“Un beau B&B” 5 5 étoiles

Herengracht 152, 1016 BN Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
edinburgh
“Un beau B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Mon ami et moi, on est allés au Sunhead en janvier dernier, il est vraiment merveilleux!

Notre chambre (la jaune) était douillette et joliment décorée. Ce B&B est situé en plein centre, mais dans une belle rue calme, avec des boutiques intéressantes et de bons restaurants à proximité .

Carlos a été un hôte parfait, chaque matin, il nous préparait un petit déjeuner copieux et savoureux – le meilleur que j’aie jamais mangé dans un hôtel ou B&B.

C’est grâce à ce B&B que notre séjour là-bas a été aussi exceptionnel, un séjour à deux reposant et romantique.

Je ne saurais trop le recommander.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

On a passé un très bon week-end dans la Chambre Jaune. L’emplacement est excellent – on peut aller à pied n’importe où, et pourtant c’est un endroit calme, en bordure des canaux.

La chambre était bien – séparée, jaune du sol au plafond et assez spacieuse, avec des sanitaires corrects.

Le petit déjeuner était simple et de bonne qualité – du bon pain tout frais, des fruits et du yaourt.

Les escaliers mal éclairés et sans rampe peuvent ne pas être du goût de tout le monde, mais nous cela nous était égal.

Naples, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

L’appartement était super. L’emplacement très pratique pour aller au restaurant et à la gare ferroviaire. Il y a également une petite épicerie pas loin pour acheter de quoi manger ou des produits ménagers.

On avait un très grand appartement, la salle de séjour donne sur la rue – on y entendait un peu le bruit des voitures – mais la chambre, elle, était sur la cour et il y avait très peu de bruit.

Les escaliers qui mènent à l’appartement étaient étroits et raides, mais ils vous préviennent à l’avance. Il n’y avait ni air conditionné, ni ventilateur à pales au plafond, autrement dit il doit y faire assez chaud l’été.

Les propriétaires sont merveilleux et très serviables. On y est allés avec notre bébé de 17 mois et ils n’avaient pas de lit de bébé. Je leur ai demandé s’ils pouvaient nous en procurer un, et ils l’ont fait.

De plus, il y a une aire de jeux juste derrière le West-Indish Huis (l’appartement est juste en face), où les petits peuvent jouer.

On n’a pas l’intention de retourner à Amsterdam. On a bien aimé notre séjour là-bas, tous les monuments et visites dans les musées, mais à notre goût, il y a d’autres villes européennes plus pittoresques et qui ont davantage de charme.

LYON FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Nous avons vraiment bien aimé cet appartement.

La terrasse en bordure de canal était géniale.

Les lits étaient très confortables. La cuisine toute équipée.

Et en plus, c’était très calme et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunhead of 1617 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunhead of 1617

Adresse: Herengracht 152, 1016 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N° 12 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunhead of 1617 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunhead Of 1617 Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunhead of 1617, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.