“Bien placé mais crado!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manofa

Hotel Manofa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manofa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°326 sur 345 hôtels à Amsterdam
la Réunion
“Bien placé mais crado!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien placé au centre ville, mais les chambres dortoir sont crado et très mal entretenues, visiblement l'argent rentre facilement et le propriétaire se soucis peu ou prou du respect des clients: télévision datant d'un autre siècle ne fonctionne pas, électricité avec des prises plus aux normes, lits branlants en bois, bref ne comptait pas séjourner dans cet hôtel pour vous reposer! Attention, à Amsterdam, il est difficile et onéreux de garer sa voiture et attention aux vélos, ils ont le pouvoir et cela peut-être parfois dangereux !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y ai fait 2 séjours : le premier avec mon chéri, ou tout s est bien passé malgré la taille de la chambre et les toilettes/douche dans le couloir.... J'y retourne donc avec un couple d'ami, car cet hôtel reste très abordable pour son emplacement.... Donc une chambre de 4, taguée dans toutes les langues, le seul mot qu'on arrivait à comprendre? "Rats". Effectivement, nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de ce squatteur, l'hôtel nous a seulement proposer de terminer celle ci dans une autre chambre...... Non merci !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord l'hotel est trés bien situé (5min gare TGV et 5 min quartier commerciale, quartier rouge..) tout ou presque est accessible à pied. Les escaliers sont effectivement très raides mais comme souvent à Amsterdam. Nous avons pu avoir la chambre avant l'heure prévue en le precisant à la reservation. L'accueil est rudimentaire mais il y a de la doc dans le hall. Par ailleurs l'accés wi fi est uniquement dans le hall. Pour 3 personnes nous avons eu une chambre au 4eme étage, dimension correct avec une petite table, 2 chaises et une petite télé (sans télécommande) Des travaux seraient les bienvenus (gravure au mur, pleinte non fixée..) mais la chambre est propre et la literie relativement correct. La salle de bain semblait renovée récemment (shampoing douche et serviettes fournies). Néanmoins n'ésperait pas faire de grasse matinée, le quartier est très bruyant, il n'y a pas de volets, et nous n'avions même pas le bon nombre de rideau pour avoir un semblant d'obscurité. Le petit déjeuner se prend au restaurant situé juste à coté. Les produits ne semblent pas d'une grande qualité mais il reste varié : céréales, jus, fromage, jambon, pain, gateau.. (À prendre entre 8 et 10h) Rudimentaire est l'adjectif qui conviendrait à cette hôtel néanmoins pour le prix que nous avons débourser (68e par pers et pour 3nuits petits dej inclus) et au regard des prix hotelier pratiqués à Amsterdam, cette hotel répond au critères de petits budgets pour des courts séjours entre amis. À noter, l'hotel est exlusivement non fumeur.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres possédent des balcons, precisez le pendant votre résa, et les chambres plus élevée...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Varetz
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel classé une * par la ville d' Amsterdam. Quartier de la gare, central mais touristique et pouilleux. Hôtel en conséquence, minable et sinistre. Pas d'ascenseur. Escaliers très raides. Personnel peu aimable. Chambre 3 lits rudimentaire au quatrième étage, la seule prétendue disponible. Pas une chaise, pas de table de nuit ; porte d'entrée déglinguée ; armoire vacillante ; cabinet de toilette minuscule mais correct. Des traces de saleté sur les murs de la chambre. Petit déjeuner minable, café infect. Payé 443 € pour 3 nuits. Somme débitée trois jours avant notre arrivée. Donc impossible d'aller voir ailleurs. Pratique déplorable à dénoncer auprès des autorités de tourisme. Hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : A éviter si l'on peut faire autrement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Horrible, cher, sale, bruyant, non ce n'était pas une blague cet hôtel existait réellement! je n'ai jamais vu un endroit aussi sale ,les matelas pleins de taches, le lit qui ne tenait pas droit, le tabouret qui se cassait en s'assaillant, le rideau déchiré, une seringue sur le rebord de la fenêtre, les douches collectives sur le palier sans pommeau ni lumière... une catastrophe cet hôtel ni allait pas ou vous rentrerez avec vos denrées grignotaient par les rats... au secours!!!!!cet établissement devrait fermer ces portes absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

ne connaissant pas Amsterdam nous avons choisi cet hôtel au plus près du centre et de la place Dam. grossière erreur, l'endroit est sordide la chambre sans confort. l'accès à la chambre au 3eme se fait par un escalier étroit une galère pour monter avec les valises. Le petit déjeuner spartiate ( pas de thé que du café) et ouvert avec une demie heure de retard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Manofa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manofa

Adresse : Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Restaurant
Classé n°326 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Manofa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsNL, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manofa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manofa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.