“Un très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Cosmos Amsterdam

Hostel Cosmos Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hostel Cosmos Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Frans Van Mierisstraat 69 a, 1071RL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Janson Hostel) (Museumplein)   |
Classé n°124 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Lille, France
“Un très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai logé en juin 2012 au Cosmos Hostel.

Rien à redire sur cette auberge: personnel amical et à l'écoute au cas où vous rechercheriez des informations, thé et café offert entre 7h et 10h30 en compagnie de Simba le chat mascotte de l’hôtel. Le Cosmos Hostel est très bien situé, à 10 minutes à pieds de la gare Centraal et au sein des rues commerçantes. Les chambres et les draps sont propres et confortables tout comme les sanitaires. Des caméras de surveillance dans les couloirs vous assurent la sécurité de l'endroit. Un bémol pour les marches très raides. Un très bon rapport qualité prix en somme. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

NE faites pas confiance à cet hotel.. J'avais fait une reservation pour 20 personnes avec acompte etc.. et sans me prevenir ils ont annulé ma reservation 10 jours avant la date prévue... Ce ne fut pas évident de retrouver un logement pour 20 personnes rapidement.. J'ai essayé de voir avec eux mais rien a faire, ils ont décidé entre ma reservation et la date prévue de changer leurs conditions tarifaires.. Bref.. ne leur faites pas confiance, ils n'ont aucun scrupule..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Habitués aux escapades de dernières minutes, aux hotels modestes mais accueillant, l'HOTEL JANSON à décroché la palme des horreurs !!! Un moment, on s'est meme cru dans un film d'épouvante. La chambre était minuscule, un lavabo qui grouillait d'insectes, le sol et les murs humides, une odeur à vous donner des nosées !! Les draps étaient juste dégoutants, plein de poussiere et de miettes de pain !! Le petit déjeuner, autant crever, meme les gens du tiers monde aurait refuser cette [--] !! Et comme citer tout à l'heure, tout ça, pour un prix exhorbitant !! Je vous le deconseille fortement !!

• Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

UN TRES MAUVAIS PLAN A EVITER ABSOLUMENT...mieux vaut un plan en dortoirs pour le coup pas cher et qui peut s'avérer très sympa plutôt que cet hotel minuscule, sale, avec un gérant malhonnete, du pain rassis au p'tit déj et le tout pour un prix HALLUCINANT!
Voyageur..PASSE TON CHEMIN!

• n'a pas aimé — que l'on cherche à arnaquer le touriste
  • Séjour du mai 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Hotel sale, chambre minuscule, draps propres mais couettes en guise de couvertures sales et trouées, chambre poussiéreuse, petit déjeuner avec du pain rassis, lave-mains en guise de lavabo et surtout comme nous sommes parties et avons négocié pour partir suite à la 1ère nuit, vu l'inconfort et la saleté de l'hôtel, alors que nous en avions réservé 3, l'homme de la réception était d'accord et nous a assuré que nous ne serions pas débitées du reste de la réservation. Notre carte bleue a été transmise seulement à Easytobook.com. La surprise à Paris en rentrant a été le débit de notre compte bancaire par l'hôtel du reste de la somme totale de la réservation alors que l'hôtel, PAYE EN CASH n'était pas en possession de notre numéro de carte bancaire, TOUT CELA POUR 150 EUROS LA NUIT : en deux mots : DU VOL !!

Hotel un peu ex-centré, il faut prendre le tramway pour aller en centre-ville. Il est situé en revanche tout près du Musée Van Gogh.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout ! Saleté, malhonnêteté ...
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel Cosmos Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Cosmos Amsterdam

Adresse: Frans Van Mierisstraat 69 a, 1071RL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Janson Hostel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°124 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Cosmos Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel, HotelsNL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Cosmos Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmos Amsterdam
Cosmos Auberge Amsterdam
Hotel Cosmos Hostel Amsterdam
Cosmos Hostel Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Cosmos Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Cosmos Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.