“Idéal petit budget” 4 5 étoiles

Classé n°269 sur 344 hôtels à Amsterdam
Saint Malo
“Idéal petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé et les responsables sont accueillants. Evidemment, il ne s'agit pas d'un luxueux établissement mais le lieu (plein centre) et le prix en valent la peine. Ne pas s'attarder sur le petit déjeuner très frugal (boisson chaude, pain, beurre et confiture. Eventuellement, négociez le prix hors PDJ. Pour les amateurs, un carillon sonne toutes les 1/2 heure (sauf la nuit). Attention, il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont tortueux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A DECONSEILLER FORTEMENT ! La chambre: pas de lits doubles mais 2 lits 1 place non collés (accrobaties obligatoires pour les calins), matelas de 5 cm posés sur une planche en bois (pas de sommier), couverture 1 personne avec taches, cheveux et poils des précédents occupants ..., trop bruyant pour notre chambre donnant sur dépotoire intérieur. Tout est vieux et sale, la moquette, les cables éléctriques apparant (pas d'ampoules sur toutes les lampes), le placard, la vieille télé fonctionne mais pas la télécommande dans un état pitoyable (autant la jeter !). Une chaleur étouffante dans la chambre (malgré 12° extérieur), et une fenêtre qui s'ouvre en hauteur que sur 3 cm, pas d'air. La vue est terrible si on aime les ordures et un vis a vis sur des carreaux en cartons cassés. La salle d'eau minuscule et moisie : on se douche dans les toilettes et le lavabo, inondation assurée, pas moyen de s'habiller au sec après,
faut aller dans la chambre. L'eau est marron, alors les serviettes blanches le deviennent aussi et ne sont pas changées. La salle du petit-déjeuner : d'un autre age, pourrait servir au prochain tournage d'hercule poirot. Le pti déj en lui meme est suffisant, boisson chaude, jus, pain de mie à toaster, beurre, confiture pour le sucré et/ou jambon et fromage à burger pour le salé. Toutefois, l'accueil est simple mais chaleureux et l'emplacement est idéal. En plein centre, proche de tous les quartiers phares et à 20mn à pied de la gare. Un service de bagagerie à l'arrivée très appréciable. Pour notre part, compte tenu du prix, il y a un minimum et ce n'est pas le cas de cet hotel. Pour les personnes encore sceptiques, quelques photos. En bref, pour 1/2 nuits maxi et si vous n'êtes pas regardant sur la propreté, le confort minimum et la vetusté, en prenant en compte le quartier, pourquoi pas. Sinon, à éviter

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir une chambre avec vue sur la rue principale, sinon, fuyez ...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'essaie d'émettre un avis plutôt objectif pour 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions pas très exigent sur la qualité (déco, look, taille, etc...) des chambres et nous nous attendions à avoir un hôtel sans prétention (malgré le prix) mais cet hôtel est très discutable.
Dès l'arrivée les réceptionnistes prétendent avoir un problème avec la réservation (assez suspecte comme attitude) résolu après 15min de recherche de leurs part. (Conseil: Bien imprimer les réservations sur internet et faire mail de confirmation sur leur site officiel)
Service : Dépend de la personne sur qui on tombe, juste le minimum de politesse
Rapport qualité / prix : Est chère pour la qualité (mais il parait que tous les hôtels sont comme ça à Amsterdam)
Literie : Mauvaise qualité
Propreté : Tout juste le minimum, plutôt douteux
Chambres : Relativement grande, papier peint défraichie. La douche sans bac à douche (à même le sol avec seulement un rideau) le tout collé aux toilettes
Emplacement : Idéal, dans le centre, pas loin de la gare et des quartiers vivants
Petit déjeuner : Ne pas prendre de petit déjeuner ici, aller dans un café ce sera moins coûteux et de meilleur qualité. Ici seulement du pain de mie bas de gamme avec un mauvais café et des pauvres œufs brouillés. Honteux de nommer ça un petit déjeuner!
Petit + : Des miroirs partout dans la chambre pouvant pimenter les ébats.
A refaire, nous choisirions un autre hôtel plus éloigné du centre (donc moins chère) et louer des vélos (l'idéal pour se déplacer dans cette ville)
En conclusion => A éviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous avons réservé 2 nuits avec petit déjeuner sur internet et par prudence avons téléphoné pour être sûr de la réservation, à notre arrivée à l'hôtel le réceptionniste = un escroc sans pitié prétendait qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom!! il voulait nous louer une pièce dans la cave sans fenêtre dans un état insalubre et d'une chaleur !! il y avait la chaufferie et la buanderie à côté, bien sûr nous n'avons pas accepté, notre acompte versé par carte bancaire n' a pas été remboursé à ce jour, il nie tout!!!!en plus ce jour nous avons eu du mal à retrouver un autre hôtel car il y avait un congrès, nous pensons qu'il a dû louer notre chambre beaucoup plus cher!!! et nous nous avons trouvé un autre hôtel mais beaucoup plus cher aussi!!!!nous vous déconseillons cet hôtel!!!pour nous c'est un très mauvais souvenir heureusement qu' Amsterdam est une belle ville

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un Hotel d'escroc, ils m'ont prélevé deux sommes différentes pour une seule nuit:
A mon arrivée , la réception a procédé à la transaction de 79€ via un sabot sur ma carte visa. La réception m'a indiqué que lors de mon départ, nous procéderions à la "finalisation" de la transaction.

