Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour son prix” 3 5 étoiles
Avis sur West Side Inn Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
West Side Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
West Side Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)   |  
Services
N° 265 sur 354 hôtels à Amsterdam
Le Mans
2 avis
“Correct pour son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Détails de notre voyage : 150€ par personne du 20 au 23 décembre pour Avion Paris CDG-Amsterdam (aller-retour) + 3 nuits d'hotel.

Nous avions lu pas mal de critiques négatives et nous attentions à peut-être mal dormir... eh bien non. Nous avons pourtant bien été logés dans l'annexe (les préfabriqués) se trouvant en face du "bel" hotel, ce qui pour le prix que nous avons payé était tout à fait normal. C'est ce que nous avions réservé.

Les couloirs sentent la cigarette, c'est vrai. L'odeur est assez gênante, mais nous n'avons pas dormi dans les couloirs. Les chambres ne sentent pas grand chose, de ce côté-là ça va.
Les chambres ne sont pas belles, non. La déco est d'un autre âge, et les tuyaux d'eau et chauffage sont apparents dans les coins du plafond.
Deux lits simples (confortables), que l'on ne peut pas rapprocher. Une petite penderie avec une dizaine de ceintres. Une table de nuit, avec un téléphone (pas testé). Deux prises électriques au-dessus de la table de nuit, entre les lits. Le chauffage semble se limiter à une petite grille en métal, mais c'est suffisant. Nous n'avons pas du tout eu froid. Les rideaux empêchent très bien la lumière de passer.

La salle de bains est très moyenne. Un lavabo (rien à redire), des toilettes sur lesquelles on ne peut pas s'assoir droit tellement il n'y a pas de place (tant pis, on fait avec), et une douche style hotel Formule 1 dont on ne peut pas modifier l'orientation ou le jet, et dont l'eau reste au sol. Ceci dit, on fait très bien avec.

Le WiFi fonctionne plus ou moins bien. Beaucoup de pertes de connexion avec mon MacBook neuf (j'imagine donc que ça ne vient pas de lui). Prix du WiFi :
- 1 jour : 10€
- 2 jours : 20€
- 3 jours : 27.50€
- 4 jours et plus : 30 et quelques euros
On vous donne un code immédiatement après avoir payé à l'accueil. Quand ça marche, rien à redire.

Parlant de l'accueil, ils sont très sympas. Ils causent bien anglais. Certaines filles de l'accueil parlent cependant avec un accent exagéré qui est moins compréhensible que celles qui ne se forcent pas et qui cherchent juste à ce qu'on les comprenne. Ils sont serviables, répondent aux questions et savent se servir de leur outil informatique.

Un souci cependant : les portes des chambres s'ouvrent avec une carte magnétique qui fonctionne mal. En trois jours, nous avons dû la changer trois fois. Ceci dit, un petit tour à l'accueil et 10 secondes plus tard on se retrouve avec une carte qui fonctionne. Le personnel a avoué que la technologie était récente et ne fonctionnait pas encore comme il fallait.

Concernant l'emplacement de l'hotel :
- Les préfabriqués sont placés en contrebas d'une autoroute, c'est vrai. Mais jamais nous n'avons été gênés par le bruit. A croire qu'aucune voiture n'y passe !
- Il faut 5 minutes pour aller au tram. La ligne (numéro 2) qui passe là se rend directement au centre-ville et passe par les rues commerciales et les musées (Van Gogh, Rijksmuseum), avec pour terminus la gare d'Amsterdam.
- Une fois dans le tram, il faut un bon quart d'heure pour arriver en centre-ville.
- La ligne de tram communique aussi avec une ligne de bus (numéro 195) qui se rend à l'aéroport Schiphol. Compter une vingtaine de minutes de trajet depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel (sans compter le temps d'attente entre le bus et le tram).

En conclusion, il semble juste de dire que l'hotel est bien pour son prix. Même si les tarifs ne sont pas affichés, nous estimons en avoir eu pour une vingtaine d'euros la nuit, pour un hotel qui se trouve rappelons-le dans une capitale. Il s'agit d'y dormir, pas d'y passer ses vacances, et les chambres de préfabriquées remplissent bien leur fonction.

