“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur NL-Hotel Museumplein

NL-Hotel Museumplein a été ajouté à vos Favoris
NL-Hotel Museumplein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frans van Mierisstraat 34, Amsterdam 1071 RT, Pays-Bas (Museumplein)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°100 sur 343 hôtels à Amsterdam
Upstate NY, US
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous y avons dormi trois nuits début mai. Il est un peu isolé d'Amsterdam, mais comme c’est une ville où il est très agréable de marcher à pied, il s'avère être très bien situé, à quelques bâtiments seulement du Museumplein (avec les musées Van Gogh et Rijks), et dans l'autre sens, à quelques bâtiments du quartier De Pijp, où l’on trouve un grand nombre d'excellents restaurants ethniques à des prix abordables.
L'hôtel est impeccable, et manifestement beaucoup de soins ont été apportés dans sa rénovation. Nous étions dans la chambre 8, une chambre double que nous avons transformée en triple avec un lit pliant... du coup c'était un peu serré mais ça faisait l'affaire. C’était certainement une chambre d’une taille correcte pour un hôtel dans une ville de cette importance. La salle de bains était super et spacieuse. Bon petit déjeuner, avec des œufs, yaourt, viandes, pains, fruits et céréales. Vivement recommandé.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Tout juste de retour après quatre nuits à l'hôtel Kasteelen. Je confirme ce qui a déjà été dit au sujet de l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner, tout est top. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et efficace. Ils se sont occupés de nos bagages et nous ont réservé un hôtel pour une nuit à Rotterdam ainsi qu'un taxi pas cher pour l'aéroport.
Le voisinage est charmant. Bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé !
A noter aux environs de l'hôtel un charmant restaurant "The Knipe". Ils servent de la nourriture tard le soir. Ça vaut la peine d'y faire un tour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Situé dans une rue principalement résidentielle, à 10 min des musées. Les chambres sont impeccables niveau propreté. L'air conditionné est installé mais nous ne l'avons pas utilisé.
Notre chambre, même si elle n'était pas immense, était correcte. Lit super (je mesure 1 mètre 97 et j'ai des exigences à ce niveau-là). Salle de bains mignonne.
La gentillesse du personnel est la meilleure publicité qui soit pour l'établissement. Même en partant tôt, on n'a pas besoin de demander, le petit déjeuner est servi.
Il y a un ascenseur, contrairement à dans beaucoup d'autres petits hôtels. Ils ne servent pas de repas à part le petit déjeuner. J'aurais apprécié de quoi faire un café (mais c’est vrai que j'aurais dû demander).
A deux pas de l’hôtel, on trouve un bar "local" correct, qui affiche toujours complet et où il y a une bonne ambiance.
Le tramway passe à proximité et permet de se rendre facilement dans le centre.
Auparavant, je suis venu 5 fois dans cette ville, et je reviendrais sans hésiter. Ils savent ce que signifie le mot hospitalité. Bon rapport qualité/prix.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Van De Kasteellen pour trois nuits en août 2006. Nous avons adoré cet hôtel ! C’est un petit hôtel familial qui ressemble à un Bed & Breakfast. Il est très propre, les propriétaires sont chaleureux et serviables.

L’hôtel est très bien situé, d’ailleurs notre chauffeur de taxi nous a dit que c’était le meilleur quartier d’Amsterdam. Il est proche de la salle de concert et de plusieurs musées, et on peut se rendre dans les quartiers le plus touristiques en prenant le tram situé à deux sections de l’hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans un espace éclairé qui surplombe un petit jardin ; les propriétaires préparent des plats chauds à commander et proposent également un grand choix de céréales, des fruits, des petits pains et des muffins.

J’ai passé un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

Nous avons séjourné dans l’hôtel Kasteelen en juin pour deux nuits. L’hôtel est petit et situé dans une rue transversale calme et sûre. L’hôtel est impeccable et offre un très bon petit déjeuner. Les chambres sont plutôt petites et ne sont pas climatisées (du moins la nôtre ne l’était pas). Le personnel et très chaleureux et serviable. L’hôtel est bien situé : le Dam Square est à 5 mn en tramway ou à 25 mn à pied, si on veut faire une agréable promenade. Le musée Van Gogh est deux pas de là. Vous pouvez également prendre le tramway de la gare centrale au Museumplein, c’est le meilleur moyen de s’y rendre, de plus, c’est beaucoup plus rapide et moins cher que le taxi. Nous y retournerons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NL-Hotel Museumplein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NL-Hotel Museumplein

Adresse : Frans van Mierisstraat 34, Amsterdam 1071 RT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Service d'autobus
Classé n°100 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NL-Hotel Museumplein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NL-Hotel Museumplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NL-Hotel Museumplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.