Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Insatisfaite !” 2 5 étoiles
Avis sur Kooyk Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kooyk Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kooyk Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 82, 1017 PM Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 216 sur 346 hôtels à Amsterdam
Forbach, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Insatisfaite !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons annoncé notre arrivée à 14h, nous nous y sommes rendues uniquement vers 15h15 et la chambre n'était pas prête. Nous avons du payer l'intégralité de la note sans pouvoir visiter la chambre. De plus, nous avons du laisser nos bagages dans le couloir de l'hôtel en attendant qu'ils finissent de réparer le radiateur (qui soit dit en passant ne fonctionnait tout de même pas).

Rajoutons que lorsque nous rentrons dans l'hôtel il y a une odeur de renfermé.

Une fois arrivée dans notre chambre : la désillusion. Nous avions demandé une chambre pour 4 mais elle devait très certainement être une chambre pour 2 personnes, les lits étant collés contre les fenêtres et bloquant un meuble de rangement.
Le chauffage ne fonctionnant pas, on aurait au moins pu espérer des fenêtres qui se fermaient. Et bien non ! D'ailleurs une d'entre elles avait un carreau fissuré. Comme il ne faisait pas très chaud, nous avions voulu rajouter des couvertures, mais surprise ! Il n'y en avait que 2 pour 4 ! Nous avons donc demandé au personnel de nous en donner 2 autres et avons fait pas de notre insatisfaction. Très grosse erreur car nous n'avons pas eu nos couvertures et en prime un maître d'hôtel furax. Heureusement que nos voisins étaient assez généreux pour nous en donner une des leurs.

Disons que le personnel ne se prend pas pour de la [--]. Ils n'hésitent pas à nous parler de façon hautaine et sèche.

Il existe tout de même des points positifs : l'emplacement de l'hôtel à proximité du centre et le petit-déjeuner copieux compris dans le prix. Petit bémol tout de même, ils ne servent pas de chocolat chaud.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    106
    99
    38
    68
Consultez les avis pour
42
143
24
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Commençons par les poins positifs car ils sont très limités : le petit déjeuner est plutôt bon et l'hôtel est bien situé.

Néanmoins, le personnel est désagréable et malpoli, à limite de l'arrogance et ne respecte pas du tout la règle "le client est roi" ...
Nous avions annoncé notre arrivée pour 14H, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû laisser nos bagages dans le couloir en attendant qu'ils veuillent bien terminer les supposées "réparations" qu'ils étaient en train d'y effectuer.
De plus, nous avons dû payer en cash immédiatement à notre arrivée sans avoir vu la chambre. La carte bancaire entrainait 5% de majoration, non précisé lors de la réservation en ligne.
Une fois entrées dans la chambre, le mythe s'effondre : les jolies photos publiées sur Internet ne sont que la pâle reflet de l'hôtel.
Nous nous sommes retrouvées dans une chambre à 4 mais les lits étaient poussés devant les fenêtres, sans doute pour que nous ne remarquions pas que celles-ci ne se fermaient pas ; le lavabo était sale, des petits morceaux de terre se promenaient à l'intérieur ; un morceau d'ongle trainait également sur la tablette au-dessus du lavabo : l'humidité avait envahi les murs et les trous dans la tapisserie étaient nombreux ; la cheminée était détruite et cassée en petits morceaux, de la mousse en dépassait ; l'unique meuble de la chambre était mal monté et donc bancal et manquait à chaque occasion de s'écraser sur le lit situé juste à côté ... Hors de la chambre, la douche est simplement une petite cabine qui n'est pas plus grande qu'un réfrigérateur ; la lampe est défectueuse et émet un bruit tant qu'elle n'est pas éteinte et les toilettes sont tellement petites qu'on peut à peine poser ses pieds par terre quand on y va ...

Et évidemment, lorsqu'on fait certaines remarques sur la propreté du lieu et le publicité mensongère qu'ils font sur Internet, ceux-ci montent sur leurs grands chevaux et nous assurent que pour ce rapport qualité/prix, nous ne trouverons pas mieux ... Pour finir en beauté, un claquage de porte !

En clair, mis à part concernant sa situation dans Amsterdam, je déconseille fortement cet hôtel.

PS : Si cela vous intéresse, je possède des photos pour appuyer mes dires.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

hotel bien situé et pas cher mais très mal chauffé, très mal isolé. A éviter donc l'hiver. Le personnel est plus ou moins simpa. La douche et les toilettes c'est la misère!!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

N'attendez rien d'extraordinaire, mais vu les prix, le rapport est un maître achat. Nous avions la chambre 22, très calme à l'arrière, petite et jouxtant douche et WC dans le couloir (pas dérangeant à moins de vouloir faire la grasse matinée...).clientèle internationale, hétéroclite et de tous les âges. Sa principale qualité : sa situation à mi chemin entre le quartier des musées et celui des commerces et quartier rouge. La Leidseplein toute voisine est un très chouette endroit animé et où les brasseries et clubs irlandais abondent pour passer une soirée agréable et manger un bout. Le problème d'Amsterdam reste le parking pour ceux qui y viennent comme nous en voiture. 2 jours de parking au parking Byzantium = 136 euros... La prochaine fois on tâchera de mieux préparer cet aspect là qui est réellement très désagréable...

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Très bien situé, personnel serviable
Vieillot mais chambre propre, serviettes changées tous les jours
Douche sur le palier propre.
Petit-déjeuner copieux.
Bruyant(chambre donnant sur la rue) mais ça allait avec des boules-quies !
Fenêtre donnant sur la rue ne fermant pas complètement !

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé 1 nuit en couple dans cet hôtel (une des moins chers que j'ai trouvé), qui est certes bien placé, mais à 57,50 euros la nuit pour dormir dans une chambre où il a fait froid, et mal insonorisée...
La fenêtre est de type guillotine, retenue par une corde et un système de poulie. Impossible de la fermer plus, et on a failli se blesser en essayant à deux...Un peu dangereux.
Sans compter que devant l'hôtel, le parking est à 4 euros/h (mais c'est la faute de la ville d'Amsterdam ça), payant de 9h à 24h alors je ne vous raconte pas ce qu'on a déboursé..
La douche et les toilettes sont communes, sauf qu'il n'y avait qu'une douche et tout le monde faisait la queue avant le check-out du matin, et c'est assez désagréable de devoir laisser ses affaires à l'éxterieur, l'intérieur étant trempé/mouillé partout.

Seul point positif : le petit déjeuner était bien le matin, compris dans le prix.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leicester, england
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2004

Après avoir lu les commentaires précédents, nous avons été très agréablement surpris par l’équipement. Il y avait beaucoup d'eau très chaude dans les douches et les chambres étaient très bien et très propres. On nous avait fournit de grandes serviettes et la femme de ménage passait tous les jours pour les changer.
Le petit déjeuner à volonté était excellent avec un très bon café.
Nous n'hésiterions pas à y retourner si nous retournions à Amsterdam.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kooyk Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kooyk Hotel

Adresse: Leidsekade 82, 1017 PM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 216 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kooyk Hotel 1*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kooyk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kooyk Amsterdam
Kooyk Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kooyk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.