“La mauvaise surprise un hôtel sordide” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Manofa

Hotel Manofa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manofa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°328 sur 344 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“La mauvaise surprise un hôtel sordide”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

ne connaissant pas Amsterdam nous avons choisi cet hôtel au plus près du centre et de la place Dam. grossière erreur, l'endroit est sordide la chambre sans confort. l'accès à la chambre au 3eme se fait par un escalier étroit une galère pour monter avec les valises. Le petit déjeuner spartiate ( pas de thé que du café) et ouvert avec une demie heure de retard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Réservation pour 3 nuits et là Hotel plus chambre sale et vétuste (morceaux de bois arrachés et pointus, clous sortant des murs et tablette TV aux coins pointus et basse tout comme les prises électriques cassées : vraiment dangereux pour nos enfants, nous avons des photos de tout cela) , l'hotel est en plus infesté de souris , personnel malaimable qui s'en fout et ne fait pas d'efforts ; chambre au 3e étage sans ascenceur et escaliers très raides à monter pour nous avec les bagages , la poussette notre fille de 5 ans et demi plus le bébé dans les bras (conditions d'accueil qui ne nous ont pas été dites lors de la réservation alors que composition de notre famille pourtant expliquée); fenêtre qui ne ferme pas (très bruyant avec la rue juste en bas et courant d'air glacé dans la chambre en plein fèvrier !).

Forte odeur de majijuana dans les étages et rentre jusque dans notre chambre ,incessants bruits de chutes et de bagarres toute la nuit dans l'hotel plus les cris et les courses poursuites des souris à travers tous les murs en bois.

Ce fut un moment horrible, nous avons été obligés de quitter l'hotel précipitemment après la première nuit où nous et les enfant n'avons dormi que 3h en tout et les enfants étaient terrifiés!!!

Cet hotel est 1 étoile d'accord mais quelque soit la classification d'un hotel (et les photos sur internet du Manofa étaient très très bien et trompeuses !), cela n'empêche pas un minimum de critères d'accueil pour les clients tout de même il doit bien y avoir une charte à respecter , c'est honteux nous n'avons jamais vécu cela même dans d'autres hotels 1 étoile; là ces minimums ne sont pas respectés au Manofa et surtout pour l'accueuil d'une famille avec des enfants en bas âge.

Enfin il est clair que si on nous avait avertis même seulement avant des principales conditions de cet hotel lors de notre réservation pour 3 nuits : du manque d'ascenceur et de la chambre au 3e étage et en plus des souris partout ; et bien on n'aurait pas hésité à payer plus cher illico pour aller ailleurs dans de meilleures conditions (surtout pour nos enfants) comme nous avons décidé de le faire ensuite dans l'urgence en prenant un autre hotel à Amsterdam et en perdant au passage le prix des 2 nuits restantes !!!

Plus jamais je ne ferais vivre ça à mes enfants !!!

Romuald Boistard

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Chambre n°217 : Tu rentres dans la chambre, bof bof déjà ... Tu remarques un gros trou ... Bon d'accord on s'en fou. Mais quand tu vas te coucher et qu'un rat essaye d'embarquer ton papier de toblerone vide ... Tu te poses quelques questions. Quand, enfin, tu remarques que toutes les personnes qui sont passés par là ont signalés dans toutes les langues sur un tableau qu'ils y ont vu ce même rat .. Tu t'en vas.
Le réceptionniste même pas étonné ... Donc payer un hôtel pour dormir 2heures voilà quoi ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Payerne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On va commencer par le positif quand même, hôtel très bien situé.
Le négatif : hôtel TRES bruyant, matelas infecte (on sent les ressorts), personnel très agressif, impossible de se doucher car le pommeau de douche était bouché.
Plus jamais on m'y reprendra, à éviter à tout prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

ATTENTION !
AVIS A TOUT(e)(s) les voyageurs , si vous choisissez cette hôtel qui semblerai être correct financièrement pour séjourner quelques jours , ou même pour un simple week-end , PRENEZ GARDE a vos bagages ainsi qu'a bien fermer vos valises avec un cadenas si possible car on n'est jamais trop prudent ! ET OUI !! Je me suis fais avoir ce matin ; et oui sa arrive encore , je quitte l’hôtel a 11h et je laisse ma valise pour la recuperer a 13h30 , j'ai pas pris l'intention de verifiez les affaires et en rentrant je me suis rendu compte que mon casque a disparu que des affaires perso aussi..

Donc voilà merci de votre compréhension et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est bien situé,et la chambre paraîssait propre.Cependant quelques désagrements: douchette qui fuie,odeur d'urine partout dans les couloirs,et surtout le pire des souris !!!!!!! En ce qui concerne l'accueil pas trés sympatique.Bref à éviter !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Manofa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manofa

Adresse: Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant
Classé n°328 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Manofa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manofa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manofa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.