“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Quentin Arrive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quentin Arrive Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Haarlemmerstraat 65, 1013 EL Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 235 sur 346 hôtels à Amsterdam
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Bien situé, bon accueil, petit déjeuner sur place, proximité de la gare centrale, nous avons eu une chambre pas immense mais où on y passe de bonnes nuits, douche et wc a l'intérieur plutôt propre, bref a conseiller pour un court séjour sans vouloir se ruiner et a condition de ne pas vouloir passer sa journée a l'intérieur;) En conclusion nous y avons passé un très bon weekend.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir laissé notre voiture au P+R Arena, mes amis et moi avons pris le metro pour rejoindre la Centraal Station. L'hôtel se trouve à seulement 800 mètres. Le hall est très charmant, les chambres correctes, il faut accepter de partager les sanitaires avec les voisins de palier mais son unique et plus grand point fort est son emplacement : il est proche de tout ! On peut tout faire à pied ! Je recommande le coffee shop d'à côté, le Popeye, pour son English breakfast et autre ;)

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être à plusieurs pour bénéficier d'une grande chambre : 3 personnes ou plus d'...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hôtel simple à proximité des secteurs les plus intéressants de la ville et à 10 minutes à pied de la Gare Centrale. Évitez les chambres simples ou doubles qui ne sont pas spacieuses et n'ont pas de salle de bain individuelle. Même si vous êtes 2 n'hésitez pas à payer un poil plus cher pour une chambre triple plus spacieuse et plus sympa.

Pour ce qui est de la partie qui intéresse une grande majorité des personnes visitant cette belle ville l'hôtel est placé juste en face du Popeye qui est un coffeeshop simple mais très conviviale et du Dampkring qui est également un super coffee. D'autres entourent l’hôtel tel qu'un Greenhouse, la grotte, le barney's donc il y a largement de quoi faire rien qu'à proximité
Le Popeye et le Dampkring sont bien collés à l’hôtel ce qui permet d'être connecté au wifi tout en étant pas forcement dans l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre TRIPLE primordiale!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

j'avais lu plein d'avis négatifs sur cet hôtel et en fait il est passable quand on vient pour quelques jours. Nous étions dans une chambre à 4 sur rue avec lavabo et toilettes sur palier. Nous avons très bien dormi malgré la proximité d'une rue passante. Nous étions tout près de la gare et des canaux. Bien sûr, cet hotel n'est pas de première fraîcheur mais il est convenable

Astuce pour la chambre : attention les escaliers sont raides
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
algerie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

la chambre simple est trop petite, elle ne dispose pas ni de toilettes, ni de douche (communs), la douche commune normale, par contre les toilettes trop petits trop serré (je pense que pour les gros ça sera impossible d'utiliser les toilettes) !!, les portes se claquent fort ! le radiateur n'était pas propre (des taches d'un liquide!!) l’hôtel est bien situé (5 minutes à pieds de la gare d’Amsterdam, l'accueil était bon,
je déconseille la chambre simple dans cet hôtel !
Zoheir

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel sympas proche de tout Coffeeshop restauration centraal station quartier rouge ,chambre correcte environ 15 m2 pour 2 avec un lavabo ,toilette et douche sur le palier pour certaine chambre dispose également de chambre fumeur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

les photos sur votre site ne sont pas ce que j'ai eu ... une chambre tellement petite qu'il était impossible de bouger : lit adossé contre la fenêtre et contre mur avec espace de 20 cms sur le côté - Honteux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Quentin Arrive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quentin Arrive Hotel

Adresse: Haarlemmerstraat 65, 1013 EL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 235 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quentin Arrive Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Arrive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quentin Arrive Amsterdam
Hotel Quentin Arrive Amsterdam
Amsterdam Quentin Arrive
Quentin Arrive Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Arrive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.