“Une super adresse !!” 5 5 étoiles

Herengracht 152, 1016 BN Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Colombes
“Une super adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cette chambre d'hôte rassemble vraiment tout ce que l'on peut attendre pour un week-end en amoureux !!
Nous étions dans la "red tulip room" : impeccable avec vue sur les canaux, super romantique sous les toits et décorée avec goût tout en étant confortable. De plus, comme il faisait extrêmement chaud, notre hôte, Carlos, avait installé un ventilateur bienfaiteur et surtout que l'on entendait pas.
Attention en revanche, comme la plupart des maisons amstellodamoises, les escaliers sont relativement exigus et raides.
Les petits déjeuners sont gargantuesques (coupes de fruits frais et fromage blanc, véritable gouda âgé, oeufs, jambon, jus de fruits frais... hmmmmm nous en avions rarement eu d'aussi bons !
Carlos est un hôte très agréable et discret, juste ce qu'il faut. Son sens de l'accueil va jusqu'à avoir préparer un book des bonnes adresses d'Amsterdam aussi bien culturelles que pratiques.
Et pour finir ce B&B se situe tout prêt des principales activités, dans un quartier très agréable et relativement calme malgré tout. Bref, une adresse à retenir !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

'Sunhead' est une adresse parfaite pour un week end en amoureux ou avec des amis !!

Le B&B est situé dans le coeur d'Amsterdam, à deux pas des principales attractions et des musées et le must .... juste en face du canal ... Une vue superbe !!
Vous serez agréablement surpris par le design des chambres qui ont chacune un caractère propre. Les chambres sont propres, les couleurs sont chaudes, la literie est cosy.

Il faut noter aussi que Carlos est un hôte exceptionnel, qui sait recevoir et toujours prêt à vous conseiller au mieux afin de ne pas perdre votre temps. Le petit déjeuner du matin, copieux et délicieux, est également un moment à privilégier.

On reviendra définitivement à Sunhead !! Ce fut une expérience mémorable qui nous a permis de mieux connaître Amsterdam de l'intérieur. En bref, c'est une adresse à découvrir d'urgence ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans le chambre "Narcisse". Celle-ci est très confortable, décorée avec beaucoup de goût. La literie est excellente, la propreté impeccable. Rien à redire! Attention toutefois à ceux qui aime une salle de bain spacieuse : celle de la chambre est très petite mais cela ne nous a pas gêné. Et il faut grimper un escalier étroit (les maisons d'Amsterdam sont hautes et étroites) pour atteindre la chambre, prévoir des bagages légers (des rampes aident à la montée).

Le petit déjeuner était excellent : fruits au fromage blanc, confitures maison, bacon, oeufs...et la salle du petit déjeuner est très agréable. Carlos peint : le sunhead est une maison "artistique", en plus d'être une vraie bâtisse d'Amsterdam très bien placée.

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour, à l'accueil près de Carlos. Certains dans les critiques l'ont trouvé chaleureux : il a été très froid avec nous, nous avons plus eu l'impression d'être dans un hôtel de ce point de vue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sao Paulo Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Mon mari et moi avons séjourné à Sunhead pendant trois nuits et nous avons adoré.
Carlos et Rouef sont des hôtes fantastiques, le petit-déjeuner est délicieux et frais, la chambre est agréable et très propre, avec plateau thé et café.
Carlos nous a même donné une bouteille de vin parce que nous étions en voyage de lune de miel et Rouef nous a emmenés faire un tour de bateau très agréable le long des canaux.
Tout cela juste pour faire plaisir à leurs clients !
L'endroit est aussi très charmant et très bien situé.
Merci pour notre merveilleux séjour et nous reviendrons certainement à Amsterdam et c'est l'endroit parfait où séjourner !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Compte tenu de la réputation des hôtels à Amsterdam en lisant mon guide, je pensais ne pas en avoir pour mon argent.

Et ce fut une excellente surprise, la plus belle chambre d'hôte que j'ai faite.

Plus qu'une chambre c'est un appartement qui nous attendait. Nous étions dans la chambre jaune, elle est très bien aménagée, sur 40 m2 on dispose d'une chambre, d'un salon, d'une sdb. La vue sur le canal est imprenable.

Les propriétaires ont très bon gout pour la décoration ce qui ajoute encore au charme du lieu.

On s'y sent tellement bien qu'on a envie d'y cocooner tout en prenant le rythme du quartier, apprécier le silence, le mouvement des vélos, la vie dans les immeubles voisins.

On a la chance d'être dans une demeure typique amstelodamoise et à proximité des centres névralgiques de la ville. Qui dit vieil immeuble dit isolation sonore légère, cela n'a pas gêné notre séjour, car le lieu est calme.

Le plaisir des papilles est également au rendez lorsque Carlos vous sert son déjeuner royal.

Séjour du février 2008
edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Mon ami et moi, on est allés au Sunhead en janvier dernier, il est vraiment merveilleux!

Notre chambre (la jaune) était douillette et joliment décorée. Ce B&B est situé en plein centre, mais dans une belle rue calme, avec des boutiques intéressantes et de bons restaurants à proximité .

Carlos a été un hôte parfait, chaque matin, il nous préparait un petit déjeuner copieux et savoureux – le meilleur que j’aie jamais mangé dans un hôtel ou B&B.

C’est grâce à ce B&B que notre séjour là-bas a été aussi exceptionnel, un séjour à deux reposant et romantique.

Je ne saurais trop le recommander.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

On a passé un très bon week-end dans la Chambre Jaune. L’emplacement est excellent – on peut aller à pied n’importe où, et pourtant c’est un endroit calme, en bordure des canaux.

La chambre était bien – séparée, jaune du sol au plafond et assez spacieuse, avec des sanitaires corrects.

Le petit déjeuner était simple et de bonne qualité – du bon pain tout frais, des fruits et du yaourt.

Les escaliers mal éclairés et sans rampe peuvent ne pas être du goût de tout le monde, mais nous cela nous était égal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunhead of 1617 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunhead of 1617

Adresse: Herengracht 152, 1016 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N° 21 sur 319 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunhead of 1617 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunhead Of 1617 Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunhead of 1617, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.