“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 216 sur 343 hôtels à Amsterdam
Alsace
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il dispose d'un parking gratuit, denrée extrêmement rare à Amsterdam (nous sommes venus en voiture). L'hôtel est bien situé, à 2 min du métro qui vous amène au centre en 20 min: très pratique.
La chambre était propre, le personnel accueillant. Nous avions demandé une chambre "côté cour" ce qui évite d'être à côté du parking. Le petit déjeuner est varié et complet, mais le prix un peu excessif (11,50 euros par personne).
Seul bémol, l'insonorisation des chambre n'est pas terrible et donc les boules quiès sont nécessaires. C'est un hôtel que je recommande cependant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour un week du 15 aout à Amsterdam, j'ai choisi cet hôtel car excellent rapport qualité et parking gratuit !!!!! (hors de prix sinon à Amsterdam)
Le métro est juste en face de l'hôtel et vous emmène à la gare centrale en 20-30min.
Les chambres sont simples mais propres.
Le petit déjeuner est très complet et si le temps vous le permet, vous pouvez petit déjeuner en terrasse, très sympathique.
Pour 86 euros la nuit avec petit déjeuner compris pour deux personnes, difficile de trouver mieux.
Je vous conseille de prendre le pass métro illimité qui vous permettra après de prendre le tramway aussi en centre ville.
Nous nous y sommes pris trop tard pour louer un vélo, mais faites le ! Très économique.
Pensez à réserver la visite sur internet plusieurs semaines à l'avance pour la maison d'Anne Frank !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parc ( plus calme)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 2 nuits dans cet hôtel. Hôtel idéal pour les visiteurs venant en voiture visiter le ville. L'hôtel n'es pas au centre ville mais possède un parking gratuit (en moyenne 5 euros de l'heure en centre ville) et le métro est à 20 m (de l'autre côté de la rue) et vous emmène à Amsterdam en 20 minutes environ. La carte 24 h pour tous les transports en commun confondus coute 12 euros. Un trajet aller retour coute 5.6 euros.
L'hôtel est très propre mais les chambre assez petites. Pour juste dormir après les visites, on demande pas plus. Le petit déjeuner est très bien, avec possibilité de se presser un jus d'orange, des croissants,...
A recommander les yeux fermés pour les voyageur en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympa les chambre ne sont pas excellente mais propre personnel très accueillant petit déj bien mais assez cher proximité avec le métro ( 50m) incomparable pour Amsterdam qui vous emmène en 20 min env a central station parking gratuit alors que la majorité des hôtel à dam font payé leur parking et très cher pour certain!!! rien a dire hotel impeccable pour passer une nuit ou deux

• Séjour du février 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après avoir chercher longtemps un hôtel à un prix raisonnable dans Amsterdam (très cher), nous avons été obligé de nous éloigner du centre ville et trouver cet hôtel. de la chaîne Campanile.
Pas de surprise, en tout point conforme à l'esprit de cette chaîne d'hôtel mais reste un peu cher étant donné la prestation fournie (restaurant et éloignement du centre ville).
Par contre, l’accueil a été fort sympathique, ce qui est loin d'être négligeable.
Le train est tout proche ce qui permet d'être en 15 mn au centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Landes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel Campanile un peu vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement, néanmoins, très bien situé quand vous avez une voiture (parking gratuit) et possibilité de se rendre au Centre d'Amsterdam en bus ou métro (station juste à côté de l'hôtel) ou encore à vélo (piste cyclable derrière l'hôtel). Le petit déjeuner est correct, le personnel sympathique. Il est préférable d'avoir une chambre derrière car moins de bruit. Seul point négatif, la literie qui dégageait une odeur désagréable !
Bon rapport qualité/prix pour Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour un voyage organisé pour un groupe (40 personnes). Objectif : permettre aux participants de visiter Amsterdam et profiter d'un hôtel à distance raisonnable du centre-ville.

