“agréable séjour” 3 5 étoiles
Avis sur West Side Inn Hotel

West Side Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Side Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)   |
Classé n°266 sur 345 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“agréable séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un accueil courtois et sympathique , des chambres propres avec une literiz confortable , nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

... Je m'explique : Nous avions réservé sur internet et sans vraiment faire attention nous avions pris une chambre "de base". Il se trouve que les photos de l'hotel que l'on trouve sur le net correspondent au bâtiment principal de l'hôtel... Pour nous "la chambre de base" se trouvait dans un espèce de pré-fabriqué sale et mal isolé.... Mieux vaut le savoir!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelques difficultés à l'enregistrement (chambre prévue non disponible) mais finalement tout s'arrange. Chambre moyenne (taille, propreté, qualité). Bon pour une nuit. Le parking est privé mais payant. Petit dej' buffet passable. Pas trop près du centre (mais c'est Amsterdam). Personnel assez compétent néanmoins. A noter que les hôtels sont très chers à Amsterdam si vous voulez qualité et proximité du centre. Finalement, pour le prix, l'hôtel est acceptable et à une vingtaine de minutes du centre en tram.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'aspect premier de la chambre est plutôt correct, mais une fois l'inspection faite, on s'aperçoit que les toilettes sont mal nettoyées ( traces d'urine sur les bords), les rebords de fenêtres sont sales et poussiéreux. Les draps étaient tachés de sang sechés, nous avons retrouvés des punaises à l'intérieur du lit! Et le plus gros pour la fin: il y avait une souris dans la chambre! Après réclamation, nous avons changé de chambre mais une autre souris s'y trouvais!!

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais c'est très correct.Facile d'accès en voiture, et très bien situé tout près d'une ligne de tram, qui va directement au centre d'Amsterdam.
La chambre que nous avons eue était spacieuse, propre et calme.Le bémol est la douche, qui est à l'ancienne, on doit obligatoirement se laver les cheveux. Vu la chaleur, ce n'était pas un problème.
Petit déjeuner très copieux, salle agréable. le personnel est comme partout, il y a des personnes souriantes, d'autres moins, avec un point commun, personne ne parle français.
Pour nous, nous avons trouvé un rapport qualité/prix correct.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La chambre n'était pas très propre, moquette un peu sale et rebord de la fenetre egalement. mais ça allait quand même. La mauvaise surprise est l'odeur dès l'entrée dans la chambre! Odeur insupportable nous avons du acheter du désodorisant !

Pour la location il est assez difficile à trouver mais assez proche du tram2 .
Service ok personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez West Side Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Side Inn Hotel

Adresse : Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°266 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hem Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Avis
Hem Logements
Hem Hotel Amsterdam Amsterdam
Hem Residence
Amsterdam Hem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.