“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur West Side Inn Hotel

West Side Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Side Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)   |
Classé n°272 sur 345 hôtels à Amsterdam
Algérie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel excentré. Difficile à trouver . propreté peut mieux faire. A proximité du trame .bus et trains a 02 min. Super marché a côté loin du centre ville. Mais bon rapport qualité prix. Petite déjeuner correct juste ce qui faut.

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passée trois nuits cette semaine , j'ai passer un bon séjour ,la seul chose que je critique parking 12,50e par jour café expresso 2,50 plus chère qu'une bière et un jour sans internet mais séjours à pas me plaindre car il y as pire ailleurs

Séjour du août 2014
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

l hôtel était bon et le service correct un peut loin de la ville mais a 2 minutes du tram très simple a utiliser il faut prendre une carte pour 24 heures moins chère la vie est très chère a Amsterdam et la ville plutôt sale surtout le matin sinon impossible de visiter un musée les files d'attendes trop longues nous avons passe un Bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel excentrée donc pas facile à trouver, il faut tourner au moins 10 mn dans le quartier pour le trouver (et encore c'est un local qui a vu qu'on était perdu et qui nous a gentiment aiguillé). l'avantage, c'est que le tram est pas loin et la ligne met approximativement 20 mn pour aller dans le centre ville. si vous y êtes pour plusieurs jours, je vous conseille le pass 72h, ça coute 16€50 et vous prenez le tram-métro-bus en illimité. sinon pour en revenir à l'hôtel, ben on a été déçu en arrivant. rien à voir avec les photos sur le net. la façade est pas top, et arrivé vers 13h, on nous a fait poireauter 1h pour l'enregistrement. donc nous avons mangé à l’espèce de bouiboui qu'ils appellent resto (pizza pas top, hamburger bof et le tout hyper salé) je pensais avoir droit à des plats typiques, mais non. une fois enregistré on nous indique l'étage (4eme) et là c'est le drame, prendre l’ascenseur qui date sans doute du tout 1er hôtel et qui met 3 plombes pour faire 4 étages. arrivés dans la chambre, on s'aperçoit qu'elle est spacieuse, mais pas vraiment propre (et ça a été comme ça tout le long de notre séjour c'est à dire 4 jours). pour couronner le tout, nous sommes tombés sir une chambre ou la clim ne fonctionnait pas, bref + de 30° je vous laisse imaginer les nuits. sinon le personnel est sympathique, les petits dejs très copieux.ce n'est pas que je dirais aux gens de fuir, mais ne vous attendez surtout pas à 1 trois étoiles. en tout cas ça n'a rien enlever à la beauté du séjour et au fait qu'Amsterdam reste une ville magique

Astuce pour la chambre : prenez plutôt les chambres au 4eme étage, c'est le dernier donc pas de voisins au dessus de la t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

3 nuits passé dans cet hôtel pour 167€ + 37€50 (12€50 par jour) de parking

Les plus :
Proximité station de tramway
Diversité des plats vendus par l hôtel et prix correct
Le prix de la nuitée (c était l un des moins cher pour nos dates)
Espace repas au 1er étage

Les moins :
La carte pour la chambre qui ne fonctionnait pas
La lingerie non changée pendant notre séjour (couette juste retournée)
Chambre non aspirée
Paye un parking a 12€50 par jour alors qu il y a un parking gratuit à 150 mètres

Hôtel pour petit budget.
Le nettoyage et hygiène reste quand même à désirer.
A conseiller pour une nuitée sans prendre le parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel et cela commence bien:
tout d'abord difficulté pour trouver l'emplacement; ensuite à la réception la personne de l'accueil pas trop aimable nous donne une carte pour l'ouverture de la chambre et résultat cela n'a pas fonctionné 2 fois!! du coup il nous a donné une grosse clé à la place donc perte de temps pour commencer les visites.
En rentrant dans la chambre l'état est vraiment médiocre, il y a plusieurs endroits sur la moquette qui sont déchirés, le plafond est plus que défraichi, miroir de la chambre fissuré .
La salle de bain est certes grande mais le miroir datant de quelques temps, est fixé super haut donc pas pratique pour les tailles moyennes ; idem pour la pomme de douche qui n'était pas fonctionnelle et pratique : le jet qui coule vraiment au minimum.
Quant à l'ascenseur il a été repeint à la va vite et vieillot.
Nous ne considérons pas cet hôtel qui annonce un 3 étoiles.

Jérôme D

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel aux standards de son prix. Nous étions 2 et avons eu une chambre avec quatre lits, donc petit avantage dès notre arrivée.

La chambre fait comme inscrit sur internet, environ 25-30 mètres carré, soit, raisonnable.

Hotel situé à environ 5 kilomètres du centre d'Amsterdam. 5-10 minutes de marche de l'hôtel jusqu'à un arrêt de tram et ensuite 10 minutes de tram pour arriver dans le centre. Sinon le taxi vous coutes de 20 à 30€ tout dépend le chauffeur !!! Les transports publics coûtent 2.80€ pour 1h et 7.50€ pour la journée.

Concernant l'hôtel, le seul bémol est que le départ était inscrit à 11h et nous avons quitté la chambre à 11h30. Le réceptionniste nous a demandé un surplus de 10€. Voilà comment un petit Hotel à le geste commerciale :-)

Bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez West Side Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Side Inn Hotel

Adresse : Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°272 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hem Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Amsterdam
Hem Logements
Hem Hotel Amsterdam Avis
Hem Residence
Amsterdam Hem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.