Recommandé aux couples qui ont l'habitude des hotels Formule 1, et qui pensent qu'une chambre d'hotel sert à dormir.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 338 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    323
    418
    211
    278
Consultez les avis pour
147
414
86
106
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Détails de notre voyage : 150€ par personne du 20 au 23 décembre pour Avion Paris CDG-Amsterdam (aller-retour) + 3 nuits d'hotel.

Nous avions lu pas mal de critiques négatives et nous attentions à peut-être mal dormir... eh bien non. Nous avons pourtant bien été logés dans l'annexe (les préfabriqués) se trouvant en face du "bel" hotel, ce qui pour le prix que nous avons payé était tout à fait normal. C'est ce que nous avions réservé.

Les couloirs sentent la cigarette, c'est vrai. L'odeur est assez gênante, mais nous n'avons pas dormi dans les couloirs. Les chambres ne sentent pas grand chose, de ce côté-là ça va.
Les chambres ne sont pas belles, non. La déco est d'un autre âge, et les tuyaux d'eau et chauffage sont apparents dans les coins du plafond.
Deux lits simples (confortables), que l'on ne peut pas rapprocher. Une petite penderie avec une dizaine de ceintres. Une table de nuit, avec un téléphone (pas testé). Deux prises électriques au-dessus de la table de nuit, entre les lits. Le chauffage semble se limiter à une petite grille en métal, mais c'est suffisant. Nous n'avons pas du tout eu froid. Les rideaux empêchent très bien la lumière de passer.

La salle de bains est très moyenne. Un lavabo (rien à redire), des toilettes sur lesquelles on ne peut pas s'assoir droit tellement il n'y a pas de place (tant pis, on fait avec), et une douche style hotel Formule 1 dont on ne peut pas modifier l'orientation ou le jet, et dont l'eau reste au sol. Ceci dit, on fait très bien avec.

Le WiFi fonctionne plus ou moins bien. Beaucoup de pertes de connexion avec mon MacBook neuf (j'imagine donc que ça ne vient pas de lui). Prix du WiFi :
- 1 jour : 10€
- 2 jours : 20€
- 3 jours : 27.50€
- 4 jours et plus : 30 et quelques euros
On vous donne un code immédiatement après avoir payé à l'accueil. Quand ça marche, rien à redire.

Parlant de l'accueil, ils sont très sympas. Ils causent bien anglais. Certaines filles de l'accueil parlent cependant avec un accent exagéré qui est moins compréhensible que celles qui ne se forcent pas et qui cherchent juste à ce qu'on les comprenne. Ils sont serviables, répondent aux questions et savent se servir de leur outil informatique.

Un souci cependant : les portes des chambres s'ouvrent avec une carte magnétique qui fonctionne mal. En trois jours, nous avons dû la changer trois fois. Ceci dit, un petit tour à l'accueil et 10 secondes plus tard on se retrouve avec une carte qui fonctionne. Le personnel a avoué que la technologie était récente et ne fonctionnait pas encore comme il fallait.

Concernant l'emplacement de l'hotel :
- Les préfabriqués sont placés en contrebas d'une autoroute, c'est vrai. Mais jamais nous n'avons été gênés par le bruit. A croire qu'aucune voiture n'y passe !
- Il faut 5 minutes pour aller au tram. La ligne (numéro 2) qui passe là se rend directement au centre-ville et passe par les rues commerciales et les musées (Van Gogh, Rijksmuseum), avec pour terminus la gare d'Amsterdam.
- Une fois dans le tram, il faut un bon quart d'heure pour arriver en centre-ville.
- La ligne de tram communique aussi avec une ligne de bus (numéro 195) qui se rend à l'aéroport Schiphol. Compter une vingtaine de minutes de trajet depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel (sans compter le temps d'attente entre le bus et le tram).

