“"Une blague comme hôtel....."” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Asterisk

Hotel Asterisk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Asterisk
2.0 sur 5 Hôtel   |   Den Texstraat 16, 1017 ZA Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°177 sur 344 hôtels à Amsterdam
Luxembourg, Luxembourg
“"Une blague comme hôtel....."”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

L'hotel ne vaut que pour une chose: le petit déjeuner! Un délice! Sincèrement! Et une belle salle avec une belle decoration de surplus! Quant à la chambre, nous étions restés très tard à l'exterieur afin d'y être le moins possible.Une horreur!Chambre très vieillot, salle de bains également vieillot et le wc terriblement sale. Il n'y a que l'écran plat qui modernise un petit peu la chambre. Parmi les 6 chambres situées à l'étage, dont nous étions, seule 3 d entre elles avaient une salle de bain. Les 3 autres devaient se partager le wc qui dégagait une odeur épouvantable. La cage d'escalier est très étroite , impossible d'y passer avec les bagages, et surtout à ne pas perdre l'équlibre, àprendre l'ascenseur quand il fonctionne! Bonne chance aux prochains! Ps: quelques photos à l'appuie....

• Séjour du mai 2013
Irma B, Owner de Hotel Asterisk, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
salle de petit déjeuner. Comme vous l'avez souligné c'est récemment entièrement rénové, et il est agréable d'entendre que nos hôtes apprécient cela. En ce qui concerne les chambres, vous avez constaté que nous avons que la salle de bain dans le couloir. Vous apprécierez cela comme négative, mais vous ignorez le fait que de nombreux clients choisissent pour ce type de chambre en raison de la fixation des prix favorables. Nous disposons de chambres pour tous les budgets. Bien sûr, ce n'est pas une habitude que l'odeur d'unfresh de salles de bains. Nous aimerions recevoir votre plainte à la réception pour résoudre ce problème. Nous allons regarder cela extra forte après votre commentaire à ce sujet. Enfin, je peux vous dire que nous travaillons sur une plan d'urbanisme de rénovation et je peux vous dire avec fierté que cette hiver trois complètement rénovées avec salle de bains très moderne franchies en usage. Hiver à venir nous y revoilà avec remodelage. Vous pouvez déjà voir les photos des dernières chambres sur notre propre site Web, et aussi avec un rabais livres utilisé le code Amsterdam. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous ferons notre mieux pour vous que dans une chambre rénovée.

Sinceres salutations

SAFI MAROC
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

j ai été malheureusement attiré par les images publicitaires de cet hotel.la réalité de cet hotel est tout à fait différente,grande deception,je vous conseille de ne pas y aller car on va vous affecter dans un immeuble à côté où vous ne trouverez personne ,ni reception ,ni accueil, à vrai dire un exil

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Irma B, Owner de Hotel Asterisk, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers invités, désolé que vous êtes déçu de votre séjour. Notre hôtel comprend un bâtiment principal et deux dépendances. La réception et la salle de petit déjeuner sont dans le bâtiment principal. Les autres bâtiments sont de 5 mètres et 15 mètres dans la rue. Il est regrettable que votre plainte a vous dit pas à la réception. Vous avez eu une chambre dans le bâtiment principal peut obtenir. Beaucoup de gens trouve très agréable de dormir dans l'une des dépendances. C'est parfois plus calme, et il a un caractère plus privé. Précisément parce que c'est votre seule préoccupation, c'est dommage que vous nous avez donné la chance de faire un succès de votre séjour. Vous pouvez faire une réservation, prochaine fois quand votre préférence. sincères salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Emplacement idéal, près de nombreux lieux à voir, des canaux et du centre. Rue calme. Parking aisé dans la rue, mais payant (mais possibilité de se garer plus loin à fort moindre prix... demander à la réception + d'infos)
Chambre (option "de luxe"): spacieuse, propre et agréable. Petit bémol pour l'isolation, insuffisante.
Petit-déjeuner correct (divers pains et boissons, mais pas de plats chauds).
Personnel agréable, parlant français et anglais.

Pour Amsterdam, cet hôtel semble être d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paca
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Même pas le niveau d une auberge de jeunesse dans les chambres de l annexe.
Chambres minuscules, lits la tête contre le chauffage et... la fenêtre, faisant face à un lavabo digne des films de gabin aux colonies dans les années 20 !
Douche et wc sur le palier : une pour 4 chambres de 2 à 4 lits...
Difficile de dormir : on entend tout ce qui se passe dans l escalier, et il s en passe, le moindre pas ou chuchotement dans la chambre à côté est amplifié, il y a en permanence soit un moteur de ventilation quelconque ou une canalisation en plein concert.
Cerise sur le gâteau : à cette taille de chambre, vous avez le détecteur de fumée juste au dessus de votre tête, et son clignotement dans le noir donne une parfaite impression de gyrophare.

• Séjour du décembre 2011
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

Hôtel sans charme particulier mais bien situé, propre et dans une rue calme. Service agréable, petit déj copieux. Les musées sont tout prêts, tram vers le centre à 5 mn à pieds. Nombreux restos à proximité le soir dans le quartier de leidseplein. Idéal pour un séjour en famille.......................

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en juin 2011 à l'hôtel Asterisk et avons été satisfaits de notre choix. L'hôtel est proche des grands musées et le centre historique peut être rejoint à pied.
Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de courtoisie. La chambre était simple mais impeccable, avec double vitrage, grand lit confortable, téléviseur. La salle de bains était simple également, mais bien équipée. Le petit déjeûner est sympathique et complet.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité/prix (moins de 100 euros la chambre double) est parfait pour qui veut visiter Amsterdam à prix raisonnable.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Asterisk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Asterisk

Adresse : Den Texstraat 16, 1017 ZA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°177 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Asterisk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asterisk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asterisk Amsterdam
Asterisk Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Asterisk
Asterisk Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Asterisk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.