“Le stricte mnimum” 2 5 étoiles

Classé n°268 sur 343 hôtels à Amsterdam
Chartres, France
“Le stricte mnimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'essaie d'émettre un avis plutôt objectif pour 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions pas très exigent sur la qualité (déco, look, taille, etc...) des chambres et nous nous attendions à avoir un hôtel sans prétention (malgré le prix) mais cet hôtel est très discutable.
Dès l'arrivée les réceptionnistes prétendent avoir un problème avec la réservation (assez suspecte comme attitude) résolu après 15min de recherche de leurs part. (Conseil: Bien imprimer les réservations sur internet et faire mail de confirmation sur leur site officiel)
Service : Dépend de la personne sur qui on tombe, juste le minimum de politesse
Rapport qualité / prix : Est chère pour la qualité (mais il parait que tous les hôtels sont comme ça à Amsterdam)
Literie : Mauvaise qualité
Propreté : Tout juste le minimum, plutôt douteux
Chambres : Relativement grande, papier peint défraichie. La douche sans bac à douche (à même le sol avec seulement un rideau) le tout collé aux toilettes
Emplacement : Idéal, dans le centre, pas loin de la gare et des quartiers vivants
Petit déjeuner : Ne pas prendre de petit déjeuner ici, aller dans un café ce sera moins coûteux et de meilleur qualité. Ici seulement du pain de mie bas de gamme avec un mauvais café et des pauvres œufs brouillés. Honteux de nommer ça un petit déjeuner!
Petit + : Des miroirs partout dans la chambre pouvant pimenter les ébats.
A refaire, nous choisirions un autre hôtel plus éloigné du centre (donc moins chère) et louer des vélos (l'idéal pour se déplacer dans cette ville)
En conclusion => A éviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous avons réservé 2 nuits avec petit déjeuner sur internet et par prudence avons téléphoné pour être sûr de la réservation, à notre arrivée à l'hôtel le réceptionniste = un escroc sans pitié prétendait qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom!! il voulait nous louer une pièce dans la cave sans fenêtre dans un état insalubre et d'une chaleur !! il y avait la chaufferie et la buanderie à côté, bien sûr nous n'avons pas accepté, notre acompte versé par carte bancaire n' a pas été remboursé à ce jour, il nie tout!!!!en plus ce jour nous avons eu du mal à retrouver un autre hôtel car il y avait un congrès, nous pensons qu'il a dû louer notre chambre beaucoup plus cher!!! et nous nous avons trouvé un autre hôtel mais beaucoup plus cher aussi!!!!nous vous déconseillons cet hôtel!!!pour nous c'est un très mauvais souvenir heureusement qu' Amsterdam est une belle ville

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandtplein Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rembrandtplein Hotel

Adresse : Groenburgwal 27, Amsterdam 1011, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°268 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rembrandtplein Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Budget Places, Priceline, Despegar.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandtplein Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rembrandtplein Amsterdam
Rembrandtplein Amsterdam Nederland
Amsterdam Rembrandtplein Hotel
Rembrandtplein Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandtplein Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.