“so small bedroom” 3 5 étoiles

Quentin Arrive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quentin Arrive Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Haarlemmerstraat 65, 1013 EL Amsterdam, Pays-Bas   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°235 sur 345 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“so small bedroom”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

les photos sur votre site ne sont pas ce que j'ai eu ... une chambre tellement petite qu'il était impossible de bouger : lit adossé contre la fenêtre et contre mur avec espace de 20 cms sur le côté - Honteux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous en retenons du positif. Nous cherchions un endroit correct et pas cher pour dormir en plein centre d'Amsterdam. La chambre était petite mais parfaite pour ce que nous cherchions.
La seule surprise lorsque nous sommes arrivés sur place c'est que nous devions partager la douche et les toilettes avec les habitants du même étage. Vu que nous partions tôt le matin il n'y avait aucune rencontre avec les autres habitants de l'étage.
Si vous cherchez du luxe n'allez pas à cet hôtel, maintenant si comme nous vous cherchez tout simplement d'un toit, cet hôtel est très convenable.

Le soir, lorsque vous rentrez il est très facile à retrouver grâce à la grande affiche jaune et illuminée située à l'extérieur.
Vous n’êtes pas loin du square Dam , ni du quartier rouge, ni de la gare : un très bon emplacement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel très bien situé ,près de la gare centrale, pas cher et service très correct, à recommander
chambre correcte, avec lavabo et television, WC et doucche sur la palier mais propres, donc pour le prix rien à redire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

epouvantable!!!avoir une piece de 11m2 sans toilette sans douche avec une moquette pleines de taches de saletees une petite armoire recupere aux encombrants un lit qui fait du bruit et tres mou et tout simplement innacceptable surtout a ce prix la.ca est pas un hotel mais plutot un eventuel squate pour des sans abris et encore...meme eux meritteraient mieux que ce taudis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

bonjour ,
on a sejourner une nuit , je pense que s'est pas le pire de amsterdam , drap propre , quelque taches au sol mais rien de bien mechant . bon accueil dans l 'ensemble

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

malgre une bonne situation au centre ville la proprete laisse a desirer le prix est exorbitant le confort est minimal.vous payez 5% en plus avec une carte de credit.la literie est miserable et la moquette douteuse.il n,y a pas de telephone dans la chambre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quentin Arrive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quentin Arrive Hotel

Adresse : Haarlemmerstraat 65, 1013 EL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°235 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quentin Arrive Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, HostelBookers, Agoda, Budget Places, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Arrive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quentin Arrive Amsterdam
Hotel Quentin Arrive Amsterdam
Amsterdam Quentin Arrive
Quentin Arrive Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Arrive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.