“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Heart of Amsterdam

Heart of Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Heart of Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Oudezijds Achterburgwal 118/120, Amsterdam 1012 DT, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°82 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Amsterdam
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Super bien situé, les lits sont confortablé l'ambiance est tranquille
Pour ma part j'y retournerai sans hésiteŕ rien a redir
Même le wifi ne m'as pas déçue

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai dormis deux nuits dans l'hôtel Heart of Amsterdam apres qu'un amis me l'ai recommandé et ce malgré les critiques très mauvaises que j'avais lu sur Trip Advisor.

Nous somme arrivé ma compagne et moi avec une petite appréhension mais nous avons vite compris que cet hôtel n'était pas du tout comme il était décris sur trip Advisor. Les chambres sont effectivement petite et il n'y a pas d'ascenseur mais tout est neuf et très propre. Notre chambre était équipée d'un écran plat et de 3 lits alors que nous n'étions que deux. La personne de l'accueil nous à proposé de nous loger dans cette chambre car la chambre que nous avions réservée était plus bruitante et comme elle à vu que nous étions un couple elle à pensée que nous voulions de la tranquillité.

Notre chambre avait également une sale de bain privée avec une douche et des toilettes. Des coffres fort à clé électronique gratuit situé dans la chambre sont disponible avec une demande à l'accueil. Le placement de l'hotel est idéal car il se situe au milieu du Quartier Rouge et donc à proximité du centre ville.

Une des seules critiques que je peux faire est que la chambre que nous avions n'était pas très bien insonorisée et que nous entendions beaucoup le bruit de la rue.

Un service de consigne de bagage gratuit et illimité est disponible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Après avoir lu différents avis, notamment ici, j'étais un peu inquiet d'avoir réservé cette auberge. Et au final ce fut loin d'être aussi horrible qu'il est rapporté. Nous étions 2 dans une chambre de 8, les autres étaient jeunes également, la vingtaine. Ce n'est pas pour autant qu'ils rentraient à 4h du matin en chantant dans la chambre, loin de là. Une partie du staff était sympa, cherchant un peu a discuter, une autre partie était simplement professionnelle. Les coffre-forts étaient bien pratiques, même si nous avons constatés que notre clé pouvait également ouvrir un autre coffre dans la chambre (heureusement que nous n'étions pas mal intentionnés).
Le petit-déjeuner, j'avais tellement lu de louanges que je m'attendait à quelque chose d'exceptionnel. Finalement c'est vrai que c'était appréciable pour le prix payé, sans pour autant être si fabuleux que ça. Le seul point noir résidant pour moi dans la salle de bain. Difficile de garder cette pièce propre très longtemps à 6 ou 7. Le verrou de la porte fonctionnait, par contre la poignée nous restait en main lorsqu'on y touchait un peu trop.

• Séjour du octobre 2009
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

hotel horrible situé dans le quartier rouge ,donc beaucoup de bruit mais aussi dans l'hôtel va et vient perpétuel des personnes qui rentre de boite complétement défoncées .Mais aussi chambres tés sales le ménage n'est jamais fait .Si vous compter vous faire rembourser pour aller autre part c'est pratiquement imposible il faut beaucoup négocier ,vous ne voyer jamais le patron bref c'est une grosse arnaque .A fuir il est plus confortable de coucher dans la rue .La seule chose de bien c'est le petit déjeuner qui est corect pour le prix .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
stoke on trent
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Si vous avez réservé dans ce bouge qui tient plus de l’auberge de jeunesse que de l’hôtel (et qu’on puisse qualifier cet endroit d’hôtel me dépasse !), annulez et allez dormir dans les poubelles dehors, qui sont plus propres – et je vous jure que je ne plaisante pas. Si vous ne pouvez pas récupérer votre argent, tant pis, je vous assure qu’en fin de compte vous me remercierez. Deux d’entre nous ont réussi à réserver dans un autre hôtel mais on n’a pas eu de chance car il y avait un match avec l’Angleterre et tout était complet !
On a dû aller acheter des insecticides, des sacs de couchage et des alèses ! Un soir en rentrant, on a trouvé la porte grande ouverte, toutes nos affaires avaient été retournées et nos achats en duty free avaient disparu. Evitez cet endroit à tout prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heart of Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heart of Amsterdam

Adresse : Oudezijds Achterburgwal 118/120, Amsterdam 1012 DT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°82 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Heart of Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heart of Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heart Of Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Heart Of Amsterdam
Amsterdam Heart Of Amsterdam
Heart Of Amsterdam Amsterdam
Heart Hotel Amsterdam
Hotel Heart Amsterdam
Amsterdam Heart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heart of Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.