“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Museumzicht

Hotel Museumzicht a été ajouté à vos Favoris
Hotel Museumzicht
1.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 22, 1071 CN Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°177 sur 345 hôtels à Amsterdam
Genève
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Devant me rendre à Amsterdam à la dernière minute, j'ai choisi au hasard cet hotel ou il ne restait qu'une seule chambre encore libre. Je m'attendais donc à tout mais j'ai été très agréablement surprise. Le charme de cette ancienne maison m'a vraiment séduit, rien que pour les escaliers raides et impressionnants ca vaux le coup d'oeil ! Ma chambre était sous le toit, très mignonne style chambre de bonne, avec un petit vélux et une jolie vue sur le musé.

La salle de bain est dans le couloir mais est très propre et pratique (préférer celle du 2eme étage plus spacieuse que celle du 3eme, minuscule) les toilettes aussi sont hors de la chambre mais tout est si petit que c'est très pratique de s'y rendre, pas de long couloir à traverser.

Le petit déjeuner est très correct, servi dans une salle décorée à l'ancienne et fleurie, vous y serez accueillis par un jack russel, véritable mascotte de l'hotel. Ce n'est pas un buffet donc prévoyez un peu de temps pour être servi.

La situation de l'hotel est également idéale, surtout pour les musées, musés Van Gogh et Rijksmuseum justes en face. Arrêt de tram sur le palier pour aller au centre ville en même pas 10 minutes. Proche également du Voldelpark.

De plus, le prix est correct, 60€ la nuit pour une chambre simple, petit déjeuner inclu alors qu'Amsterdam est une ville réputée chère pour l'hébergement. Il n'y avait qu'un lavabo dans la chambre mais je pense que si les sanitaires étaient dans la chambre, le prix serait probablement multiplié par 2 étant donné le standard de l'hotel.

N'oubliez pas vos boules quies pour dormir car la rue fait un peu de bruit (rien de grave, bruit normal d'un appartement en ville)

J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Amsterdam.

Bon séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Museumzicht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Museumzicht

Adresse : Jan Luijkenstraat 22, 1071 CN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Classé n°177 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Museumzicht 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Museumzicht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Museumzicht Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Museumzicht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.