“Mérite son excellente réputation !” 5 5 étoiles
Avis sur NL-Hotel Museumplein

NL-Hotel Museumplein a été ajouté à vos Favoris
NL-Hotel Museumplein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frans van Mierisstraat 34, 1071 RT Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 85 sur 349 hôtels à Amsterdam
Ireland
“Mérite son excellente réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Tout juste de retour après quatre nuits à l'hôtel Kasteelen. Je confirme ce qui a déjà été dit au sujet de l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner, tout est top. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et efficace. Ils se sont occupés de nos bagages et nous ont réservé un hôtel pour une nuit à Rotterdam ainsi qu'un taxi pas cher pour l'aéroport.
Le voisinage est charmant. Bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé !
A noter aux environs de l'hôtel un charmant restaurant "The Knipe". Ils servent de la nourriture tard le soir. Ça vaut la peine d'y faire un tour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Alresford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Situé dans une rue principalement résidentielle, à 10 min des musées. Les chambres sont impeccables niveau propreté. L'air conditionné est installé mais nous ne l'avons pas utilisé.
Notre chambre, même si elle n'était pas immense, était correcte. Lit super (je mesure 1 mètre 97 et j'ai des exigences à ce niveau-là). Salle de bains mignonne.
La gentillesse du personnel est la meilleure publicité qui soit pour l'établissement. Même en partant tôt, on n'a pas besoin de demander, le petit déjeuner est servi.
Il y a un ascenseur, contrairement à dans beaucoup d'autres petits hôtels. Ils ne servent pas de repas à part le petit déjeuner. J'aurais apprécié de quoi faire un café (mais c’est vrai que j'aurais dû demander).
A deux pas de l’hôtel, on trouve un bar "local" correct, qui affiche toujours complet et où il y a une bonne ambiance.
Le tramway passe à proximité et permet de se rendre facilement dans le centre.
Auparavant, je suis venu 5 fois dans cette ville, et je reviendrais sans hésiter. Ils savent ce que signifie le mot hospitalité. Bon rapport qualité/prix.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Van De Kasteellen pour trois nuits en août 2006. Nous avons adoré cet hôtel ! C’est un petit hôtel familial qui ressemble à un Bed & Breakfast. Il est très propre, les propriétaires sont chaleureux et serviables.

L’hôtel est très bien situé, d’ailleurs notre chauffeur de taxi nous a dit que c’était le meilleur quartier d’Amsterdam. Il est proche de la salle de concert et de plusieurs musées, et on peut se rendre dans les quartiers le plus touristiques en prenant le tram situé à deux sections de l’hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans un espace éclairé qui surplombe un petit jardin ; les propriétaires préparent des plats chauds à commander et proposent également un grand choix de céréales, des fruits, des petits pains et des muffins.

J’ai passé un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

Nous avons séjourné dans l’hôtel Kasteelen en juin pour deux nuits. L’hôtel est petit et situé dans une rue transversale calme et sûre. L’hôtel est impeccable et offre un très bon petit déjeuner. Les chambres sont plutôt petites et ne sont pas climatisées (du moins la nôtre ne l’était pas). Le personnel et très chaleureux et serviable. L’hôtel est bien situé : le Dam Square est à 5 mn en tramway ou à 25 mn à pied, si on veut faire une agréable promenade. Le musée Van Gogh est deux pas de là. Vous pouvez également prendre le tramway de la gare centrale au Museumplein, c’est le meilleur moyen de s’y rendre, de plus, c’est beaucoup plus rapide et moins cher que le taxi. Nous y retournerons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NL-Hotel Museumplein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NL-Hotel Museumplein

Adresse: Frans van Mierisstraat 34, 1071 RT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Service d'autobus
N° 85 sur 349 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NL-Hotel Museumplein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NL-Hotel Museumplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NL-Hotel Museumplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.