“Happy, funky, funny” 5 5 étoiles

N° 44 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“Happy, funky, funny”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel plutôt bien placer près de Leidseplein place, accueil sur-Efficace, souriant, prévenant... Quoi dire de plus que adorable...
Les chambres sont d'une qualités agréable le rapport qualités prix et Excellent tous comme le petit dej, sans chichis ni superflu mais bon et efficace,
Bref aller voir Mimi le chat vous passerez un très bon moment !!

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous sommes venus en famille pour noël, l’hôtel est bien situé, tout près des musés et à 3 minutes d'une place animée. L’hôtel est propre, calme, le personnel accueillant et serviable, le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont assez petites et les lits ont tendances à glisser si on prend appui sur le mur.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Super hôtel, avec une équipe au petit soin pour ses hôtes.
Petit déjeuner délicieux, l'odeur nous attirait vers la salle à manger depuis le 4ème étage!
Emplacement stratégique : musées, vondelpark, canaux, loueur de vélo, restaurant, tram pour le P+R etc.

• Séjour du novembre 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous rentrons tout juste d'un sejour de 3 nuits au sein de l'hôtel La bohême. Très bon accueil, chaleureux et sympa. Nous avions une chambre triple au 1er étage. La chambre était confortable, propre avec des rangements, sdb un peu petite mais fonctionnelle. Notre chambre avait vue sur le théâtre donc un peu bruyant la nuit. Petit Déjeuner compris dans le prix de la chambre: bon il y a en a pour tous les goûts.
Hôtel très bien situé: arrêt de bus pour l'aéroport tout proche, quartier animé avec pleins de petits restos, bars... Nous avons pu tout visiter à pied.
Très contents de ce séjour dans cet hôtel, Nous le recommandons vivement c'est un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Bravo à René, Jacqueline et toute l’équipe. Ils sont très avenants. Ils ne sont pas avares de conseils et font l’effort de parler les langues étrangères de leurs visiteurs. Le fait de pouvoir acheter des billets coupe-file et de bénéficier de bons de réduction est également quelque chose de très appréciable. L’emplacement est bon, bien desservi par les transports, avec de nombreux commerces, bars et restaurants, tout cela proche des musées, d’un départ de croisière en bateau mouche et d’un loueur de vélo. Le tarif est correct, étant donné les prix pratiqués à Amsterdam.
Quelques remarques néanmoins. Le débit d'eau dans les sanitaires était mauvais : seulement un léger filet d’eau coulait de la douche et il fallait au moins 5 minutes pour remplir la chasse d'eau. A ce propos, nos toilettes étaient curieuses, munies d’un fond plat, pas très pratique pour faire partir… ce que l’on a chassé... L’isolation phonique est mauvaise pour les chambres côté rue, qui subissent le bruit du tram et de la circulation. Par ailleurs, comme il est dit dans les autres articles, les lits sont assez mous et les escaliers sont terribles.
Dans d’autres hôtels, ces détails négatifs entraîneraient peut-être des critiques assassines. Mais avec l’hôtel la Bohème, ce n’est pas le cas. Pourquoi ? Difficile à dire. Je me le demande. C’est peut-être la magie « Mimi the cat ». Les petits inconvénients s’évaporent dès que l’on pénètre dans la salle commune. L’ambiance relaxante de bar privé et la chaleur de l’accueil nous rappellent qu’on est là pour les vacances et nous font oublier le reste.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux (merci pour les pancakes au gouter !) et toute l'équipe très serviable. L'hôtel est extrêmement bien situé, proche à la fois du centre ville comme du quartier des musées. Les chambres sont agréables, calmes et confortables même si l'escalier est un peu raide... Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout a fait correct.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super Super Super. Hôtel très bien situé à Amsterdam
A proximité d'un lieu d'activités divers (magasins, restos, bars, banques, musées)
Service extra, Chambre agréable, Accueil chaleureux.
Séjour effectué en famille (enfant de 4ans) et c'est très adapté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Boheme

Adresse: Marnixstraat 415, 1017 PK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°37 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°50 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°65 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boheme Amsterdam
La Boheme Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.