“Hôtel malhonnête et épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel Cosmos Amsterdam

Hostel Cosmos Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hostel Cosmos Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Frans Van Mierisstraat 69 a, 1071RL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Janson Hostel) (Museumplein)   |
“Hôtel malhonnête et épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Hotel sale, chambre minuscule, draps propres mais couettes en guise de couvertures sales et trouées, chambre poussiéreuse, petit déjeuner avec du pain rassis, lave-mains en guise de lavabo et surtout comme nous sommes parties et avons négocié pour partir suite à la 1ère nuit, vu l'inconfort et la saleté de l'hôtel, alors que nous en avions réservé 3, l'homme de la réception était d'accord et nous a assuré que nous ne serions pas débitées du reste de la réservation. Notre carte bleue a été transmise seulement à Easytobook.com. La surprise à Paris en rentrant a été le débit de notre compte bancaire par l'hôtel du reste de la somme totale de la réservation alors que l'hôtel, PAYE EN CASH n'était pas en possession de notre numéro de carte bancaire, TOUT CELA POUR 150 EUROS LA NUIT : en deux mots : DU VOL !!

Hotel un peu ex-centré, il faut prendre le tramway pour aller en centre-ville. Il est situé en revanche tout près du Musée Van Gogh.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout ! Saleté, malhonnêteté ...
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel Cosmos Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Cosmos Amsterdam

Adresse: Frans Van Mierisstraat 69 a, 1071RL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Janson Hostel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 133 sur 190 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Cosmos Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, HotelsNL, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Cosmos Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmos Amsterdam
Cosmos Auberge Amsterdam
Hotel Cosmos Hostel Amsterdam
Cosmos Hostel Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Cosmos Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Cosmos Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.