Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus de peur que de mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manofa

Enregistrer Enregistré
Hotel Manofa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Manofa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |  
Services
Classé n°329 sur 345 hôtels à Amsterdam
Toulouse, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“plus de peur que de mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Apres avoir vu les precedents commentaires avant de partir, je me suis demandé rellement ou est ce que jallais tomber ( cf les souris, les fuites,la saleté). Résultat, mon amie et moi avons passé 5 jours dans une chambre propre et nettoyée tous les jours, des toilettes et douches propres aussi. Personnel tres sympa, petit déjeuner tres moyen mais correct pour le prix, et super bien placé bref rien avoir avec ce que javais lu. Il est certes bruyant mais agreable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    50
    121
    97
    237
Consultez les avis pour
40
94
40
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Vous voyez les motels miteux dans les films d'horreur Américain ? C'est du luxe à côté!
Les toilettes et la salle de bain ne sont pas dans la chambre
Les toilettes sont bouchées, et c'est tellement petit qu'on ne peut pas se retourner dedans. À peine assis on se cogne sur le lavabos. La chasse est cassée.
La chambre : la porte ne ferme pas, les fenêtres non plus. Le placard n'a ni étagère ni tringle : c'est au mieux un placard à balais. La Tv est une vieille cathodique qui a perdu tous ses boutons. La déco et les meubles dates du début du siècle dernier. On entend tout ce qui se passe dans l'hotel, et dehors
Le wifi : oui, mais pas dans les chambres!!

Bref TOTALEMENT insalubre!! Seul bon point : c'est bien situé

  • Séjour du avril 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Bonsoir,
mon séjour dans cet hôtel a été un enfer,j'ai passé mes deux nuits avec les rats,c'est du jamais vu!
Déjà la chambre,on dirait une prison,aucune charme,l'armoire en face du lavabo,laisse peu de place d'où la difficulté de l'ouvrir.Les draps n'ont pas été changés durant deux jours,les toilettes partagées c'était l'horreur,il n'y a même pas d'eau chaude.Je ne savais plus où je me croyais car j'ai fais pas mal d'hôtels de pays africains et j'ai pas connu une situation pareil.Je ne parle même pas pour le prix mais c'est à fermer!!!!!!!
Bref ça m'a beaucoup appris,jamais je vais me fier de ces foutus de photos sur internet

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Les Site Web présentent des images d'une chambre propre et nouvelle, alors qu'en réalité ils sont malsains!
Il ya des fissures sur les murs , le parquet est craquelé, les portes des placards ne tiennent plus , le faux plafond de la salle de bain est décroché.


La chambre est sale et le mobilier endommagé, je suis allé parler à la réceptionniste à ce sujet, il est venu dans la chambre et il m'a dit que tout était normal (y compris le plafond de la salle de bain).
Il n'y a pas de volet , et pas de climatisation.

De plus , le prix est très cher (95€ pour une nuit pour 2 + 85€ payé sur un site de réservation d'hotel).


==============================



The Web site are images of a clean and new, while in fact they are unhealthy!
There are cracks on the walls, the floor is cracked, the closet doors are break down, the ceiling of the bathroom is off the hook.

There is no shutter, and no air conditioning.

The room is dirty and damaged furniture, I went to talk to the receptionist about it, he came in the room and he told me that everything was normal (including the ceiling of the bathroom).Moreover, the price is very expensive (95 € per night for 2 + € 85 paid on a hotel booking site).

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai séjourné fin juin dans cet hôtel avec des amis, le site de l'hôtel c'est de la publicité mensongère.
Dès notre arrivée à l'hôtel, le personnel n'est pas du tout accueillant, il y avait des sacs de ciment posé à la réception, c'était sale.
De plus, ma chambre ne ressemblait pas du tout à ce que le site montrait j'avais pas une chambre mais un cagibi. Dans ma chambre la TV était posée sur une chaise, la prise de courant était complètement démontée, la salle de bain était sale, le miroir pleins de poussières. Dans leschambres de mes amis le mur était pourri, jaune, les draps avait une odeur, sous le lit c'était sale.

Pour prendre le petit déjeuner, il faut soritr de l'hôtel et aller dans le bistro à côté, petit déjeuner simple mais pas super. Pain, kellok's, café, jus d'orange lait.

Plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel qui est [--] pour le prix. Le seul avantage de cet hôtel c'est qu'il est près de la gare et bien placé.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Manofa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Manofa

Adresse : Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°329 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Manofa 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsNL, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manofa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manofa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.