“Un joli petit hôtel bien placé” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 350 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Un joli petit hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un petit hôtel bien placé. Un bon petit déjeuner et un accueil trés friendly; le seul inconvénient est le manque d'insonorisation surtout quand les voisins sont indélicats. De bon conseil , la literie est bonne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous somme partis entre amis 4 jours à Amsterdam, nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel la Bohème. Le personnel très accueillant, toujours à notre service, déjeuné très bon. Nous avions une chambre située au 2ème étage donnant sur la route principal de Marnixstaat nous avions une super belle vue devant nous se trouvais le Delamar Theater ! Et cet hôtel se trouve à 200 mètres de la place Leidseplein ou il y à de nombreux pubs et nightclub idéal pour faire la fête! Notre séjour a été parfait et nous retournerons très vite à l'hôtel la Bohème.. Un seul point négatif pour les gens qui sont fort dérangé par le bruit la nuit, étant donné que notre chambre donnais sur la route principal, on entendait beaucoup de bruit la nuit, mais çà ne nous à pas dérangé étant jeune.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

l’hôtel est agréable, un très bon accueil à notre arrivée et par la suite de notre séjour. nous avons pu acheter des tickets pour le musée Van Gogh, une réduction pour une croisière est également proposé. la chambre que nous avions au premier étage était située juste au dessus de la porte d'entrée mais nous avons rien entendu idem pour les voisins. le petit déjeuner à volonté est bien. l’hôtel est bien situé nous avons tout fait à pieds. la chambre était propre, la salle de bain légèrement petite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, proche des resto et bar et à 5-10 minutes de la place des musée. L'accueil super sympa, la personne a pris le temps de discuter avec nous c'était très chaleureux.
Les chambres sont bien pour le prix (80€ la nuit pour une chambre avec deux lit simple). Le seul hic vient du lit très mou et peu confortable et de l'isolation inexistante!
Je recommande cet hôtel pour un court séjour de 2 ou 3 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est bien situé au centre-ville, idéal pour ceux qui n'ont pas voyagé en voiture. En effet, les parkings sont très cher aux alentours du centre ville (4€/heure). Il y a la solution du P+R qui permet de payer 8€ les 24heures (lhôtel pourra vous renseigner là dessus).
Le personnel est sympathique, accueillant. Nous avons eu la chambre du 4ème en face du théâtre. Très petite, une chambre étudiante (mais en plus petit). La SDB avec WC inclus est basique, juste à côté du lit... attention aux odeurs.. mais globalement, la chambre était propre. Les escaliers sont très étroits. Le petit déjeuner inclus est bien fourni, sous forme de buffet.
Le gros point négatif, le rapport qualité/prix. J'ai trouvé l'hôtel très cher par rapport à la qualité de la chambre (le prix est sûrement dû à la proximité du centre).
En conclusion, si vous venez en voiture, rabattez-vous sur un hôtel en banlieue, près d'un parking P+R qui sera sûrement beaucoup moins cher que celui-ci.
Si vous venez en train ou autres, il est peut être intéressant par rapport à la proximité du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent service, bien situé et abordable. On nous a donné de très bons conseils pour visiter la ville, une carte, possibilité d'acheter des titres de transport (tickets), réservation pour une croisière, etc.
Le petit déjeuner inclus dans le forfait est simple et correct. Notre chambre était au dernier étage (4e), petite, très propre et paisible avec vue sur le théâtre Delamar situé de l'autre côté de la rue. À proximité se trouvent le Casino, quelques quais de croisière, les terrasses et les musées. Un point négatif est que l'escalier est étroit et en pente raide. Ce n'était pas un problème pour nous mais ça pourrait l'être pour d'autres. On retournerait sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hôtel idéalement situé, on y accède facilement par le tram ou a pied , environ 30 minutes de la gare.Le quartier très sympa, animé mais l'on se retrouve vite au calme en sortant des rues touristiques.L'accueil a été très chaleureux, chambre au troisième étage avec lit double et très fonctionnelle, seul petit hic en trois jours la chambre a été faite une fois.
aucun désagrément avec les autres chambres malgré que l’hôtel soit complet, bien insonorisée.
petit déjeuner complet et bon.
que du plus , je recommande les yeux fermés cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Boheme

Adresse: Marnixstraat 415, 1017 PK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°37 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°56 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Boheme Amsterdam
Boheme Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.