Pas de problèmes particuliers quant à l'attribution des chambres. La commande effectuée avait été correctement exécutées et tous les membres ont reçu la chambre demandée.

Les chambres sont assez petites mais suffisantes pour un court séjour et la literie est plutôt confortable. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un petit set à café/thé. Même si elles ne sont pas de première jeunesse, l'entretien y est satisfaisant. Seul bémol, dans la salle de bain, pas de savon ou de gel douche, uniquement des distributeurs. Dommage que cette mode du distributeur semble tout doucement s'installer un peu partout dans les hôtels de cette catégorie. Les embouts sont généralement assez sales et le savon a tendance à sécher rapidement dans ce type d'installation. Et puis les petits savons avaient tout de même un charme indéniable.

Ce sont là les seuls points plus ou moins positifs de cet hôtel.

Au rayon des points qui fâchent : le restaurant et le personnel (et singulièrement celui attaché à la partie restauration, justement).

Lorsque notre groupe est arrivé, le chef des cuisines nous a indiqué qu'il ne s'attendait pas à autant de monde au soir (étonnant dans la mesure où l'hôtel avait été réservé bien à l'avance et qu'il savait exactement la fréquentation ce soir-là). Il nous a donc donné une carte de 3 plats qu'il avait encore en stock ! Au choix, un poisson, une viande grillée ou une pizza. Pour avoir eu l'occasion de voir et de goûter ces trois plats, les prix facturés sont tout bonnement scandaleux !
La grillade consistait en 3 petits morceaux de viande grillés et quelques (petites) feuilles de salade, accompagnés d'une cuillère à café de sauce et de frites. Pour le poisson, la verdure et la sauce y étaient tout aussi homéopathiques. Quant à la pizza, clou du spectacle, il s'agissait en réalité d'une pizza surgelée de très mauvaise qualité, avec une très fine couche de sauce tomate et 4 très fines rondelles de chorizo (enfin, les producteurs de chorizo doivent sans doute s'étrangler). Aucun accompagnement n'étant prévu pour ce magnifique plat. Le tout pour des plats allant de 10 € (la pizza) à 17 € (la grillade).
Rayon vin (blanc comme rouge), la qualité était similaire à celle des repas (mais, à ce niveau, nous nous y attendions).

Ce repas de roi nous a été servi avec des pieds de plombs de la part du personnel de salle qui, visiblement, était plutôt ennuyé de voir entrer dans le restaurant un groupe de personne à 20h. Mais nous avons compris pourquoi quelques minutes plus tard...

Alors que nous finissions de "déguster" ce plantureux repas, la serveuse est venue nous demander (toujours sans un sourire) de régler l'addition et de quitter la salle de restaurant... tout en nous invitant à continuer à boire au bar (qui, soit dit en passant, pratique des prix dignes d'un palace). Nous étions à proprement parlé mis à la porte ! Il était alors 21h !!!

Autant dire que la soirée s'est achevée rapidement avec un retour des membres du groupe dans leur chambre.

Le petit déjeuner s'est déroulé sur le même mode. Un personnel désagréable et peu serviable et une qualité de nourriture très moyenne (quoique supérieure à la veille, mais ce n'est pas très compliqué).

En bref, fuyez cet hôtel. Mis à part la literie, il n'a rien pour lui. Sa situation est intéressante (quoique le parking Gasperplas semble avoir fermé ses portes depuis) mais sa disposition (type motel) peut se révéler bruyante en semaine.

Il y a d'autres chaînes nettement plus accueillantes et professionnelles, dans un rayon similaire, et qui pratiquent (en plus) des prix beaucoup plus raisonnables.

A jamais, Campanile Amsterdam !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Amsterdam

Adresse: Loosdrechtdreef 3, 1108 AX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°31 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Amsterdam
Amsterdam Campanile Hotel
Campanile Amsterdam Hotel Amsterdam
Campanile Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.