“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manofa

Hotel Manofa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manofa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°328 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

En séjour pour deux jours à Amsterdam, nous avons dormi dans cet hôtel, étant donné les prix proposés pour un hôtel en plein centre ville, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais c'est suffisant pour une nuit deux grand max :) (toujours mieux que dormir dans la voiture)!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Athènes, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Je ne viens qu'ajouter un post supplémentaire aux 250 autres négatifs sur cet établissement qui ne mérite pas le nom d'hôtel. C'est une sorte d’hôtel miteux où tout semble avoir été récupéré à la poubelle. Sans parler des réceptionniste plutôt antipathique, désagréable et suffisants. Pour être maltraités vous paierez la modique somme de 70 à 90 euros la chambre double, en centre ville certes mais vu le lieu vous aurez plutôt l'impression de vous faire arnaquer. Si par malheur vous décidiez tout de même de vous y rendre alors vérifier au moins qu'il n'y a pas d'échafaudage et de travaux en cours car votre nuit de sommeil sera courte, très courte. Petite précision, cet hôtel fait parti d'un réseau d'hôtels qui doivent certainement tous être gérés par la même personne mystérieuse (car impossible d'avoir le nom du gérant , un mafieux ?... ) et les clients sont finalement tous passés par une agence Hotelrunners chargées de vous trouvez un taudis pour la nuit. Hotelrunners touche évidemment un commission au passage. Tout ce système est bien rôdé. J'ajoute que les photos postées par les autres internautes sont la bien triste réalité!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Simple chambre de bonne à la propreté plus que douteuse! Murs tagués, chaleur suffocante, aucun confort...etc... Seul point positif la localisation!
Petit déjeuner réduit au strict minimum
A éviter absolument, fuyez!

• Séjour du juillet 2014
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

!!!!! Attention puce de lit !!!!!! Nous avons eu des piqûres de puces partout sur le corps !! (Démangeaison affreuses!!) Accueil désagréable et méchant. Chambre sales,(limite tétanos si on se tape a un endroit) tags partout, tv de 1950 ect...
TRÈS BIEN PLACÉ ! :)

• Séjour du juin 2014
la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien placé au centre ville, mais les chambres dortoir sont crado et très mal entretenues, visiblement l'argent rentre facilement et le propriétaire se soucis peu ou prou du respect des clients: télévision datant d'un autre siècle ne fonctionne pas, électricité avec des prises plus aux normes, lits branlants en bois, bref ne comptait pas séjourner dans cet hôtel pour vous reposer! Attention, à Amsterdam, il est difficile et onéreux de garer sa voiture et attention aux vélos, ils ont le pouvoir et cela peut-être parfois dangereux !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y ai fait 2 séjours : le premier avec mon chéri, ou tout s est bien passé malgré la taille de la chambre et les toilettes/douche dans le couloir.... J'y retourne donc avec un couple d'ami, car cet hôtel reste très abordable pour son emplacement.... Donc une chambre de 4, taguée dans toutes les langues, le seul mot qu'on arrivait à comprendre? "Rats". Effectivement, nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de ce squatteur, l'hôtel nous a seulement proposer de terminer celle ci dans une autre chambre...... Non merci !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord l'hotel est trés bien situé (5min gare TGV et 5 min quartier commerciale, quartier rouge..) tout ou presque est accessible à pied. Les escaliers sont effectivement très raides mais comme souvent à Amsterdam. Nous avons pu avoir la chambre avant l'heure prévue en le precisant à la reservation. L'accueil est rudimentaire mais il y a de la doc dans le hall. Par ailleurs l'accés wi fi est uniquement dans le hall. Pour 3 personnes nous avons eu une chambre au 4eme étage, dimension correct avec une petite table, 2 chaises et une petite télé (sans télécommande) Des travaux seraient les bienvenus (gravure au mur, pleinte non fixée..) mais la chambre est propre et la literie relativement correct. La salle de bain semblait renovée récemment (shampoing douche et serviettes fournies). Néanmoins n'ésperait pas faire de grasse matinée, le quartier est très bruyant, il n'y a pas de volets, et nous n'avions même pas le bon nombre de rideau pour avoir un semblant d'obscurité. Le petit déjeuner se prend au restaurant situé juste à coté. Les produits ne semblent pas d'une grande qualité mais il reste varié : céréales, jus, fromage, jambon, pain, gateau.. (À prendre entre 8 et 10h) Rudimentaire est l'adjectif qui conviendrait à cette hôtel néanmoins pour le prix que nous avons débourser (68e par pers et pour 3nuits petits dej inclus) et au regard des prix hotelier pratiqués à Amsterdam, cette hotel répond au critères de petits budgets pour des courts séjours entre amis. À noter, l'hotel est exlusivement non fumeur.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres possédent des balcons, precisez le pendant votre résa, et les chambres plus élevée...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Manofa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manofa

Adresse: Damrak 46-48, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant
Classé n°328 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Manofa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manofa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manofa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.