“Trop cher pour ce que c'est...” 3 5 étoiles
Avis sur Armada Hotel

Armada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 713 - 715, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°307 sur 345 hôtels à Amsterdam
France
“Trop cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Un peu excentré mais ça reste correct niveau emplacement. Par contre on a eu une chambre à 100€ la nuit pour 3 nuits, et franchement ça les valait pas... Baignoire pas très propre, dernier jour des serviettes d ebain trouées !!... ménage pas toujours bien fait. Dans l'ensemble c'était pas mal quand même mais pas à ce prix...
grande salle de bain par contre sans chauffage en hiver je vous dis pas avec le carrelage au sol on s'est caillés, et on a eu un peu froid du coup dans la chambre car ça refroidissait tout malgré le chauffage. En été ça doit être mieux. Accueil sympa par contre, petit déj (bof) compris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

En voyant vos commentaire j'étais étonner des points négatifs.

J'y étais allé pour saint Valentain en couple, mon premier voyage sans maman et papa.
Nous sommes tomber sur se petit hotel pas cher car nous avions un petit budjet.

Nous étions très ravie de la chambre car par rapport a l'hotel de Bruxelles il y avait rien de comparable!!!!

il est vrai que pour un jeune couple a petit budjet, il est idéal!!!!!!!!!
Le service serviable, la chambre toujours propres mais je ne vous ment pas que le premier jour j'ai du changer les draps car il était un peu douteux!!!.

Le petit déjeuner nous l'avons jamais pris cause que nous somme des couches tard ;-)

Mais la salle de bain elle etait super!!!!!
La chambre également convivial aussi il faut savoir que quand on prevois a un petit budjet il ne faut pas s'attendre a un vrai luxe comme les films!
En plus mon pauvre époux a du regarder des films néerlandais lui qu'il ne comprend pas car il y avait peu de chaines français.
Et nous essuie je les mettais a secher sur le chauffage de la chambre :-)
Aussi on était au 2eme étage mais malheureusement nous n'avions pas la vu au canal mais on était das un endroit calme en tout intimité, nous pouvions rigoler, parler fort, mettre le son de la TV fort le soir, vu que personne ne reclamais et les murs sont épais.

Même que tellement que nous avons aimer nous y retournons cette année dans 1 semaine.

Mais seul chose que je regrette tout de meme pour réserver il faut avoir une carte visa chose que moi je n'est pas vu que je ne veux as de dette :-) donc nous sommes a la rechercher d'une astuce!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armada Hotel

Adresse : Keizersgracht 713 - 715, 1017 DX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°307 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Armada Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, HotelsNL, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armada Amsterdam
Armada Hotel Amsterdam
Armada Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.