“Très bonne situation mais chambre à revoir” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°273 sur 344 hôtels à Amsterdam
Garches, France
“Très bonne situation mais chambre à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel calme et bien situé dans Amsterdam, chambre avec douche avec un simple filet, donc complexe pour se laver, et petit déjeuner assez limité sans tomber dans l'exagération. Enfin pas très cher aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Prix raisonnable et situation idéale, c'est tout ce qui fait les atouts de cet hôtel car situé dans une jolie rue tranquille au bord des canaux et à deux pas de tous les lieux à visiter, mais l'hôtel aurait besoin d'un véritable rafraîchissement ! Les équipements dans les chambres sont très vétustes, abîmés, les draps sont sales à l'arrivée, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, la salle de bain est très petite et l'on prend sa douche en même temps qu'on va aux toilettes. Pas de grandes serviettes de toilettes, que des petites. Pommeau de douche vieillot, une salle de bain mal agencée. Les draps ne sont pas changés, juste refaits ainsi que les serviettes. Ensuite la "vue sur cour" se résume à une vue sur des bâtiments délabrés donc peu de lumière, même lors d'une journée ensoleillée, la lumière est indispensable ce qui est très désagréable. De plus, il n'y a aucune insonorisation, lorsque que vous dormez, vous avez l'impression que les voisins sont dans votre chambre. Enfin le petit déjeuner reste primaire, très peu de choix (pain, beurre, confiture, jus, jambon, fromage, café ou thé). Cependant nous passions peu de temps dans la chambre et nous avons tout de même profité de la belle ville qu'est Amsterdam

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Reims
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hôtel est un établissement , sans aucun doute, réservé à une population de jeunes qui viennent " consommer" Amsterdam. Nous ne sommes pas parvenus à dormir en raison des voisins qui sont rentrés a 4h 00 du matin et qui ont fait du bruit jusqu'à 5h00, sans compter les cris sur la place et les travaux qui ont repris le samedi matin à 7h45!!! Quelle nuit! Ce fut un cauchemar qui nous a conduit à fuir et rentrer chez nous. Attention, ce qui est réservé n'est pas remboursé et nous avons perdu 175€. Nous avons expliqué au réceptionniste que le bruit était la raison de notre choix de quitter cet hôtel prématurément , ce a quoi, il nous a dit "désolé" sans essayer de répondre à notre demande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé et les responsables sont accueillants. Evidemment, il ne s'agit pas d'un luxueux établissement mais le lieu (plein centre) et le prix en valent la peine. Ne pas s'attarder sur le petit déjeuner très frugal (boisson chaude, pain, beurre et confiture. Eventuellement, négociez le prix hors PDJ. Pour les amateurs, un carillon sonne toutes les 1/2 heure (sauf la nuit). Attention, il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont tortueux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A DECONSEILLER FORTEMENT ! La chambre: pas de lits doubles mais 2 lits 1 place non collés (accrobaties obligatoires pour les calins), matelas de 5 cm posés sur une planche en bois (pas de sommier), couverture 1 personne avec taches, cheveux et poils des précédents occupants ..., trop bruyant pour notre chambre donnant sur dépotoire intérieur. Tout est vieux et sale, la moquette, les cables éléctriques apparant (pas d'ampoules sur toutes les lampes), le placard, la vieille télé fonctionne mais pas la télécommande dans un état pitoyable (autant la jeter !). Une chaleur étouffante dans la chambre (malgré 12° extérieur), et une fenêtre qui s'ouvre en hauteur que sur 3 cm, pas d'air. La vue est terrible si on aime les ordures et un vis a vis sur des carreaux en cartons cassés. La salle d'eau minuscule et moisie : on se douche dans les toilettes et le lavabo, inondation assurée, pas moyen de s'habiller au sec après,
faut aller dans la chambre. L'eau est marron, alors les serviettes blanches le deviennent aussi et ne sont pas changées. La salle du petit-déjeuner : d'un autre age, pourrait servir au prochain tournage d'hercule poirot. Le pti déj en lui meme est suffisant, boisson chaude, jus, pain de mie à toaster, beurre, confiture pour le sucré et/ou jambon et fromage à burger pour le salé. Toutefois, l'accueil est simple mais chaleureux et l'emplacement est idéal. En plein centre, proche de tous les quartiers phares et à 20mn à pied de la gare. Un service de bagagerie à l'arrivée très appréciable. Pour notre part, compte tenu du prix, il y a un minimum et ce n'est pas le cas de cet hotel. Pour les personnes encore sceptiques, quelques photos. En bref, pour 1/2 nuits maxi et si vous n'êtes pas regardant sur la propreté, le confort minimum et la vetusté, en prenant en compte le quartier, pourquoi pas. Sinon, à éviter

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir une chambre avec vue sur la rue principale, sinon, fuyez ...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'essaie d'émettre un avis plutôt objectif pour 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions pas très exigent sur la qualité (déco, look, taille, etc...) des chambres et nous nous attendions à avoir un hôtel sans prétention (malgré le prix) mais cet hôtel est très discutable.
Dès l'arrivée les réceptionnistes prétendent avoir un problème avec la réservation (assez suspecte comme attitude) résolu après 15min de recherche de leurs part. (Conseil: Bien imprimer les réservations sur internet et faire mail de confirmation sur leur site officiel)
Service : Dépend de la personne sur qui on tombe, juste le minimum de politesse
Rapport qualité / prix : Est chère pour la qualité (mais il parait que tous les hôtels sont comme ça à Amsterdam)
Literie : Mauvaise qualité
Propreté : Tout juste le minimum, plutôt douteux
Chambres : Relativement grande, papier peint défraichie. La douche sans bac à douche (à même le sol avec seulement un rideau) le tout collé aux toilettes
Emplacement : Idéal, dans le centre, pas loin de la gare et des quartiers vivants
Petit déjeuner : Ne pas prendre de petit déjeuner ici, aller dans un café ce sera moins coûteux et de meilleur qualité. Ici seulement du pain de mie bas de gamme avec un mauvais café et des pauvres œufs brouillés. Honteux de nommer ça un petit déjeuner!
Petit + : Des miroirs partout dans la chambre pouvant pimenter les ébats.
A refaire, nous choisirions un autre hôtel plus éloigné du centre (donc moins chère) et louer des vélos (l'idéal pour se déplacer dans cette ville)
En conclusion => A éviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandtplein Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandtplein Hotel

Adresse: Groenburgwal 27, 1011 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°273 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rembrandtplein Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandtplein Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rembrandtplein Amsterdam
Rembrandtplein Amsterdam Nederland
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Amsterdam Rembrandtplein Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandtplein Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.