“Bien pour le prix” 4 5 étoiles

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour un week-end entre amis car il présentait en apparence un bon rapport qualité-prix. Quelle déception : ce fut un séjour horrible.

Nous sommes arrivés à 22h30 un vendredi soir, l'heure limite d'arrivée étant 23h. Personne à l'arrivée. Nous avons du attendre l'arrivée heureuse d'un groupe de touristes pour rentrer dans l'hôtel. Ebêté, le réceptionniste nous a indiqué que la sonnette d'entrée ne fonctionnait "que de temps en temps". Pratique.

Commence alors notre découverte de l'hôtel : odeur de renfermé, cloques d'humidité, tâches jaunes, trous dans le sol sous la moquette, portes qui ne ferment pas... Le meilleur restant à venir : les toilettes de notre chambre étaient sur le palier et la lumière ne fonctionnait pas. Nous avons du nous-mêmes réparer le plafonnier, le réceptionniste refusant d'intervenir.

La chambre ne correspond EN RIEN aux photos présentées : le lit est tout juste correct, il n'y a rien pour ranger ses affaires, la télécommande de la TV ne fonctionne pas et la table de nuit tient à peine debout. Seule la douche est rénovée et encore, il n'y a pas d'échantillon de gel douche, ou de verre à dents. Les serviettes, elles, avaient été oubliées ! Sommes-nous vraiment dans un 'hôtel' ?

Quant au service, il est déplorable : c'est tout juste si nous ne nous sommes pas faits insulter pour être arrivés dans la dernière heure de service du petit déjeuner, on ne nous a rien proposé pour garder nos bagages après notre séjour (ah si, les laisser dans le couloir sans surveillance!) et le réceptionniste a refusé de nous laisser sa place sur le seul PC à disposition des clients et dont nous avions besoin pour envoyer quelques mails importants. Bref, fuyez!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
kooyk, Owner de Kooyk Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
!cher monsieur madame,
Je suis astoinshed pour recevoir votre avis.
C'est avec grand regret que vous semblait avoir beaucoup de problèmes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas venu me voir le manager durant votre séjour?
Certes, si vous étiez ce malheureux que je pourrais avoir remboursé votre argent?
Vous choisissez de ne pas parler à moi ou ma femme.
Je ne peux et ne dois souligner un peu dissagrements dans votre e-mail.
La chambre était standard que vous avez réservé, avec une salle de bain partagée s'agit d'une salle de bains récemment rénovée. J'ai des photos pour le prouver.
Les chambres sont parfaitement propres, je ne sais pas vraiment dans quelle pièce vous faites référence, car je n'ai pas dites dans votre lettre.
La sonnette de la porte fonctionne parfaitement, je suis désolé de ce qui est faux.
Je suis sûr que mon personnel a fait leur mieux pour vous.
Petit-déjeuner le week-end, est toujours occupé, toujours à mon personnel accomdate les invités.
Nous sommes désolés que vous avez ressenti que dans la position du centre de Amsterdam 70 euro n'est pas cher .. pour deux personnes, y compris un petit déjeuner gratuit.
En ce qui concerne vos bagages, nous fournissons de l'espace sur le couloir, il est à vos propres risques, peut-être vous dû l'apporter à la gare centrale et payé la consigne?
C'est vraiment dommage, tu n'es pas venu me voir.
Je ne sais même avez des coordonnées pour vous.
en ce qui concerne type
P Moonen
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien situé proche de Leidensplein et des Musées, le personnel et la propriétaire sont charmants.La chambre 12 en rdc est spacieuse, donne sur le jardin et dispose d'un petit frigo.Les sanitaires partagés (couloir) sont exigus mais propres. Petit déjeuner inclus correct, servi dans une salle à manger donnant sur le canal.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je déconseille vivement cet hôtel à toute personne qui désire passer un agréable w-e!! En mettant à part le niveau de propreté de l'hôtel qui est très bas, l'humidité est omniprésente dans le bâtiment! Des énormes tâches jaunes un peu partout sur les murs et le plafond et fissurées, les draps moites, les oreillers et matelas "ornées" de tâches jaunes et autres tâches suspectes. On peut également remarqué des rafistolages à la mort-moi-le-noeud (sac en plastique pour combler des trous, planche appuyée sur le sol pour maintenir le sommier, etc)! Dans les recoins de la chambre, la poussière est omniprésente, ce qui montre bien le soucis du détail pour le bien-être des résidents! Une nuit dans cet hôtel et l'odeur de poussière et d'humidité qui prend à la gorge! On dirait également que les meubles ont été récupéré dans les encombrants car ils sont tous en piteuse état! C'est bien loin des photos qu'on veut bien nous montrer.
Et s'agissant des sanitaires (communs) : pour les toilettes, mieux vaut être discret pour ne pas en faire tout le monde et ne pas avoir peur des araignées! Dans les douches, il y a des tâches de moisissures sur les joints du carrelage et la désagréable surprise de devoir prendre sa douche avec des petites mouchettes noires! On a l'impression d'en ressortir plus sale! L'accueil n'est pas des plus chaleureux et franchement, je n'ai pas l'impression que cet hôtel est géré "en bon père de famille" vu le niveau très bas de propreté. Pour être franche, j'ai aussi envie de dire qu'il faudrait brûler cet immeuble pour éradiquer l'humidité et autres crasses de cet endroit!!!!!!
Et en plus, nous avons essayé deux chambres car suite à une plainte, on nous a transféré mais rien n'y changeait, nous avons donc changé d'hôtel après la première nuit!
Cette mésaventure est bien dommage car Amsterdam est une très belle ville et toujours animée. Je reste sur une impression de déception quant à ce séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons annoncé notre arrivée à 14h, nous nous y sommes rendues uniquement vers 15h15 et la chambre n'était pas prête. Nous avons du payer l'intégralité de la note sans pouvoir visiter la chambre. De plus, nous avons du laisser nos bagages dans le couloir de l'hôtel en attendant qu'ils finissent de réparer le radiateur (qui soit dit en passant ne fonctionnait tout de même pas).

