“Sympa - Pratique - Génial !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 43 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“Sympa - Pratique - Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super Super Super. Hôtel très bien situé à Amsterdam
A proximité d'un lieu d'activités divers (magasins, restos, bars, banques, musées)
Service extra, Chambre agréable, Accueil chaleureux.
Séjour effectué en famille (enfant de 4ans) et c'est très adapté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil agréable et super petit déjeuner. L'hôtel est placé idéalement dans le centre ville. Très bon rapport qualité prix. La vue sur le théâtre la nuit est féerique. Je conseille leurs croissants et leur chocolat chaud. Ils ont des timbres à la réception très utiles.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après avoir visité Amsterdam plusieurs fois, je suis agréablement surprise par cet hôtel que j'ai découvert il y a quelques jours. Situé non loin de la leidseplein il n'en est pas pour autant bruyant. Nos hôtes ont été très accueillants du début à la fin de notre séjour. Ce sont des gens qui prennent le temps de discuter avec leurs clients de façon chaleureuse. Les chambres quant à elles sont agréables et disposent d'une salle de bain privée, ce qui n'est pas toujours le cas pour des hôtels de ce standing. Les lits sont très confortables et il y a même un petit bureau avec une télévision dans la chambre. Le plus : le petit-déjeuner ! Une diversité de nourriture à disposition, tout y est bio ! Je retournerai pour sûr dans cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juillet.
Pour commencer, la réservation s'est très bien passé, la communication est rapide et agréable.
Nous avons demandé une chambre double au calme et on nous a attribué une chambre donnant sur l'arrière. Très calme, nous dormions sans problème les fenêtres ouvertes.
Les chambres sont petites, simples, mais propres et cela suffit pour y dormir.
L'emplacement est parfait. Au centre de tout, à quelques mètres de Leidseplein, des musées et des canaux.
D'ailleurs l'hôtel vend des billets pour les transports en commun, très pratique!
Le seul point noir, c'est les escaliers. Nous étions au 4ème étage (les doubles sont au 4ème) et sans ascenseur, ce fut dur! Après une journée de marche, ils étaient mortels et nous ont vraiment fait regretté le choix de la chambre.

Il me semble que l'on peut rapprocher les lits dans les chambres twin, ça peut être une solution pour les fainéants comme nous!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont bien équipées mais ne rien laisser de valeur dedans....
A bon entendeur....café épouventable! domage car il est bien placé, à deux minutes du centre, mais ne m'hérite vraiment pas le détour. pourtant recommandé dans le routard!

• Séjour du mars 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel la Boheme du 5 au 9 juin soit 4 nuits. Hôtel idéalement placé :
200 m de la place Leidseplein ou le bus 196 direct de l'aéroport (5€) vous dépose, sur cette même place il y a des bus et des tramways qui vont vers le centre d'amsterdam;
10 minutes a pied des musées van gogh, rijskmuseum et stedelijk;
Tout près d'un canal ou vous trouverez les bateaux bus.
10 minutes a pieds du marché au fleurs.Entouré de rues très commerçantes et animées, restaurants toutes les cuisines. En résumé vous pouvez visiter amsterdam à pied, en bateau ou en bus a partir de cet hôtel.
Concernant l'hôtel en lui meme, le gros problème : les escaliers très raides et le manque d'ascenceur, demandez donc une chambre au 1ere étage. Nous avions la chambre 5, triple, basique (3 petits lits) mais propre et silencieuse vue qu'elle donne sur une cours, salle de douche, wc, lavabo très petite. Petit déjeuner correct (croissant, pain d'épice, pains, jambon, oeuf dur, fromage, céréales, fromage blanc, fruits et 2 jus de fruit). Personnel souriant et très serviable,possibilité d'imprimer la carte d'embarquement le jour du départ. En résumé je recommande cet hôtel pour son emplacement et son coût correct pour amsterdam.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres propres, petit déjeuner super , attention aux escaliers très raides et les lits sont très mous !!
Super quartier très animé parfait pour visiter la ville ...
Le rapport qualité/prix moyen en général mais bon pour Amsterdam car les hôtels sont chers
A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Boheme

Adresse: Marnixstraat 415, 1017 PK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°36 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°52 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Boheme Amsterdam
Boheme Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.