Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Délabrement prédominant” 1 5 étoiles
Avis sur Armada Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Armada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 713 - 715, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |  
Services
N° 302 sur 346 hôtels à Amsterdam
Le Mans, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
“Délabrement prédominant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Un tel hôtel en France n'est possible, il est inadmissible de se voir attribuer une chambre qui soit disant est propre mais dont les draps sont tachés de sang et des cheveux sont présents.
De plus un matin il nous fut totalement impossible de prendre une douche pour cause de manque d'eau dans le tuyau! En demandant à la réception; soit disant il n'y avait aucun problème.
Un patron que l'on peut assimiler à un réel escroc.
En résumant; cet hôtel est à éviter fortement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au sous-sol!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    35
    59
    35
    50
Consultez les avis pour
18
48
16
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meslay-du-Maine, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Seul point positif : sa localisation. Malgre tout, cet hotel est indigne d'exister. En France, un tel hotel n'existerait pour cause d'hygiene deplorable. 2 etoiles injustifiées et un prix exorbitant. Un petit dejeuner indiqué sur le site mais qui n'est pas proposé en réalité.
De plus, des chambres extrêmement bruyantes, des matelas de pietre qualite, des draps non lavées (cheveux et poils retrouvés un peu partout dans le lit). A partir du deuxieme etage, impossible de prendre une douche du fait de la faiblessee de la pression.
En résumé, un hotel qui devrait etre rayer de la carte

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, Île-de-France, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

A notre arrivée, on nous met à disposition une chambre qui vient soit disant d'être faite : les draps des lits sont plein de taches et de cheveux... Lorsqu'on en fait la remarque à la réception le soir même, la réceptionniste nous apporte des draps propres, mais c'est à nous de les changer !! Après force protestation de notre part, elle accepte enfin de faire venir les femmes de chambre pour s'en occuper à notre place.
La douche de la salle de bain est horrible : des problèmes de canalisation et des eaux usées qui sortent de la bonde d'évacuation. Impossible de prendre plus d'une douche à la fois, par jour. Nous étions deux dans la chambre, et avons donc dû alterner un jour sur deux ...
A la réception, on fait soit disant venir un plombier pour régler le problème : rebelotte dans la nuit . Dans les faits, la douche avait seulement été nettoyée et aucune réparation n'avait été faite ..
.Face à ces dysfonctionnements, la réceptionniste s'engage à plaider notre cause auprès du manager de l'hôtel, afin d'obtenir un geste commercial. On obtient un accord de principe de sa part pour une ristourne de 70 euros. 10 jours après aucune trace de la ristourne sur le compte bancaire ... Il a fallu rappeler l'hôtel et insister pour obtenir ce "geste" commercial, qui dans les faits était non pas de 70 euros ("seventy") mais de 17 euros ("seventeen"). Nous avions, paraît -il, mal compris !!
Bref,une vrai arnaque ...Ne vaut absolument pas le prix payé ! seul petit plus de cet hôtel: son emplacement

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez-de chaussée !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Québec
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Cet hôtel est bien situé, dans un coin un peu plus tranquille. Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain/douche encore moins. La dame à l'accueil était très gentille et nous a fourni un tas d'informations sur la ville. Un peu cher pour ce genre d'hôtel mais nous a bien dépanné.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Malo
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Jamais vu même en dortoir. Chambre d'une saleté repoussante (draps tachés, taches et poussières partout), pas de miroir pour se raser, Tv en panne, détecteur de fumée HS, serviettes sales. Le ménage est proposé à 16 h ?
Le plus marquant : chambre inondée après la douche (5cm d'eau dans TOUTE la chambre). Personnel qui feint tout d'un coup de ne plus comprendre l'anglais, nécessité de faire appel au manager d'une totale mauvaise foi et lance pour explication le fameux "c'est Amsterdam". Impossible de dormir au RDC ou au sous-sol en raison du bruit extérieur (café à côté, marches de l'hôtel qui servent de lieu de discussion).
Un véritable scandale pour un 2 étoiles. Ne mettez pas les pieds dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet établissement sauf si vous ne voulez ni vous lavez ni dormir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

cela fait deux fois que je descend à cet hôtel et la bofff vraiment pas terrible.
Chambre propre mais c tout.
Là ou cela pèche c pour le petit déjeuné proposé à 15€ qui n'existe pas , l'accueil vous annonce très calmement qu'il ne propose plus le petit déj c tout.
Très léger comme réponse lorsque l'on à une famille sur les bras à faire déjeuner.

Astuce pour la chambre : restauration inexistante. Attention, hôtel avec beaucoup de jeunes , donc les cigarettes qui font r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Armada Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Armada Hotel

Adresse: Keizersgracht 713 - 715, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 302 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Armada Hotel 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Armada Hotel Amsterdam
Hotel Armada Amsterdam
Armada Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.