En conclusion, il semble juste de dire que l'hotel est bien pour son prix. Même si les tarifs ne sont pas affichés, nous estimons en avoir eu pour une vingtaine d'euros la nuit, pour un hotel qui se trouve rappelons-le dans une capitale. Il s'agit d'y dormir, pas d'y passer ses vacances, et les chambres de préfabriquées remplissent bien leur fonction.

Recommandé aux couples qui ont l'habitude des hotels Formule 1, et qui pensent qu'une chambre d'hotel sert à dormir.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Franchement que des surprises dans cet hôtel, personnel BOF sauf un. chambre dans le bat annexe pourri de chez pourri, verres sales dans les couloir, radiateur buyant toute la nuit, odeur de cigarette et canabis partout dans les chambres, pas de possibilité de changement de chambre, parking 12,5€ la journée, enfin que des trucs commeça, vraiment pourri pour le prix. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs n'hésitez pas.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Le petit déjeuner & copier mais pour moi je trouve que c'était CHER!!
Le parking PAYANT coute aussi tré CHER!!


Sinon l'hotel et tré bien situé à environ 400 mètres d'un arret de tramway ligne numéro 2 & a 10 minutes environ 4,5 kilomètres du centre ville & à 50 mètres d'un supermarché et franchement pour ma part c'était vraiment tré pratique

Niveau propeter état irréprochable
Niveau qualité prix NIQUEL
Mais je trouve que l'hotel et un peu Brouillant à cause des arriver & des départ des personnes à toutes Heure...!

Télévision à la carte PAYANT!!! mais il y a une quinzaine de chaines GRATUITE..BOFF!!

En conclusion c'est un Hotel que je recommande car avec sont tré bon Qualité PRIX & il est vraiment tré bien Placer & tré propre & une Bonne Communication à la Reception...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gulfport, Mississippi
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Bien que proche de l'autoroute, on n'entend pas le bruit donc hôtel calme

Proche du tramway donc pratique pour se rendre en centre-ville

Possibilité de déposer vos bagages à l'hôtel si vous arrivez avant 14H

Petits déjeuners copieux

Chambres confortables

Prendre le bus si vous arrivez en avion (bus jusqu'à la Centraal station ou Centruum)
pu alors un taxi ou encore possibilité de prendre une navette qui vous amène jusqu'à l'hôtel

Pour votre retour (si vous prenez l'avion), possibilité de demander une navette (renseignez-vous auprès de l'accueil de l'hôtel)

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HemHotel, Sales and Reservation Coordinator @ Hem Hotel Amsterdam de West Side Inn Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2009
Google Traduire en français
Dear stl77,

Thank you for your positive review of our hotel. We look forward to welcome you again next time you are in Amsterdam!

Best regards,

Anna
Hem Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

La chambre de trois étoile ne vaut même pas 1! Quand la chambre et économique. On a payer 105 € de plus pour vivre dans les meilleur condition, mais même avec ça la douche marche pas! Le personnelle n'est pas aimable. J'ai déjà habite dans au moins 50 hôtel et ça c'est le pire de tous de plus que c'est 350 € pour 3 nuit! Une honte !

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

hotel qui pourrait ne pas être trop mal, à partir du moment ou vous dormez dedans et pas dans les préfabriqué d'en face. je suis venue passé un weekend a amsterdam avec mon copain, quand on arrive et que l'on voit deux lits séparé et des chambres qui ne ressemblent pas du tout aux photos on est vraiment décu.
mais par contre c'est vrai que c'est pas loin du centre grace au tram, qui est juste a coté de l'hotel et qui nous enmene toute la journée en ville. et la proximité de l'autoraute n'est pas dérangeante, on entend rien la nuit.

  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
New West Inn Amsterdam
N° 214 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 667 avis
Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 208 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 411 avis
Artemis Hotel Amsterdam
N° 158 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 790 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
De Pijp
easyHotel Amsterdam
easyHotel Amsterdam
N° 219 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 646 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 135 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 562 avis
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 101 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 898 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez West Side Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant West Side Inn Hotel

Adresse: Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 265 sur 354 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hem Amsterdam
Hem Residence
Hem Hotel Amsterdam Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Avis
Hem Logements
Amsterdam Hem Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.