Le lendemain, le jour de mon départ, je demande donc à la réception de finaliser ma transaction. A la vue de mon reçu émis la veille, le réceptionniste (différent de celui de la veille) me dit que la transaction n'a pas fonctionné et que ça arrive parfois - pour toute explicaton, il maintient que n'ayant pas reçu le code d'autorisation, les 79€ ne seront jamais débité de mon compte. Il me demande donc de re-procéder à l'opération-pour la somme de 83.6€- comprenant cette fois-ci les charges touristiques de la ville.

Le réceptionniste m'a l'air de bonne foi et j'accepte.
Cependant, les deux sommes ont été prélevé sur mon compte.
Je suis rentré en contact par email et par téléphone avec eux et ils font "semblants" de ne pas comprendre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Le personnel est incroyablement sympa et serviable. Ce petit hôtel est vraiment bien situé, pas loin à pied du quartier rouge, mais assez loin quand même pour être loin de toute cette agitation et se sentir nettement plus en sécurité. Il est dans la rue Groenburgwal, c'est-à-dire pas sur la place Rembrandtplein-même, mais pas très loin. En y allant la première fois, nous avons été un peu déroutés, car il y a un deuxième petit hôtel qui s'appelle le Rembrandt Square ('Plein' veut dire 'place' en hollandais). La rue Groenburgwal est une assez jolie petite rue, le long d'un canal. Le quartier est assez calme le soir, mais ce ne sont pas les cafés qui manquent et si l'on a besoin, le bar de l'hôtel est ouvert toute la nuit. Notre chambre était très sombre et pour une raison qui m'échappe, les miroirs étaient fumés, si vous vous maquillez, cela risque de poser problème. Les autres membres de notre groupe étaient à l'un des étages supérieurs et avaient beaucoup plus d'air et de lumière, mais aussi tous les escaliers à monter. La douche n'était pas mal du tout, bonne pression et toujours de l'eau chaude. Au final, je crois que nous ne sommes pas mal tombés à cet hôtel. Si vous êtes quelqu'un de très difficile, ce n'est peut-être pas l'hôtel qu'il vous faut, il n'est pas parfait, mais pour avoir un hôtel parfait, il faut compter beaucoup plus. Il est propre, bien sécurisé et les lits sont confortables. Il n'a rien de luxueux, mais je l'ai trouvé très intéressant pour le prix dans une ville comme Amsterdam. J'avais lu tellement de comptes-rendus horribles sur les hôtels d'Amsterdam que j'étais assez inquiet d'aller à quelque hôtel que ce soit, mais à celui-ci je crois que vous pouvez être tranquille! Juste une chose à savoir cependant, attendez-vous à avoir des escaliers très raides. J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Ma femme et moi avons séjourné quatre jours dans cet hôtel en octobre 2006. Le seul point positif est la situation de l'établissement, au bord d'un petit canal en plein centre de la vieille ville. Pour le reste, il y a beaucoup à redire. Notre chambre au 4e étage d'un escalier terrifiant (personne ne s'est proposé pour monter nos bagages) était minuscule et d'une propreté douteuse. La vitre de la fenêtre, cassée (depuis combien de temps ?), avait été "réparée" avec des kilomètres de scotch ; dormant à 20 cm de cette fenêtre, j'ai attrapé froid et ai été malade tout le lendemain, ne pouvant "visiter" du Rijksmuseum que... les toilettes. La douche était un simple trou au plafond, avec un rideau posé si stupidement que toute la salle de bains était inondée. Le lit était refait chaque jour mais la femme de ménage "oubliait" systématiquement de nous fournir des serviettes : nous avons dû pousser un coup de gueule au bout de deux jours pour nous entendre répondre "Descendez les prendre à la réception" (très agréable quand on remonte fourbus en fin de journée). Le petit déjeuner était minimal et médiocre, servi dans une pièce dont la moquette est usée jusqu'à la corde et le mobilier "fatigué". Dans la chambre, pas de notice d'utilisation du téléphone : j'ai dû descendre au rez-de-chaussée pour demander le numéro de la réception, et à nouveau pour pouvoir passer un coup de fil en ville. La réceptionniste est aimable mais le reste du personnel est d'un je m'en foutisme absolu. Nous avons dû payer pour tout notre séjour (y compris les taxes supplémentaires, non annoncées) dès notre arrivée : nous comprenons maintenant pourquoi ! Je sais bien qu'Amsterdam est une ville chère et nous n'attendions pas des merveilles, habitués que nous sommes à descendre dans des hôtels simples mais corrects, mais pour plus de 100 euros la nuit, on doit pouvoir trouver mieux. En un mot, nous déconseillons absolument cet hôtel à toutes les catégories de voyageurs. A ce compte-là, mieux vaut une auberge de jeunesse !

• a aimé — Sa situation en plein coeur de la vieille ville
  • n'a pas aimé — Le service et l'entretien, totalement déficients
  • Conseils/Astuces — Cherechez ailleurs !
  • Séjour du octobre 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rembrandtplein Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandtplein Hotel

Adresse: Groenburgwal 27, 1011 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°269 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rembrandtplein Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, T4B et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandtplein Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Hotel Rembrandtplein Amsterdam
Rembrandtplein Amsterdam Nederland
Amsterdam Rembrandtplein Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandtplein Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.