Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Asterisk

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Asterisk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Asterisk
2.0 sur 5 Hôtel   |   Den Texstraat 16, 1017 ZA Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 198 sur 343 hôtels à Amsterdam
Québec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Confortable, sans plus.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dès notre arrivée, l'hôtel se trouvait dans un autre bâtiment.... La chambre était dans un coin, tout en haut de l'escalier (pas d'ascenseur..) Le déjeuner était convenable. Nous ne sommes pas restés très longtemps dans la chambre qui était très petite. Pas de salle de bain dans la chambre (?) seulement un lavabo. La salle de bain était commune à toute l'étage.

En conclusion, cet hôtel ressemblait beaucoup plus à une auberge de jeunesse trop chère.

Astuce pour la chambre : Ask for a quiet space.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    121
    65
    17
    13
Consultez les avis pour
30
68
43
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel de qualité moyenne, mais bien situé dans un quartier calme près du centre ville qui est facilement accessible à pied. Petit-déjeuner gratuit fort convenable (self-service).
Il n'y a pas de parking privé pour l'hôtel et le parking public (proche et facilement accessible) revient à 36 Euros pour 24 heures.
A l'accueil certain personnel féminin essaye de tricher sur le prix des petits souvenirs exposés. Il faut être vigilent et contrôler la différence entre le prix affiché et le prix facturé à la caisse!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deauville-Trouville, Basse-Normandie, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

j'ai réservé 5 chambres dans cet hôtel, j'ai garanti la résa avec ma carte bancaire. Une confirmation m'a été envoyée par mail.
Hier je reçois un mail pour m'avertir que les chambres n'étaient plus disponibles et qu'ils annulaient ma réservation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Angers
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons de louer 6 chambres dans cet hôtel. cela me permet de vous donner un avis assez complet qui explique les avis contradictoires lu sur le site. En fait il y a de toutes petites chambres pour deux personnes (exemple n°35 et 45) qui sont peu chères et qui ne possèdent qu'un évier (sans douches ni toilettes qui sont sur le palier), ces chambres font 10m2 au maximum et on ne peu pas tourner autour du lit. Elle sont toutefois prores et correctes pour juste dormir dans la chambre. La télévision y est minuscule. C'est bien adapté aux personnes voulant voyager à bon marché. Il y a ensuite de grandes chambres avec salles de bain (ex n°27) qui donnent sur un coté calme. Ces chambres sont de très bons confort et valent sans problème une classification 3 ou 4 étoiles, la salle de bain est grande et contient une douche. l'ensemble fait plus de 20m2. L'hotel possède aussi un autre batiment à 30m environ dans lequel se trouvent d'autres chambre. Deux chambres au rez de chaussé (50, une personne et 51, 2 personnes) se partagent une grande terrasse (40m2) ou il fait bon prendre l'apéro le soir. L'accueil à l'hotel est bon, même si à notre arrivé on est tombé sur un jeune qui ne connaissait pas bien le logiciel de gestion de l'hôtel. Il est resté très professionel, calme et sympathique. Le petit déjeuner est correcte sans plus. Un standard 2 étoiles mais rien d'extraordinaire pour commencer votre journée avec un café, des taritines quelques oeufs mollets et un peu de fromage et charcuterie.
La situation de l'hotel est très bonne si vous voulez visiter les musées. Vous serez sur le Spui en 15 minutes et sur le Dam en 20 minutes à pied, il y a de nombreux tramway près de l'hôtel.
En conclusion, une bonne adresse à Amsterdam pour peu que l'on choisisse sa chambre selon ses besoins ou son budget.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambre sur la rue mais qui restent calme et des chambres sur l'arrière encore plu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Irma B, Eigenaar de Hotel Asterisk, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre avis sur Asterisk hôtel sur Tripadvisor. Puisque vous avez un groupe de plusieurs salles réservées à un moment, vous avez un bon et honnête image de notre hôtel. On peut donc bien être trouvés dans votre description et pensons que cette évaluation est d'une grande valeur pour les futurs clients. Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon point de chute pour un week-end à Amsterdam. Ce n'est pas le grand luxe mais ça fait bien l'affaire. Bon petit déjeuner.
Ce qui est un peu dommage c'est que l'on n'a pas eu un lit double mais 2 lits simples collés, pas l'idéal.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel simple mais pratique pour week end. Bonne localisation, proche du canal...bien desservi en transports...Le staff en réception sympathique, nous ont aidé dans nos visites. Le petit déjeuner assez varié. Nous avons passé un bon séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel ne vaut absolument pas les commentaires fait dans le guide du routard. Une deception totale tant sur la chambre, le petit dejeuner et surtout le service.
Je ne ferait pas de commentaires sur le receptionniste qui lorsque l'on vient courtoisement lui dire que nous n'avions pas d'eau pour se doucher il repond sur ton ironique: -"J'ai un mauvais feeling avec vous. Dejeuner et je vous prepare votre compte. Vous quittez votre chambre juste apres!".
Il a fallu se facher et faire intervenir le Directeur de l'etablissement pour que l'on nous trouve une solution dessente en ce week-end de Paques.
Mon conseil evitez cette hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Asterisk ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Asterisk

Adresse: Den Texstraat 16, 1017 ZA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 198 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Asterisk 2*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asterisk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Asterisk Amsterdam
Asterisk Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Asterisk
Asterisk Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Asterisk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.