“Très moyen !” 2 5 étoiles
Avis sur West Side Inn Hotel

West Side Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Side Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)   |
Classé n°262 sur 344 hôtels à Amsterdam
Val-d'Oise, France
“Très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Personnel d'accueil disponible mais propreté laisse à désirer.. Extérieur et couloir vétustes. Pas de rideau de douche dans la salle de bain. Literie assez moyenne. Bref hôtel de passage mais je déconseillerai pour un séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Val de Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Mon séjour a duré 3 jours/2 nuits. J'ai pris cette hôtel car c'était une réservation de dernière minute. De plus, il y avait une offre donc c'était parfait !

Les points positifs :
- Le personnel très agréable
- La literie : on a pris une chambre 2 lits simples, on s'est retrouvé avec 4 lits wow !)
- Chambre chauffée
- A proximité du centre ville et aéroport (10 min)
- Parking, sinon vous pouvez facilement vous garer à l'extérieur de l'hôtel et c'est gratuit
- Petit jardin aménager juste en bas de l'hotel pour les fumeurs !

Les points négatifs :
- L'insonorité ! OH MON DIEU, les portes qui claquent, les bourrins qui marchent avec des pas d'éléphants
- Le petit déjeuner.. Il y a mieux surtout pour 10 euros ! Moi qui ne boit pas de café le matin, j'étais privée de chocolat chaud puisqu'il n'y en avait pas.
- L'ascenseur qui est d'une lenteur... On a mieux fait de prendre les escaliers !!
- La WIFI qui rame et qui se déconnecte toutes les secondes. J'ai préféré payer ma 3G.
- LA SALLE DE BAIN : LE CAUCHEMAR de mon séjour !! Elle faisait pas plus de 8m2, aucune fenetre.. les wc sont infectes, la douche c'est juste un simple pommeau avec un ridicule rideau (situé à moins de 3 cm des wc quand même !!), le lavabo était semblable à celui d'une cellule de prison en plus il fuyait car il manquait un joint. Je ne parle même pas des remontées dégoûts dans la douche.. Forcément, aucune aération, flaques d'eaux / salle de bain humide toute la journée.. On devait aérer H24, dès qu'on fermait la porte une puanteur... NON SERIEUSEMENT, je suis dégoutée ! Donc soit je suis tombée sur la mauvaise chambre soit c'est vraiment à refaire.

En tout cas, une chose est sur : je préfère payer plus cher mais avoir une salle de bain convenable !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Trois nuits dans cet hôtel bruyant avec un plafond qui part en lambeaux et une literie plus que douteuse : résultat invasion de punaises de lit !!
Malgré nos plaintes à l'accueil le matelas n'a pas été changé et ces charmantes petites bêtes ont continué leurs attaques .... Hôtel sans charme loin du centre ville. Une salle de bain sans aération et humide à souhait. Séjour horrible. Résultat j'ai ramené des punaises chez moi et je traite encore leur invasion chez moi.

Three nights at this noisy West Side Inn Hotel. The ceiling was in a very bad state. No window or aeration in the bathroom. I ended up after three nights with so many bites from BEDBUGS! I informed the reception about it they didn't seem surprised. They said they would change the bed but they didn't! Awful stay at this hotel. I even brought some bedbugs at ome in France and I'm still trying to get rid of them. STAY AWAY FROM THIS HOTEL.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel situé en périphérie du centre historique (environ 20' de métro dont l'accès se trouve a 5' à pied de l'hôtel).Le petit déjeuner est varie et de qualité (10 euros).Les chambres sont grandes et silencieuses mais mériteraient un bon coup de rafraîchissement (cela reste correct malgré tout). Possibilité de se restaurer sur place (resto rapide pizzas, pâtes dans l'hôtel). Un bon hôtel pour visiter une superbe ville ou l'on se sent bien d'entrée ...( attention tout de même aux vélos, ça surprend au début...)

Astuce pour la chambre : Les chambres paires au 4 eme sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Hôtel excentré. Difficile à trouver . propreté peut mieux faire. A proximité du trame .bus et trains a 02 min. Super marché a côté loin du centre ville. Mais bon rapport qualité prix. Petite déjeuner correct juste ce qui faut.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passée trois nuits cette semaine , j'ai passer un bon séjour ,la seul chose que je critique parking 12,50e par jour café expresso 2,50 plus chère qu'une bière et un jour sans internet mais séjours à pas me plaindre car il y as pire ailleurs

Séjour du août 2014
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

l hôtel était bon et le service correct un peut loin de la ville mais a 2 minutes du tram très simple a utiliser il faut prendre une carte pour 24 heures moins chère la vie est très chère a Amsterdam et la ville plutôt sale surtout le matin sinon impossible de visiter un musée les files d'attendes trop longues nous avons passe un Bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez West Side Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Side Inn Hotel

Adresse: Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°262 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hem Amsterdam
Hem Logements
Hem Residence
Hem Hotel Amsterdam Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Avis
Amsterdam Hem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.