“Le meilleur hotel d'Amsterdam centre à prix raisonable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 415, Amsterdam 1017 PK, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Le meilleur hotel d'Amsterdam centre à prix raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A chaque de mes séjours entre amis ou en couple, je n'hésite même pas, c'est direction La Boheme!!
Pourquoi?
-Tout simplement parce qu'il à un emplacement de rêve, juste au pied de Leidseplein (ma place préférée).
- Le petit déjeuner est copieux et c'est un régal très varié!
- L'ambiance de l'hôtel est très convivial et chaleureuse, une équipe très sympa (et un chat tout mignon)... L'équipe est toujours là pour nous renseigner, nous aider ou autre, vraiment cool!!
- Le prix des chambres est très abordable.
- Les chambres sont correctes.
- En gros, un hôtel vraiment PARFAIT pour un séjour entre amis!!!

Après, comme beaucoup d'hôtel à Amsterdam, les chambres seront difficilement accessible aux personnes diminuées, à cause des escaliers très raides..

Et c'est vrai, l'hôtel ne propose pas de parking voiture..... et alors? Amsterdam est une ville piétonne et à vélo, donc autant s'en adapter!! on ne se plaint pas de ne pas pouvoir naviguer en bateau dans les rues de Paris.... :-)

En attendant, la bohème, que du bonheur!!! D'ailleurs, on y retourne en octobre!!!

Peace.....

Astuce pour la chambre : Même si vous venez en couple, n'hésitez pas à prendre une chambre triple, car elles sont vraimen...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les moins : un accès aux chambres par des escaliers très très raides. Chambre petite et coin wc douche lavabo minuscule. Bruyant côté rue le matin. Réglage de l'eau chaude de la douche difficile ! Encore un hôtel non équipé de thermostatique !!!! Pas de parking vélos .
Les plus : super accueil. Petit déjeuner. La literie. Bien placé au centre ville.

• Séjour du juillet 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

bon hotel, petit dej sympa et accueil chaleureux ! chambres propres et agreables :) et en plus bien placé ! On peut aussi trouver des photos de mimi le chat ( la mascotte ) un peu partout dans l'hotel, et le voir se promener le matin entre les tables de l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Petit hôtel idéalement situé, accueil très chaleureux et personnel polyglotte à la réception , petit déjeuner très copieux : excellent rapport qualité prix. Nous y avons passé 3 nuits entre amis. Situation idéale dans l'un des quartier les plus animés, à 5 mns des trams, des musées principaux , 10 de Jordaan ; MERCI la Bohème !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'y est séjourné 1 nuit avec ma fille. Tout d'abord si l'on vient en voiture, l’hôtel ne disposant pas de places de parking, il faut privilégier la solution P+R car le parking dans le centre ville est prohibitif mais la gérante Astrid qui nous a très gentillement accueillie nous a très bien renseigné sur ce tuyau et tout le reste. L’hôtel est idéalement situé entre le Vondelpark et le centre historique, à 2 pas de la place Leidseplein, où il y a des restos et des bars également mais aussi le tram et le bus. La déco de l’hôtel est sympathique, il y a des photos de chat partout, probablement un clin d'oeil au chat "mimi". Les escaliers sont très raides mais c'est souvent le cas et nous le savions déjà. Nous étions dans la chambre 17, tout en haut de l'hôtel, il fallait donc avoir le coeur et les jambes solides, personnes diminuées, s'abstenir. La chambre était simple mais chaleureuse avec tout l'équipement nécessaire et suffisamment de prises disponibles pour recharger certains appareils. la télé écran plat est de bonne dimension et le lit nous a semblé très confortable. Le wifi passait bien dans notre chambre, je n'ai eu aucun problèmes de connexion. Il y avait également dans la chambre un classeur vert avec toutes les informations utiles sur l’hôtel et Amsterdam. Le petit déjeuner était excellent et varié, les jus de fruits étaient délicieux, je crois qu'ils sont bio. En résumé, nous avons été enchanté de notre séjour et nous y reviendrons très probablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un petit hôtel bien placé. Un bon petit déjeuner et un accueil trés friendly; le seul inconvénient est le manque d'insonorisation surtout quand les voisins sont indélicats. De bon conseil , la literie est bonne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous somme partis entre amis 4 jours à Amsterdam, nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel la Bohème. Le personnel très accueillant, toujours à notre service, déjeuné très bon. Nous avions une chambre située au 2ème étage donnant sur la route principal de Marnixstaat nous avions une super belle vue devant nous se trouvais le Delamar Theater ! Et cet hôtel se trouve à 200 mètres de la place Leidseplein ou il y à de nombreux pubs et nightclub idéal pour faire la fête! Notre séjour a été parfait et nous retournerons très vite à l'hôtel la Bohème.. Un seul point négatif pour les gens qui sont fort dérangé par le bruit la nuit, étant donné que notre chambre donnais sur la route principal, on entendait beaucoup de bruit la nuit, mais çà ne nous à pas dérangé étant jeune.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Boheme

Adresse : Marnixstraat 415, Amsterdam 1017 PK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°39 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°40 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°51 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Boheme Amsterdam
Boheme Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.