Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Manofa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Manofa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manofa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
N° 327 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y ai fait 2 séjours : le premier avec mon chéri, ou tout s est bien passé malgré la taille de la chambre et les toilettes/douche dans le couloir.... J'y retourne donc avec un couple d'ami, car cet hôtel reste très abordable pour son emplacement.... Donc une chambre de 4, taguée dans toutes les langues, le seul mot qu'on arrivait à comprendre? "Rats". Effectivement, nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de ce squatteur, l'hôtel nous a seulement proposer de terminer celle ci dans une autre chambre...... Non merci !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    55
    142
    108
    257
Consultez les avis pour
44
106
44
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord l'hotel est trés bien situé (5min gare TGV et 5 min quartier commerciale, quartier rouge..) tout ou presque est accessible à pied. Les escaliers sont effectivement très raides mais comme souvent à Amsterdam. Nous avons pu avoir la chambre avant l'heure prévue en le precisant à la reservation. L'accueil est rudimentaire mais il y a de la doc dans le hall. Par ailleurs l'accés wi fi est uniquement dans le hall. Pour 3 personnes nous avons eu une chambre au 4eme étage, dimension correct avec une petite table, 2 chaises et une petite télé (sans télécommande) Des travaux seraient les bienvenus (gravure au mur, pleinte non fixée..) mais la chambre est propre et la literie relativement correct. La salle de bain semblait renovée récemment (shampoing douche et serviettes fournies). Néanmoins n'ésperait pas faire de grasse matinée, le quartier est très bruyant, il n'y a pas de volets, et nous n'avions même pas le bon nombre de rideau pour avoir un semblant d'obscurité. Le petit déjeuner se prend au restaurant situé juste à coté. Les produits ne semblent pas d'une grande qualité mais il reste varié : céréales, jus, fromage, jambon, pain, gateau.. (À prendre entre 8 et 10h) Rudimentaire est l'adjectif qui conviendrait à cette hôtel néanmoins pour le prix que nous avons débourser (68e par pers et pour 3nuits petits dej inclus) et au regard des prix hotelier pratiqués à Amsterdam, cette hotel répond au critères de petits budgets pour des courts séjours entre amis. À noter, l'hotel est exlusivement non fumeur.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres possédent des balcons, precisez le pendant votre résa, et les chambres plus élevée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varetz
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel classé une * par la ville d' Amsterdam. Quartier de la gare, central mais touristique et pouilleux. Hôtel en conséquence, minable et sinistre. Pas d'ascenseur. Escaliers très raides. Personnel peu aimable. Chambre 3 lits rudimentaire au quatrième étage, la seule prétendue disponible. Pas une chaise, pas de table de nuit ; porte d'entrée déglinguée ; armoire vacillante ; cabinet de toilette minuscule mais correct. Des traces de saleté sur les murs de la chambre. Petit déjeuner minable, café infect. Payé 443 € pour 3 nuits. Somme débitée trois jours avant notre arrivée. Donc impossible d'aller voir ailleurs. Pratique déplorable à dénoncer auprès des autorités de tourisme. Hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : A éviter si l'on peut faire autrement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Horrible, cher, sale, bruyant, non ce n'était pas une blague cet hôtel existait réellement! je n'ai jamais vu un endroit aussi sale ,les matelas pleins de taches, le lit qui ne tenait pas droit, le tabouret qui se cassait en s'assaillant, le rideau déchiré, une seringue sur le rebord de la fenêtre, les douches collectives sur le palier sans pommeau ni lumière... une catastrophe cet hôtel ni allait pas ou vous rentrerez avec vos denrées grignotaient par les rats... au secours!!!!!cet établissement devrait fermer ces portes absolument!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

ne connaissant pas Amsterdam nous avons choisi cet hôtel au plus près du centre et de la place Dam. grossière erreur, l'endroit est sordide la chambre sans confort. l'accès à la chambre au 3eme se fait par un escalier étroit une galère pour monter avec les valises. Le petit déjeuner spartiate ( pas de thé que du café) et ouvert avec une demie heure de retard.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Réservation pour 3 nuits et là Hotel plus chambre sale et vétuste (morceaux de bois arrachés et pointus, clous sortant des murs et tablette TV aux coins pointus et basse tout comme les prises électriques cassées : vraiment dangereux pour nos enfants, nous avons des photos de tout cela) , l'hotel est en plus infesté de souris , personnel malaimable qui s'en fout et ne fait pas d'efforts ; chambre au 3e étage sans ascenceur et escaliers très raides à monter pour nous avec les bagages , la poussette notre fille de 5 ans et demi plus le bébé dans les bras (conditions d'accueil qui ne nous ont pas été dites lors de la réservation alors que composition de notre famille pourtant expliquée); fenêtre qui ne ferme pas (très bruyant avec la rue juste en bas et courant d'air glacé dans la chambre en plein fèvrier !).

Forte odeur de majijuana dans les étages et rentre jusque dans notre chambre ,incessants bruits de chutes et de bagarres toute la nuit dans l'hotel plus les cris et les courses poursuites des souris à travers tous les murs en bois.

Ce fut un moment horrible, nous avons été obligés de quitter l'hotel précipitemment après la première nuit où nous et les enfant n'avons dormi que 3h en tout et les enfants étaient terrifiés!!!


Cet hotel est 1 étoile d'accord mais quelque soit la classification d'un hotel (et les photos sur internet du Manofa étaient très très bien et trompeuses !), cela n'empêche pas un minimum de critères d'accueil pour les clients tout de même il doit bien y avoir une charte à respecter , c'est honteux nous n'avons jamais vécu cela même dans d'autres hotels 1 étoile; là ces minimums ne sont pas respectés au Manofa et surtout pour l'accueuil d'une famille avec des enfants en bas âge.

Enfin il est clair que si on nous avait avertis même seulement avant des principales conditions de cet hotel lors de notre réservation pour 3 nuits : du manque d'ascenceur et de la chambre au 3e étage et en plus des souris partout ; et bien on n'aurait pas hésité à payer plus cher illico pour aller ailleurs dans de meilleures conditions (surtout pour nos enfants) comme nous avons décidé de le faire ensuite dans l'urgence en prenant un autre hotel à Amsterdam et en perdant au passage le prix des 2 nuits restantes !!!


Plus jamais je ne ferais vivre ça à mes enfants !!!


Romuald Boistard

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Manofa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Manofa

Adresse: Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 327 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Manofa 1*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manofa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manofa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.