“l'auberge qu'il vous faut!” 4 5 étoiles
Avis sur Heart of Amsterdam

Heart of Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Heart of Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Oudezijds Achterburgwal 118/120, 1012 DT Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°90 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Rennes, France
“l'auberge qu'il vous faut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cette petite auberge est idéalement placée, en plein centre ville d'Amsterdam. Le seul point noir est pour se garer aux alentours.
Néanmoins, nous avions réservé une chambre pour 6 et c'est vraiment nickel au niveau du prix, de l'ambiance, de la propreté.
Pour les jeunes qui souhaitent connaitre Amsterdam, c'est l'auberge idéale!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Weekend entre amis dans la capitale hollandaise, cette auberge est très bien localisée dans le coeur du red district.
Nous étions dans une chambre pour 8. C'etait très propre et la litterie confortable. Néanmoins une odeur de javel.
Le petit dejeuner est light mais correct.
Bref parfait pour un weekend entre amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Week-end entre amis. Nous avions réservé une chambre pour 8 personnes. La chambre était clean, la literie correcte pour une auberge et les draps et serviettes étaient propres. Toutefois, une forte odeur de javel en entrant dans la chambre le premier jour.

Positif : l'emplacement, le prix et la propreté.

Négatif : l'isolation phonique (cloison très mince)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne adresse (pour ma part il s'agissait d'un lit en dortoir)
La propreté est correcte, l'ont dispose d'un grand coffre contre 5€ de caution à l'accueil,
le ménage et les lits sont fait tous les jours, pour trois euros vous petit déjeunez façon continentale, le personnel est sympa, bien situé mais dans un quartier assez bruyant (fenêtre fermée c'est silencieux). j'y retournerai peut être.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

auberge de très bon rapport qualité/prix, en plein coeur d'amsterdam et surtout, tout juste dans la rue du quartier rouge. les chambres sont simples, les sdb individuelles propres et sobres. la déco un peu vieillotte mais originale (cinéma). l'accueil est sympatique.le petit déjeuner ultra basique est très peu cher. l'auberge est calme, aucun problème vis à vis de l'agitation du quartier, en revanche, nous avons rencontré un problème avec les radiateur qui n'a pas arrêter de "gronder" toute la nuit, le personnel n'a pas su quoi faire, et ne nous a pas proposé d'autres chambres, peut être étaient-elles complètes? à part, ça nous sommes satisfait de notre week end à moindre coût.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Super bien situé, les lits sont confortablé l'ambiance est tranquille
Pour ma part j'y retournerai sans hésiteŕ rien a redir
Même le wifi ne m'as pas déçue

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai dormis deux nuits dans l'hôtel Heart of Amsterdam apres qu'un amis me l'ai recommandé et ce malgré les critiques très mauvaises que j'avais lu sur Trip Advisor.

Nous somme arrivé ma compagne et moi avec une petite appréhension mais nous avons vite compris que cet hôtel n'était pas du tout comme il était décris sur trip Advisor. Les chambres sont effectivement petite et il n'y a pas d'ascenseur mais tout est neuf et très propre. Notre chambre était équipée d'un écran plat et de 3 lits alors que nous n'étions que deux. La personne de l'accueil nous à proposé de nous loger dans cette chambre car la chambre que nous avions réservée était plus bruitante et comme elle à vu que nous étions un couple elle à pensée que nous voulions de la tranquillité.

Notre chambre avait également une sale de bain privée avec une douche et des toilettes. Des coffres fort à clé électronique gratuit situé dans la chambre sont disponible avec une demande à l'accueil. Le placement de l'hotel est idéal car il se situe au milieu du Quartier Rouge et donc à proximité du centre ville.

Une des seules critiques que je peux faire est que la chambre que nous avions n'était pas très bien insonorisée et que nous entendions beaucoup le bruit de la rue.

Un service de consigne de bagage gratuit et illimité est disponible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heart of Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heart of Amsterdam

Adresse: Oudezijds Achterburgwal 118/120, 1012 DT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°90 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Heart of Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heart of Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heart Of Amsterdam
Heart Of Amsterdam Hotel Amsterdam
Heart Of Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Heart Of Amsterdam
Hotel Heart Amsterdam
Heart Hotel Amsterdam
Amsterdam Heart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heart of Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.