“Ok pour quelques jours” 3 5 étoiles
Avis sur West Side Inn Hotel

West Side Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Side Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)   |
N° 270 sur 356 hôtels à Amsterdam
Un membre de TripAdvisor
“Ok pour quelques jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La chambre n'était pas très propre, moquette un peu sale et rebord de la fenetre egalement. mais ça allait quand même. La mauvaise surprise est l'odeur dès l'entrée dans la chambre! Odeur insupportable nous avons du acheter du désodorisant !

Pour la location il est assez difficile à trouver mais assez proche du tram2 .
Service ok personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel hem Amsterdam est épouvantable , à notre arrivée à l'hôtel , le personnel n'avais même pas notre réservation , loin d'être désolé il étais très désagréable , il finit par trouver, nôtre chambre se situe dans un préfabriqué dans une sorte de serre ou il fais 40 degrés ! Le quartier est tous sauf rassurant et il est très loin du centre d'Amsterdam ! Enfin lors de mon retour en France des punaises de lit ramener du hem hotel ravagent ma chambre 200 euros de décontamination de quoi ce payer un hôtel autrement mieux ... La vrais question est comment cet hôtel à pus obtenir ses 3 étoiles ?????

• Séjour du août 2012
L'Haÿ-les-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel du 8 au 11/8/2012. il est vrai que ce n'est pas le super luxe mais comme on y était juste pour dormir, ça nous a suffit. Nous n'avons pas eu le moindre désagrément comme on peut le voir sur certaines photos. Le seul Hic c'est que personnes ne parlent français donc c'est la débrouille.
Nous reviendrons surement dans cette hôtel qui est proche des nombreux moyens de transport. En plus nous avons bénéficie compris dans le prix de la chambre d'une carte pour prendre tous les transports durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tunguska, Irkutsk, Russia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel d'Amsterdam : au vu des précédents commentaires, nous avions peur d'avoir une mauvaise surprise. En réalité, notre chambre s'est révélée très spacieuse et propre, et même décorée : deux miroirs, plus deux tableaux, de grands rideaux à la fenêtre. Le lit était vraiment grand à notre surprise. L'hôtel proposait également une brasserie avec une pizzeria, où pizzas sont faites et cuites sur place dans un four.
Aucun avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas essayé.
Seul défaut : les canalisations bruyantes (WC, douche)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est fou, les photos de l'hôtel sur leur site n'a rien à voir avec la réalité. Les chambres sont sales, les dras tachés et une odeur de moisi se fait sentir.
Quant à la sale de bain, je suis persuadée qu'elle n'avait pas été lavée depuis un certain temps.
J'ai bien rigolé en voyant les photos des internaute car j'avais laissé des gateaux sur la table de nuit et le soir, en revenant de notre visite le paquet avait été ouvert et les gateaux grignotés!!! J'ai enfin pu voir la tête du coupable!
En plus, l'hôtel est complètement excentré.
Sinon, le séjour était génial car j'adore Amsterdam qui est une ville incroyable.
Mai le HEM est à éviter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel a éviter à tout prix, hôtel dans une quartier peu sécurisant, à 15/20 minutes en Tram du centre.
Personnel pas du tout accueillant, qui ne font aucun effort pour parler une autre langue, un parking qui est cher et non gardé.
une chambre au fond d'un couloir, le mobilier est rustique, le moquette et sale, la salle de bain est pas propre du tout (dans les placards de la poussière, de la rouille partout, une douche avec peu de pression d'eau et pas pratique du tout), pas de climatisation
j'ai vraiment été très déçu de cette hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
New West Inn Amsterdam
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 134 sur 356 à Amsterdam
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 105 sur 356 à Amsterdam

Vous connaissez West Side Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Side Inn Hotel

Adresse: Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 270 sur 356 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hem Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Avis
Hem Residence
Hem Logements
Hem Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.