“Insatisfaite !” 2 5 étoiles

N° 216 sur 346 hôtels à Amsterdam
Forbach, France
“Insatisfaite !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons annoncé notre arrivée à 14h, nous nous y sommes rendues uniquement vers 15h15 et la chambre n'était pas prête. Nous avons du payer l'intégralité de la note sans pouvoir visiter la chambre. De plus, nous avons du laisser nos bagages dans le couloir de l'hôtel en attendant qu'ils finissent de réparer le radiateur (qui soit dit en passant ne fonctionnait tout de même pas).

Rajoutons que lorsque nous rentrons dans l'hôtel il y a une odeur de renfermé.

Une fois arrivée dans notre chambre : la désillusion. Nous avions demandé une chambre pour 4 mais elle devait très certainement être une chambre pour 2 personnes, les lits étant collés contre les fenêtres et bloquant un meuble de rangement.
Le chauffage ne fonctionnant pas, on aurait au moins pu espérer des fenêtres qui se fermaient. Et bien non ! D'ailleurs une d'entre elles avait un carreau fissuré. Comme il ne faisait pas très chaud, nous avions voulu rajouter des couvertures, mais surprise ! Il n'y en avait que 2 pour 4 ! Nous avons donc demandé au personnel de nous en donner 2 autres et avons fait pas de notre insatisfaction. Très grosse erreur car nous n'avons pas eu nos couvertures et en prime un maître d'hôtel furax. Heureusement que nos voisins étaient assez généreux pour nous en donner une des leurs.

Disons que le personnel ne se prend pas pour de la [--]. Ils n'hésitent pas à nous parler de façon hautaine et sèche.

Il existe tout de même des points positifs : l'emplacement de l'hôtel à proximité du centre et le petit-déjeuner copieux compris dans le prix. Petit bémol tout de même, ils ne servent pas de chocolat chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Commençons par les poins positifs car ils sont très limités : le petit déjeuner est plutôt bon et l'hôtel est bien situé.

Néanmoins, le personnel est désagréable et malpoli, à limite de l'arrogance et ne respecte pas du tout la règle "le client est roi" ...
Nous avions annoncé notre arrivée pour 14H, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû laisser nos bagages dans le couloir en attendant qu'ils veuillent bien terminer les supposées "réparations" qu'ils étaient en train d'y effectuer.
De plus, nous avons dû payer en cash immédiatement à notre arrivée sans avoir vu la chambre. La carte bancaire entrainait 5% de majoration, non précisé lors de la réservation en ligne.
Une fois entrées dans la chambre, le mythe s'effondre : les jolies photos publiées sur Internet ne sont que la pâle reflet de l'hôtel.
Nous nous sommes retrouvées dans une chambre à 4 mais les lits étaient poussés devant les fenêtres, sans doute pour que nous ne remarquions pas que celles-ci ne se fermaient pas ; le lavabo était sale, des petits morceaux de terre se promenaient à l'intérieur ; un morceau d'ongle trainait également sur la tablette au-dessus du lavabo : l'humidité avait envahi les murs et les trous dans la tapisserie étaient nombreux ; la cheminée était détruite et cassée en petits morceaux, de la mousse en dépassait ; l'unique meuble de la chambre était mal monté et donc bancal et manquait à chaque occasion de s'écraser sur le lit situé juste à côté ... Hors de la chambre, la douche est simplement une petite cabine qui n'est pas plus grande qu'un réfrigérateur ; la lampe est défectueuse et émet un bruit tant qu'elle n'est pas éteinte et les toilettes sont tellement petites qu'on peut à peine poser ses pieds par terre quand on y va ...

Et évidemment, lorsqu'on fait certaines remarques sur la propreté du lieu et le publicité mensongère qu'ils font sur Internet, ceux-ci montent sur leurs grands chevaux et nous assurent que pour ce rapport qualité/prix, nous ne trouverons pas mieux ... Pour finir en beauté, un claquage de porte !

En clair, mis à part concernant sa situation dans Amsterdam, je déconseille fortement cet hôtel.

PS : Si cela vous intéresse, je possède des photos pour appuyer mes dires.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

hotel bien situé et pas cher mais très mal chauffé, très mal isolé. A éviter donc l'hiver. Le personnel est plus ou moins simpa. La douche et les toilettes c'est la misère!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

N'attendez rien d'extraordinaire, mais vu les prix, le rapport est un maître achat. Nous avions la chambre 22, très calme à l'arrière, petite et jouxtant douche et WC dans le couloir (pas dérangeant à moins de vouloir faire la grasse matinée...).clientèle internationale, hétéroclite et de tous les âges. Sa principale qualité : sa situation à mi chemin entre le quartier des musées et celui des commerces et quartier rouge. La Leidseplein toute voisine est un très chouette endroit animé et où les brasseries et clubs irlandais abondent pour passer une soirée agréable et manger un bout. Le problème d'Amsterdam reste le parking pour ceux qui y viennent comme nous en voiture. 2 jours de parking au parking Byzantium = 136 euros... La prochaine fois on tâchera de mieux préparer cet aspect là qui est réellement très désagréable...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Très bien situé, personnel serviable
Vieillot mais chambre propre, serviettes changées tous les jours
Douche sur le palier propre.
Petit-déjeuner copieux.
Bruyant(chambre donnant sur la rue) mais ça allait avec des boules-quies !
Fenêtre donnant sur la rue ne fermant pas complètement !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé 1 nuit en couple dans cet hôtel (une des moins chers que j'ai trouvé), qui est certes bien placé, mais à 57,50 euros la nuit pour dormir dans une chambre où il a fait froid, et mal insonorisée...
La fenêtre est de type guillotine, retenue par une corde et un système de poulie. Impossible de la fermer plus, et on a failli se blesser en essayant à deux...Un peu dangereux.
Sans compter que devant l'hôtel, le parking est à 4 euros/h (mais c'est la faute de la ville d'Amsterdam ça), payant de 9h à 24h alors je ne vous raconte pas ce qu'on a déboursé..
La douche et les toilettes sont communes, sauf qu'il n'y avait qu'une douche et tout le monde faisait la queue avant le check-out du matin, et c'est assez désagréable de devoir laisser ses affaires à l'éxterieur, l'intérieur étant trempé/mouillé partout.

Seul point positif : le petit déjeuner était bien le matin, compris dans le prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
leicester, england
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2004

Après avoir lu les commentaires précédents, nous avons été très agréablement surpris par l’équipement. Il y avait beaucoup d'eau très chaude dans les douches et les chambres étaient très bien et très propres. On nous avait fournit de grandes serviettes et la femme de ménage passait tous les jours pour les changer.
Le petit déjeuner à volonté était excellent avec un très bon café.
Nous n'hésiterions pas à y retourner si nous retournions à Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kooyk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kooyk Hotel

Adresse: Leidsekade 82, 1017 PM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 216 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kooyk Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kooyk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kooyk Amsterdam
Kooyk Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kooyk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.