“Une escroquerie” 1 5 étoiles

N° 186 sur 355 hôtels à Amsterdam
Paca
“Une escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Même pas le niveau d une auberge de jeunesse dans les chambres de l annexe.
Chambres minuscules, lits la tête contre le chauffage et... la fenêtre, faisant face à un lavabo digne des films de gabin aux colonies dans les années 20 !
Douche et wc sur le palier : une pour 4 chambres de 2 à 4 lits...
Difficile de dormir : on entend tout ce qui se passe dans l escalier, et il s en passe, le moindre pas ou chuchotement dans la chambre à côté est amplifié, il y a en permanence soit un moteur de ventilation quelconque ou une canalisation en plein concert.
Cerise sur le gâteau : à cette taille de chambre, vous avez le détecteur de fumée juste au dessus de votre tête, et son clignotement dans le noir donne une parfaite impression de gyrophare.

• Séjour du décembre 2011

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel sans charme particulier mais bien situé, propre et dans une rue calme. Service agréable, petit déj copieux. Les musées sont tout prêts, tram vers le centre à 5 mn à pieds. Nombreux restos à proximité le soir dans le quartier de leidseplein. Idéal pour un séjour en famille.......................

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en juin 2011 à l'hôtel Asterisk et avons été satisfaits de notre choix. L'hôtel est proche des grands musées et le centre historique peut être rejoint à pied.
Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de courtoisie. La chambre était simple mais impeccable, avec double vitrage, grand lit confortable, téléviseur. La salle de bains était simple également, mais bien équipée. Le petit déjeûner est sympathique et complet.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité/prix (moins de 100 euros la chambre double) est parfait pour qui veut visiter Amsterdam à prix raisonnable.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Petit hôtel sympathique, légèrement excentré mais bien desservi, et surtout de jolies promenades à faire pour rejoindre le centre.
Personnel sympathique et accueillant.
Petit bémol, l'hôtel est mal insonorisé et il n'y a pas de grand lit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel très mal insonorisé, prévoir des boules quies, ou les nuits seront difficiles.
L'hôtel possède plusieurs maisons, il faut donc sortir le matin pour le petit déjeuner.
Odeur d'égout dans la salle de bains, pas de savon dans les distributeurs.
Globalement propre.
Petit-déjeuner copieux
Rapport qualité-prix moyen, assez cher pour les prestations, plus en rapport avec 1 étoile.
Localisé un peu loin du centre, mais proche des musées et du vondelpark.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Une amie et moi devions séjourner dans cet hôtel pendant deux nuits. Malheureusement, nous n'avons pas pu partir à cause de l'éruption du volcan islandais. Nous avons donc contacté l'hôtel, pour leur demander si un remboursement était possible. Ils nous ont répondu que non, parce que nous avions fait une réservation non-remboursable quelle que soit la situation (j'ai de la peine à croire que la catastrophe naturelle fasse partie des raisons envisagées, mais bon...). Nous avons ensuite demandé s'il était possible de déplacer la date de la réservation ( nous avons l'intention de partir à Amsterdam dans deux semaines) et ils ont à nouveau répondu par la négative!!! Bien que je puisse comprendre les raisons qui les ont poussés à refuser, je trouve inadmissible qu'ils n'aient pas fait un geste envers nous. Ils ne nous ont proposé aucune alternative. Ce n'est pas commerçant de leur part, surtout que la plupart des autres hôtels étaient plus conciliants. J'estime qu'ils ont profité de la situation et qu'ils ont empoché l'argent sans rien faire: c'est pourquoi, même si je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, je ne le recommanderais à personne, car leur attitude en dit long sur la qualité du service... Nous avons donc perdu la somme totale de 200 euros...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Une petite merveille! Et pourtant, je suis difficile!
Dans une petite rue calme, un joli cadre, très confortable, spacieux. A côté du tram
Personnel charmant, parlant français. Petit déjeuner buffet super.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux