“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Waterfront Hotel

Amsterdam Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Waterfront Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Singel 458, 1017 AW Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 327 sur 355 hôtels à Amsterdam

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le réceptionniste est très sympa et très accueillant. Mis à part cela, peu de points sont positifs. La literie est toute tachée, je vous conseille vivement d'apporter vos draps ainsi que vos serviettes de toilettes. La salle de bain n'est pas très propre et des remontées d'égout nous accompagnent durant la douche. En résumé, l'hygiène de la chambre n'est pas irréprochable, les armoires sont poussiéreuses, les murs sont sales... Le point positif est que la chambre 2 dispose d'un petit réfrigérateur, comme toutes les autres chambres sûrement. Par contre, l'hôtel est plutôt bien situé, il est proche de toutes les attractions et de tous les commerces. Je vous le conseille en dernier recours, si vous vous y prenez à la dernière minute, il est intéressant au niveau des tarifs !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel est à éviter à tout prix !!!! Nous étions trois et nous devions attendre 15h pour le check in.... nous sommes arrivées à 8h et avions demandé si il y avait une consigne, le receptionniste nous a dit de les mettre dans le lobby et après hésitation il nous a garanti qu'il était là toute la journée ... nous avons laissé nos valises et lors de notre retour il nous a dit que les valises avaient disparues !!
Réalisant que ce n'était pas une blague, nous avons du appeler la police et l'hôtel n'a fait aucun geste commercial (ni remboursement des billets de retour, ni avance pour s'acheter des affaires de change) la seule chose un diner gratuit mais lors de notre retour au commissariat les cuisines étaient fermées !!!

Si vous souhaitez repartir avec vos affaires n'aller pas dans cet hotel !!!

Ps: Literies tachées, araigné dans la salle de bain

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le pire qu'on ait pu faire... Prix exorbitant compte tenu de la prestation. 1e nuit: une chambre lugubre et anti hygiènique (CF photos) derrière la salle des lave-linges avec bien évidemment le bruit des machines, avec des câbles qui tombent près du lavabo. C'était des lits jumeaux alors que j'avais demandé des lits doubles et pas de douche dans la chambre... On a réclamé une autre chambre: même pas de geste commercial. 2e nuit: une chambre se libère. Elle accolée à la boîte de nuit attenante, avec les vibrations des basses comme si on n'y était. Eau tiède dans la douche et panne de chauffage dans les 2 chambres. Plus jamais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'immeuble paraît charmant vu de l'extérieur, comme partout à Amsterdam, mais à l'intérieur aucun charme, aucune atmosphère, des chambres froides, et une salle de bain glaciale! Carrelage blanc sous l'éclairage jaunatre, rideau moisi et plafond idem, joints orangés... Très très limite même si c'est sûrement "propre".
Pas de possibilité de prendre de petit dej sur place, une bouilloire dans la chambre mais pas de tasses...
Seule la localisation, près du marché aux fleur, justifie, et encore, le tarif de la nuitée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Agora
Hotel des Arts Amsterdam
N° 258 sur 355 à Amsterdam
Kooyk Hotel
N° 218 sur 355 à Amsterdam

Vous connaissez Amsterdam Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Waterfront Hotel

Adresse: Singel 458, 1017 AW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel)
N° 327 sur 355 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amsterdam Waterfront Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.