“Chambre très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
Bretagne
“Chambre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans le chambre "Narcisse". Celle-ci est très confortable, décorée avec beaucoup de goût. La literie est excellente, la propreté impeccable. Rien à redire! Attention toutefois à ceux qui aime une salle de bain spacieuse : celle de la chambre est très petite mais cela ne nous a pas gêné. Et il faut grimper un escalier étroit (les maisons d'Amsterdam sont hautes et étroites) pour atteindre la chambre, prévoir des bagages légers (des rampes aident à la montée).

Le petit déjeuner était excellent : fruits au fromage blanc, confitures maison, bacon, oeufs...et la salle du petit déjeuner est très agréable. Carlos peint : le sunhead est une maison "artistique", en plus d'être une vraie bâtisse d'Amsterdam très bien placée.

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour, à l'accueil près de Carlos. Certains dans les critiques l'ont trouvé chaleureux : il a été très froid avec nous, nous avons plus eu l'impression d'être dans un hôtel de ce point de vue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Sao Paulo Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Mon mari et moi avons séjourné à Sunhead pendant trois nuits et nous avons adoré.
Carlos et Rouef sont des hôtes fantastiques, le petit-déjeuner est délicieux et frais, la chambre est agréable et très propre, avec plateau thé et café.
Carlos nous a même donné une bouteille de vin parce que nous étions en voyage de lune de miel et Rouef nous a emmenés faire un tour de bateau très agréable le long des canaux.
Tout cela juste pour faire plaisir à leurs clients !
L'endroit est aussi très charmant et très bien situé.
Merci pour notre merveilleux séjour et nous reviendrons certainement à Amsterdam et c'est l'endroit parfait où séjourner !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Compte tenu de la réputation des hôtels à Amsterdam en lisant mon guide, je pensais ne pas en avoir pour mon argent.

Et ce fut une excellente surprise, la plus belle chambre d'hôte que j'ai faite.

Plus qu'une chambre c'est un appartement qui nous attendait. Nous étions dans la chambre jaune, elle est très bien aménagée, sur 40 m2 on dispose d'une chambre, d'un salon, d'une sdb. La vue sur le canal est imprenable.

Les propriétaires ont très bon gout pour la décoration ce qui ajoute encore au charme du lieu.

On s'y sent tellement bien qu'on a envie d'y cocooner tout en prenant le rythme du quartier, apprécier le silence, le mouvement des vélos, la vie dans les immeubles voisins.

On a la chance d'être dans une demeure typique amstelodamoise et à proximité des centres névralgiques de la ville. Qui dit vieil immeuble dit isolation sonore légère, cela n'a pas gêné notre séjour, car le lieu est calme.

Le plaisir des papilles est également au rendez lorsque Carlos vous sert son déjeuner royal.

Séjour du février 2008
edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Mon ami et moi, on est allés au Sunhead en janvier dernier, il est vraiment merveilleux!

Notre chambre (la jaune) était douillette et joliment décorée. Ce B&B est situé en plein centre, mais dans une belle rue calme, avec des boutiques intéressantes et de bons restaurants à proximité .

Carlos a été un hôte parfait, chaque matin, il nous préparait un petit déjeuner copieux et savoureux – le meilleur que j’aie jamais mangé dans un hôtel ou B&B.

C’est grâce à ce B&B que notre séjour là-bas a été aussi exceptionnel, un séjour à deux reposant et romantique.

Je ne saurais trop le recommander.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

On a passé un très bon week-end dans la Chambre Jaune. L’emplacement est excellent – on peut aller à pied n’importe où, et pourtant c’est un endroit calme, en bordure des canaux.

La chambre était bien – séparée, jaune du sol au plafond et assez spacieuse, avec des sanitaires corrects.

Le petit déjeuner était simple et de bonne qualité – du bon pain tout frais, des fruits et du yaourt.

Les escaliers mal éclairés et sans rampe peuvent ne pas être du goût de tout le monde, mais nous cela nous était égal.

Naples, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

L’appartement était super. L’emplacement très pratique pour aller au restaurant et à la gare ferroviaire. Il y a également une petite épicerie pas loin pour acheter de quoi manger ou des produits ménagers.

On avait un très grand appartement, la salle de séjour donne sur la rue – on y entendait un peu le bruit des voitures – mais la chambre, elle, était sur la cour et il y avait très peu de bruit.

Les escaliers qui mènent à l’appartement étaient étroits et raides, mais ils vous préviennent à l’avance. Il n’y avait ni air conditionné, ni ventilateur à pales au plafond, autrement dit il doit y faire assez chaud l’été.

Les propriétaires sont merveilleux et très serviables. On y est allés avec notre bébé de 17 mois et ils n’avaient pas de lit de bébé. Je leur ai demandé s’ils pouvaient nous en procurer un, et ils l’ont fait.

De plus, il y a une aire de jeux juste derrière le West-Indish Huis (l’appartement est juste en face), où les petits peuvent jouer.

On n’a pas l’intention de retourner à Amsterdam. On a bien aimé notre séjour là-bas, tous les monuments et visites dans les musées, mais à notre goût, il y a d’autres villes européennes plus pittoresques et qui ont davantage de charme.

LYON FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Nous avons vraiment bien aimé cet appartement.

La terrasse en bordure de canal était géniale.

Les lits étaient très confortables. La cuisine toute équipée.

Et en plus, c’était très calme et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunhead of 1617 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunhead of 1617

Adresse: Herengracht 152, 1016 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Classé n°12 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunhead of 1617 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunhead Of 1617 Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunhead of 1617, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.