Rajoutons que lorsque nous rentrons dans l'hôtel il y a une odeur de renfermé.

Une fois arrivée dans notre chambre : la désillusion. Nous avions demandé une chambre pour 4 mais elle devait très certainement être une chambre pour 2 personnes, les lits étant collés contre les fenêtres et bloquant un meuble de rangement.
Le chauffage ne fonctionnant pas, on aurait au moins pu espérer des fenêtres qui se fermaient. Et bien non ! D'ailleurs une d'entre elles avait un carreau fissuré. Comme il ne faisait pas très chaud, nous avions voulu rajouter des couvertures, mais surprise ! Il n'y en avait que 2 pour 4 ! Nous avons donc demandé au personnel de nous en donner 2 autres et avons fait pas de notre insatisfaction. Très grosse erreur car nous n'avons pas eu nos couvertures et en prime un maître d'hôtel furax. Heureusement que nos voisins étaient assez généreux pour nous en donner une des leurs.

Disons que le personnel ne se prend pas pour de la [--]. Ils n'hésitent pas à nous parler de façon hautaine et sèche.

Il existe tout de même des points positifs : l'emplacement de l'hôtel à proximité du centre et le petit-déjeuner copieux compris dans le prix. Petit bémol tout de même, ils ne servent pas de chocolat chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Commençons par les poins positifs car ils sont très limités : le petit déjeuner est plutôt bon et l'hôtel est bien situé.

Néanmoins, le personnel est désagréable et malpoli, à limite de l'arrogance et ne respecte pas du tout la règle "le client est roi" ...
Nous avions annoncé notre arrivée pour 14H, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû laisser nos bagages dans le couloir en attendant qu'ils veuillent bien terminer les supposées "réparations" qu'ils étaient en train d'y effectuer.
De plus, nous avons dû payer en cash immédiatement à notre arrivée sans avoir vu la chambre. La carte bancaire entrainait 5% de majoration, non précisé lors de la réservation en ligne.
Une fois entrées dans la chambre, le mythe s'effondre : les jolies photos publiées sur Internet ne sont que la pâle reflet de l'hôtel.
Nous nous sommes retrouvées dans une chambre à 4 mais les lits étaient poussés devant les fenêtres, sans doute pour que nous ne remarquions pas que celles-ci ne se fermaient pas ; le lavabo était sale, des petits morceaux de terre se promenaient à l'intérieur ; un morceau d'ongle trainait également sur la tablette au-dessus du lavabo : l'humidité avait envahi les murs et les trous dans la tapisserie étaient nombreux ; la cheminée était détruite et cassée en petits morceaux, de la mousse en dépassait ; l'unique meuble de la chambre était mal monté et donc bancal et manquait à chaque occasion de s'écraser sur le lit situé juste à côté ... Hors de la chambre, la douche est simplement une petite cabine qui n'est pas plus grande qu'un réfrigérateur ; la lampe est défectueuse et émet un bruit tant qu'elle n'est pas éteinte et les toilettes sont tellement petites qu'on peut à peine poser ses pieds par terre quand on y va ...

Et évidemment, lorsqu'on fait certaines remarques sur la propreté du lieu et le publicité mensongère qu'ils font sur Internet, ceux-ci montent sur leurs grands chevaux et nous assurent que pour ce rapport qualité/prix, nous ne trouverons pas mieux ... Pour finir en beauté, un claquage de porte !

En clair, mis à part concernant sa situation dans Amsterdam, je déconseille fortement cet hôtel.

PS : Si cela vous intéresse, je possède des photos pour appuyer mes dires.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

hotel bien situé et pas cher mais très mal chauffé, très mal isolé. A éviter donc l'hiver. Le personnel est plus ou moins simpa. La douche et les toilettes c'est la misère!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kooyk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kooyk Hotel

Adresse : Leidsekade 82, Amsterdam 1017 PM, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°222 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kooyk Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kooyk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kooyk Amsterdam
Kooyk Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kooyk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.