“Fuyez!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
1.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 40-41, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
N° 293 sur 343 hôtels à Amsterdam
toulouse
“Fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Minable. Nous avions demandé une chambre avec un lit double pour deux personnes, nous nous sommes retrouvés avec deux lits superposés, les toilettes sur le palier. Une fois la valise posée impossible de la contourner, la chambre était si petite qu'elle ne pouvait contenir que les lits et la valise. La fenêtre étant cassée nous avons eu très froid. L'accueil glacial ne nous a pas réchauffé. Les murs sont si fins qu'ils nous a semblé que les voisins faisaient la fête dans notre chambre... impossible de dormir.... Seul point positif, la situation à 5 min de la gare. Nous comptions y rester tout le séjour, une nuit nous a suffit. Plus jamais....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

non content de payer environ 90e/nuit la chambre pour 2, nous nous sommes retrouvé dans une chambrel ne correspondant pas du tout aux photos... le gars hollandais a l'accueil est limite gracieux, il n'y a pas d'ascenseurs et les escaliers pour acceder aux chambres sont raides et etroits (4 etages). autre point, il me semble que l'hotel ne fait pas de repas, pas meme de petit dejeuner...
l'hotel en lui meme est tres mal insonorisé et nous entendions toutes les portes de notre etages qui claquaient lorsque les gens rentraient aux differentes heures de la nuit et nous entendions aussi quasiment tout de nos 2 chambres voisines (eternuement, wc, douche...).
le matin, si, malgré le bruit, vous arrivez a vous lever un peu tard (9h30), ben vous avez carrement plus d'eau ou plus de pression (ça depend des jours) et l'eau chaude, il ne faut meme plus y compter !!
le lit pour 2 etait un peu plus petit qu'un 140 classique de france, la chambre, un 15m2 grand maximum, ne pouvait pas etre plus basique et la salle de bains pareil.
une fois que notre valise a ete posé dans la chambre (1 val chacun), nous ne pouvions presque plus bouger sans rentrer dans quelque chose. pas d'armoire, encore moins de pose baggages

nous avons ete TRES DECU par cet hotel qui pourtant, est idealement placé, il est dans une petite ruelle a 5min de gare et de la place de dam, juste au bord du Damrack.
A eviter absolument a moins que vous ne soyez jeunes (car il y a 2 etages de l'hotel avec salle de bains et wc sur le palier), que vous ayez un peu de sous, et surtout que vous vous foutiez du confort et du bruit !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

un hotel bien place et pas cher du tout on a passe 4 nuits on etait 5 dans une chambre pour 6 donc 3 lits supperpose c pas le grand luxe mais pour dormir c tres bien et pas specialement bruyant kom le disent certaines personnes .... moi je le conseille il est propre les matelas etaient neuf apparement et pour 18 euro par personne et par nuit on ne peux pas s'attendre a un hotel 4 etoiles c normal mais tres bon rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Damrak 40-41, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N° 293 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Continental 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Amsterdam
Hotel Amsterdam Continental