“Petit, mais satisfaisant. ” 3 5 étoiles
Avis sur Hostel Cosmos Amsterdam

Hostel Cosmos Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hostel Cosmos Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Frans Van Mierisstraat 69 a, Amsterdam 1071RL, Pays-Bas (Anciennement Janson Hostel) (Museumplein)   |
Classé n°114 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Rouyn Noranda, Canada
“Petit, mais satisfaisant. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis resté deux nuits à cette hôtel, ne vous leurrer pas, les chambres et la salle commune sont vraiment petites. C'est un peu bruyant, mais avec des bouchons, on s'en sort. Une petite astuce: utilisez toujours la salle de bain du deuxième étage, elle est beaucoup plus grande.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Auberge de jeunesse agréablement bien située, tous près des nombreuses rues commerçantes d'Amsterdam. A quelques minutes de marche de la gare (environ 10 minutes). Elle se situe également à 5 minutes de marche de la 'Grand Place' d'Amsterdam (où se trouvent le Musée de Madame Tussaud et le centre commercial Bijkenkorf). Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous aider en cas de problème.
Le chambres sont un peut petites mais cela reste convenable.
Le seul point négatif est peut-être le fait que le petit-déjeuner n'est pas inclus, cependant le staff offre du café ou du thé, c'est comme bon vous semble (Il y a des boulangeries tout près donc pas de soucis à se faire !)
N'oubliez pas de saluer Simba, le chat mascotte de l'auberge !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cléon, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un seule problème, j'avais reservé pour trois dans une chambre de douze... et deux personnes se sont retrouvées dans une chambre de 6 et une dans la chambre de douze.
Bon, nous avons fais que dormir mais ça peut etre très pénible.
Sinon j'ai trouvé l'hotel propre, un petit dejeuné correcte, des gens sympathiques, à environs 20 minutes du centre ville à pied! J'y retournerai si je devais aller à Amsterdam!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai logé en juin 2012 au Cosmos Hostel.

Rien à redire sur cette auberge: personnel amical et à l'écoute au cas où vous rechercheriez des informations, thé et café offert entre 7h et 10h30 en compagnie de Simba le chat mascotte de l’hôtel. Le Cosmos Hostel est très bien situé, à 10 minutes à pieds de la gare Centraal et au sein des rues commerçantes. Les chambres et les draps sont propres et confortables tout comme les sanitaires. Des caméras de surveillance dans les couloirs vous assurent la sécurité de l'endroit. Un bémol pour les marches très raides. Un très bon rapport qualité prix en somme. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

NE faites pas confiance à cet hotel.. J'avais fait une reservation pour 20 personnes avec acompte etc.. et sans me prevenir ils ont annulé ma reservation 10 jours avant la date prévue... Ce ne fut pas évident de retrouver un logement pour 20 personnes rapidement.. J'ai essayé de voir avec eux mais rien a faire, ils ont décidé entre ma reservation et la date prévue de changer leurs conditions tarifaires.. Bref.. ne leur faites pas confiance, ils n'ont aucun scrupule..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Habitués aux escapades de dernières minutes, aux hotels modestes mais accueillant, l'HOTEL JANSON à décroché la palme des horreurs !!! Un moment, on s'est meme cru dans un film d'épouvante. La chambre était minuscule, un lavabo qui grouillait d'insectes, le sol et les murs humides, une odeur à vous donner des nosées !! Les draps étaient juste dégoutants, plein de poussiere et de miettes de pain !! Le petit déjeuner, autant crever, meme les gens du tiers monde aurait refuser cette [--] !! Et comme citer tout à l'heure, tout ça, pour un prix exhorbitant !! Je vous le deconseille fortement !!

• Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

UN TRES MAUVAIS PLAN A EVITER ABSOLUMENT...mieux vaut un plan en dortoirs pour le coup pas cher et qui peut s'avérer très sympa plutôt que cet hotel minuscule, sale, avec un gérant malhonnete, du pain rassis au p'tit déj et le tout pour un prix HALLUCINANT!
Voyageur..PASSE TON CHEMIN!

• n'a pas aimé — que l'on cherche à arnaquer le touriste
  • Séjour du mai 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel Cosmos Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Cosmos Amsterdam

Adresse : Frans Van Mierisstraat 69 a, Amsterdam 1071RL, Pays-Bas (Anciennement Janson Hostel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°114 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Cosmos Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, HostelBookers, Hotels.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Cosmos Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Hostel Amsterdam
Cosmos Auberge Amsterdam
Hotel Cosmos Amsterdam
Cosmos Amsterdam
Cosmos Hostel Amsterdam Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Cosmos Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.