassée (ne fermait donc pas; pas top par grand vent/pluie/froid). Mais le pire de tout: LA SALETE ! Des sacs de linge sale qui trainaient dans les couloirs, des brulures de cigarettes dans les draps, une odeur de moisie..., bref une horreur !
Quant au tarif: 283 € pour 2 nuits, payable intégralement au moment du check-in, évidemment...Dans l'impossibilité de trouver un back-up, j'ai du rester une nuit dans ce bouge. Naturellement, la seconde nuit ne m'a pas été remboursée malgré le fait que j'avais averti la réceptionniste la vieille de mon intention de ne rester qu'une seule nuit.
Bref, un hotel à éviter à tout prix tout pour sa qualité que pour l'état d'esprit de ses tenanciers. En un mot comme un seul: des voleurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Hôtel bruyant, chambre limite insalubre, personnel pas aimable, petit déjeuner bas de gamme. Pour 1 chambre de 2 personnes, nous avons payé 140 euros, donc beaucoup trop cher pour un confort inexistant.
Un conseil : demandez à visiter la chambre avant de régler la note.
Le seul point positif : très bien situé

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Mon titre dit tout, et je ne voudrais pas perdre mon temps à expliquer à quel point cet hôtel est un cauchemar. Je ne laisserais pas mon chien dormir sur leurs lits. Quand j’ai réservé je pensais que l’emplacement (le seul élément positif) pourrait rattraper tous les points négatifs mentionnés mais cela n’a pas été le cas, c’est probablement le pire bouge où j’aie jamais mis les pieds, en tout cas pour le prix, et j’ai pas mal voyagé dans le Tiers monde. N’y allez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Manofa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manofa

Adresse: Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant
Classé n°328 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Manofa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manofa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manofa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.