“Délabrement prédominant” 1 5 étoiles
Avis sur Armada Hotel

Armada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 713 - 715, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 302 sur 346 hôtels à Amsterdam
Le Mans, France
“Délabrement prédominant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Un tel hôtel en France n'est possible, il est inadmissible de se voir attribuer une chambre qui soit disant est propre mais dont les draps sont tachés de sang et des cheveux sont présents.
De plus un matin il nous fut totalement impossible de prendre une douche pour cause de manque d'eau dans le tuyau! En demandant à la réception; soit disant il n'y avait aucun problème.
Un patron que l'on peut assimiler à un réel escroc.
En résumant; cet hôtel est à éviter fortement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au sous-sol!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Meslay-du-Maine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Seul point positif : sa localisation. Malgre tout, cet hotel est indigne d'exister. En France, un tel hotel n'existerait pour cause d'hygiene deplorable. 2 etoiles injustifiées et un prix exorbitant. Un petit dejeuner indiqué sur le site mais qui n'est pas proposé en réalité.
De plus, des chambres extrêmement bruyantes, des matelas de pietre qualite, des draps non lavées (cheveux et poils retrouvés un peu partout dans le lit). A partir du deuxieme etage, impossible de prendre une douche du fait de la faiblessee de la pression.
En résumé, un hotel qui devrait etre rayer de la carte

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

A notre arrivée, on nous met à disposition une chambre qui vient soit disant d'être faite : les draps des lits sont plein de taches et de cheveux... Lorsqu'on en fait la remarque à la réception le soir même, la réceptionniste nous apporte des draps propres, mais c'est à nous de les changer !! Après force protestation de notre part, elle accepte enfin de faire venir les femmes de chambre pour s'en occuper à notre place.
La douche de la salle de bain est horrible : des problèmes de canalisation et des eaux usées qui sortent de la bonde d'évacuation. Impossible de prendre plus d'une douche à la fois, par jour. Nous étions deux dans la chambre, et avons donc dû alterner un jour sur deux ...
A la réception, on fait soit disant venir un plombier pour régler le problème : rebelotte dans la nuit . Dans les faits, la douche avait seulement été nettoyée et aucune réparation n'avait été faite ..
.Face à ces dysfonctionnements, la réceptionniste s'engage à plaider notre cause auprès du manager de l'hôtel, afin d'obtenir un geste commercial. On obtient un accord de principe de sa part pour une ristourne de 70 euros. 10 jours après aucune trace de la ristourne sur le compte bancaire ... Il a fallu rappeler l'hôtel et insister pour obtenir ce "geste" commercial, qui dans les faits était non pas de 70 euros ("seventy") mais de 17 euros ("seventeen"). Nous avions, paraît -il, mal compris !!
Bref,une vrai arnaque ...Ne vaut absolument pas le prix payé ! seul petit plus de cet hôtel: son emplacement

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez-de chaussée !!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Laval, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Cet hôtel est bien situé, dans un coin un peu plus tranquille. Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain/douche encore moins. La dame à l'accueil était très gentille et nous a fourni un tas d'informations sur la ville. Un peu cher pour ce genre d'hôtel mais nous a bien dépanné.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Malo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Jamais vu même en dortoir. Chambre d'une saleté repoussante (draps tachés, taches et poussières partout), pas de miroir pour se raser, Tv en panne, détecteur de fumée HS, serviettes sales. Le ménage est proposé à 16 h ?
Le plus marquant : chambre inondée après la douche (5cm d'eau dans TOUTE la chambre). Personnel qui feint tout d'un coup de ne plus comprendre l'anglais, nécessité de faire appel au manager d'une totale mauvaise foi et lance pour explication le fameux "c'est Amsterdam". Impossible de dormir au RDC ou au sous-sol en raison du bruit extérieur (café à côté, marches de l'hôtel qui servent de lieu de discussion).
Un véritable scandale pour un 2 étoiles. Ne mettez pas les pieds dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet établissement sauf si vous ne voulez ni vous lavez ni dormir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

cela fait deux fois que je descend à cet hôtel et la bofff vraiment pas terrible.
Chambre propre mais c tout.
Là ou cela pèche c pour le petit déjeuné proposé à 15€ qui n'existe pas , l'accueil vous annonce très calmement qu'il ne propose plus le petit déj c tout.
Très léger comme réponse lorsque l'on à une famille sur les bras à faire déjeuner.

Astuce pour la chambre : restauration inexistante. Attention, hôtel avec beaucoup de jeunes , donc les cigarettes qui font r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armada Hotel

Adresse: Keizersgracht 713 - 715, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 302 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Armada Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armada Hotel Amsterdam
Hotel Armada Amsterdam
Armada Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.