“Honnête” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Asterisk

Hotel Asterisk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Asterisk
2.0 sur 5 Hôtel   |   Den Texstraat 16, Amsterdam 1017 ZA, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°165 sur 343 hôtels à Amsterdam
Martigny, Suisse
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Petit hôtel sympathique, légèrement excentré mais bien desservi, et surtout de jolies promenades à faire pour rejoindre le centre.
Personnel sympathique et accueillant.
Petit bémol, l'hôtel est mal insonorisé et il n'y a pas de grand lit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel très mal insonorisé, prévoir des boules quies, ou les nuits seront difficiles.
L'hôtel possède plusieurs maisons, il faut donc sortir le matin pour le petit déjeuner.
Odeur d'égout dans la salle de bains, pas de savon dans les distributeurs.
Globalement propre.
Petit-déjeuner copieux
Rapport qualité-prix moyen, assez cher pour les prestations, plus en rapport avec 1 étoile.
Localisé un peu loin du centre, mais proche des musées et du vondelpark.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Une amie et moi devions séjourner dans cet hôtel pendant deux nuits. Malheureusement, nous n'avons pas pu partir à cause de l'éruption du volcan islandais. Nous avons donc contacté l'hôtel, pour leur demander si un remboursement était possible. Ils nous ont répondu que non, parce que nous avions fait une réservation non-remboursable quelle que soit la situation (j'ai de la peine à croire que la catastrophe naturelle fasse partie des raisons envisagées, mais bon...). Nous avons ensuite demandé s'il était possible de déplacer la date de la réservation ( nous avons l'intention de partir à Amsterdam dans deux semaines) et ils ont à nouveau répondu par la négative!!! Bien que je puisse comprendre les raisons qui les ont poussés à refuser, je trouve inadmissible qu'ils n'aient pas fait un geste envers nous. Ils ne nous ont proposé aucune alternative. Ce n'est pas commerçant de leur part, surtout que la plupart des autres hôtels étaient plus conciliants. J'estime qu'ils ont profité de la situation et qu'ils ont empoché l'argent sans rien faire: c'est pourquoi, même si je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, je ne le recommanderais à personne, car leur attitude en dit long sur la qualité du service... Nous avons donc perdu la somme totale de 200 euros...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Une petite merveille! Et pourtant, je suis difficile!
Dans une petite rue calme, un joli cadre, très confortable, spacieux. A côté du tram
Personnel charmant, parlant français. Petit déjeuner buffet super.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Asterisk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Asterisk

Adresse : Den Texstraat 16, Amsterdam 1017 ZA, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°165 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Asterisk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, HotelsNL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asterisk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asterisk Amsterdam
Asterisk Hotel Amsterdam
Asterisk Amsterdam
Amsterdam Hotel Asterisk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Asterisk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.