“très bonne auberge, prix un peu élevé” 5 5 étoiles
Avis sur Stayokay Amsterdam Vondelpark

Stayokay Amsterdam Vondelpark a été ajouté à vos Favoris
Stayokay Amsterdam Vondelpark
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Zandpad 5, Amsterdam 1054 GA, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°37 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
“très bonne auberge, prix un peu élevé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai dormis dans cette auberge dans une chambre de 6 lits mixte pour 2 nuits. Personnel très accueillant, sympathique. Auberge très sécurisé avec carte magnétique pour accès à l'auberge et aux chambres. Petit déjeuner parfais. L'auberge se situe à 30 mm à pied de la gare. Wi fi gratuit.
Les chambres sont propres
les petits points négatif sont :
* pas de rideau douche pour protéger ses affaires.
* le lavabo se trouve dans la chambre dès l'ouverture de la porte (donc pas d'intimité pour les femmes).
Il est dommage que le lavabo ne se trouve pas dans la salle de bain, comme dans les autres auberges que j'ai testé.
Si vous prenez une douche, vous êtes obligé de sortir pour aller ensuite dans les toilettes pour se changer, car si vous laisser vos affaires dans la douche, ils seront mouiller.
Des casiers sont à votre disposition dans les chambres, prévoir un cadenas.

A part cela, je conseille très fortement cette auberge

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambres propres mais petites, lits superposés, équipement minimaliste (2 lits une mini table et une chaise, des casiers et une SdB). Récement refait, petit dej copieux, entrée sécurisée. Personnel sympathique, auberge dans le centre d'amsterdam pratique pour accéder à tout. Prix corrects, mais pas donné non plus.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Accès sécurisé et contrôlé . Lits et draps très propres. service et accueil au top !! Personnel vraiment adorable et serviable! Buffet petit déjeuner très complet! Les prix des excursions offertes sont intéressants. rien à dire de négatif durant nos 2 nuits.

• Séjour du mars 2013
Hardegarijp
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai logé avec mon neveu 2 nuits dans cette Auberge de jeunesse (1 chambre mixte avec 6 lits superposés) et j'ai adoré mon expérience. Le personnel est super gentil et accueillant. La chambre était très propre ainsi que les douches. Le déjeûner était inclus et copieux, ils en ont pour tous les goûts, j'ai été vraiment agréablement surprise!
L'auberge est très bien situé, juste à côté du Vondelpark en plein coeur d'Amsterdam. Si jamais l'occasion se représente, je n'hésiterais pas à y retourner. De plus c'est très abordable (en autant que ce ne soit pas fête ou jour férié).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge 3 jours avec une amie. Stayokay est très bien située, le personnel est très sympathique, nous avons séjourné dans une chambre de 6 lits à partager qui était très propre.
Le petit déjeuner est très copieux et nous avons pu bénéficier de réductions pour des musées et d'une visite guidée gratuite organisée par l'auberge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Auberge de jeunesse très pratique, très bien située, bon marché.

Le personnel est disponible et accommodant. Nous avons fait une erreur de réservation, mais ils ont trouvé rapidement une solution. L'auberge a une belle verrière. Les chambres à 2 ont des toilettes et une salle de bain. La décoration est ancienne (années 70) et les chambres ne sont pas toujours bien insonorisées. Le petit-déjeuner est correct et inclus. On peut louer des vélos pour 11 euros la journée et acheter les billets de musée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cette auberge de jeunesse est un peu chère mais elle est très bien située.
Donnant sur le Vondelpark, la vue est très jolie. Elle est proche des commerces et des loueurs de vélos (le meilleur moyen de se déplacer à Amsterdam). Stayokay a d'ailleurs un accord avec l'un d'entre eux pour que l'on bénéficie d'une réduction.

Les lits sont acceptables, prévoir bouchons d'oreilles pour les sensibles au bruit (comme moi) car l'hébergement se fait en dortoir, les chambres "privées" étant très chères pour un B&B.

J'ai apprécié le dortoir de filles (capacité 20 lits) parce qu'il est spacieux, avec rangements individuels. 2 locaux douches/WC nettoyés chaque jour.
Propreté moyenne du dortoir mais les lits et draps de lits sont nickel.
Petits déjeuner très correct sous forme de self-service, servi jusqu'à 10h.

Le + : un garage à vélo couvert et sécurisé.
Le - : éviter de venir en couple car pas trop d'intimité.

CONCLUSION : Une chouette auberge de jeunesse pour un voyage seul (bons conseils de la part des employés) ou entre amis !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parc sont très agréables pour leur vue.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Stayokay Amsterdam Vondelpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stayokay Amsterdam Vondelpark

Adresse : Zandpad 5, Amsterdam 1054 GA, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°37 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stayokay Amsterdam Vondelpark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stayokay Amsterdam Vondelpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stayokay Amsterdam Vondelpark
Stayokay Vondelpark Hotel
Stayokay Amsterdam Vondelpark Hotel Amsterdam
Amsterdam Stayokay Amsterdam Vondelpark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stayokay Amsterdam Vondelpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.