Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas recommandable” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Campanile Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Loosdrechtdreef 3, 1108 AX Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 219 sur 346 hôtels à Amsterdam
Montréal, Québec
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Pas recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

En trois ans, c'est la troisième nuit que je passe dans cet hôtel. Malheureusement, il ne s'améliore pas avec le temps. Les chambres commencent vraiment à montrer leur âge et celle dans laquelle j'ai séjourné avait des traces de moisissures à l'entrée et un chauffage inopérant dans la salle de bain. La propreté était aussi à revoir.

Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre et le prix des chambres commence lui-même à être trop élevé par rapport à leur confort en déclin.

Il reste cependant trois bons points : le parking gratuit, la proximité au métro qui permet facilement de se rendre à Amsterdam et le wifi gratuit.

Ce n'est pas suffisant pour le recommander.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    65
    49
    19
    5
Consultez les avis pour
22
69
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toury, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le grand avantage de cet hôtel est le parking privé gratuit et le métro de l'autre coté de la rue qui vous emmène à Amsterdam en 20 mn. Le lac à 500 m permet de grande ballades dans la nature.

Hôtel qui commence à fatiguer pour un tarif pas spécialement bon marché.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très très bien situé, et vraiment pratique pour arriver rapidement en voiture et y rester garé en sécurité gratuitement ( les parkings sont en moyenne à 30€ en ville pour 24heures...).
Station de métro juste à côté de l’hôtel 20 mètres, centre d'Amsterdam à 20 min. Bus de nuit de 00H à 6h du matin nous ramenant du centre d'Amsterdam à l'hôtel : le TOP !
Hôtel charmant, reposant, nous avions l'impression d'être dans une cabane dans les arbres car notre chambre donnait sur l'immense Parc Gasperpark (220).
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour a DAM.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel tres bien situe, a 15/20 min en metro du centre ville et dispose d'un parking gratuit. Tres pratique quand on vient en voiture et qu'on sait qu'il est difficile de circuler en voiture a amsterdam.
Les chambres etaient tres propres et le menage fait tous les jours.
Accueil correct, personnel parle anglais, francais, allement

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherman Oaks, California
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cet hôtel nous a beaucoup déçus, ce n'était absolument pas ce que nous espérions.
Le site internet de l'hôtel et les photos sont trompeuses. Mon mari et moi avions réservé des chambres dans cet hôtel pour 3 nuits, mais à notre arrivée, je ne voulais même plus y aller. Comme nous avions déjà confirmé avec notre carte de crédit et que nous allions de toute manière être facturés pour la première nuit, nous sommes restés, mais nous avons rendu la chambre le lendemain matin. Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai jamais à des amis ou à ma famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Twente
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Il est idéalement situé: près de l'autoroute, du métro, du centre-ville, etc. Les chambres sont très simples avec des cloisons beaucoup trop minces mais elles sont propres. La réception nous a mal informé sur la carte de transports en commun valable 48 heures, nous aurions mieux fait de prendre un carnet de tickets! Ils ont rejeté la faute sur le service de transports en commun et ont refusé de porter le chapeau!
Le petit déjeuner: le personnel presse des oranges juste pour le spectacle, les carafes pour les clients sont remplies de jus d'orange en boîte. Il y avait deux sortes de croissants, le tout simple et le grillé. La plupart des garnitures de sandwich sortait de boîtes de conserves mais on trouvait aussi des viandes fraîches, du fromage, des oeufs brouillés et du bacon. Le personnel a essayé de rattraper le coup des transports en commun en nous laissant utiliser leur parking le dernier jour. Si vous n'y passez qu'une nuit, cet hôtel est correct mais je vous déconseille d'y rester plus longtemps! Vous n'arriverez probablement pas à dormir à cause du bruit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous étions trois à séjourner dans cet hôtel pour un long week-end à Amsterdam.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par une équipe de jour adorable.

Les chambres de l'hôtel sont minuscules. Toutes les chambres sont faites pour deux personnes et même à deux, on est un peu à l'étroit. Alors, comme nous étions 3, ils ont apporté un lit d'appoint dans le peu d'espace que nous avions.

Les chambres étaient nettoyées quotidiennement mais seulement si vous quittez la chambre tôt, sinon, ils ne passaient pas.

Il n'y a pas de service d'étage, le personnel de garde la nuit est nul et grossier.

L'hôtel ne pouvait pas se trouver plus loin du centre-ville d'Amsterdam. Heureusement, il y a une station de métro juste à la sortie de l'hôtel et on ne met que 20 minutes pour rejoindre Centraal Station, mais si vous comptez rester en ville tard le soir après la fermeture du métro, prendre le bus de nuit est très long. Le 357, qui fonctionne toute la nuit, part de Centraal Station et met environ une heure. Ils ne respectent absolument pas les horaires donc il faut attendre qu'un bus daigne se montrer.

Si vous êtes comme nous et que vous allez à Amsterdam pour vous défoncer, prenez un hôtel dans le centre-ville et pas trop loin à pied de tous les sites intéressants.

Je n'ai pas été bluffé par l'hôtel, à cause de la taille des chambres, de la grossièreté du personnel de nuit (celui de jour est adorable), de l'absence de service d'étage et plus particulièrement de la distance jusqu'au centre-ville.

La plupart des clients de l'hôtel ont mentionné un parking sympa, croyez-moi il n'y a rien de tout cela et il n'y a rien à faire dans le quartier, pas de boutiques, pas de restaurants, pas de stations service, pas de kiosques à journaux. Nada, rien, zilch.

Mon conseil serait de l'éviter à tout prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Amsterdam

Adresse: Loosdrechtdreef 3, 1108 AX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amsterdam 3*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Amsterdam
Amsterdam Campanile Hotel
Campanile Amsterdam Hotel Amsterdam
Campanile Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.