“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Kooyk Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 82, 1017 PM Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°221 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bruxelles
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

N'attendez rien d'extraordinaire, mais vu les prix, le rapport est un maître achat. Nous avions la chambre 22, très calme à l'arrière, petite et jouxtant douche et WC dans le couloir (pas dérangeant à moins de vouloir faire la grasse matinée...).clientèle internationale, hétéroclite et de tous les âges. Sa principale qualité : sa situation à mi chemin entre le quartier des musées et celui des commerces et quartier rouge. La Leidseplein toute voisine est un très chouette endroit animé et où les brasseries et clubs irlandais abondent pour passer une soirée agréable et manger un bout. Le problème d'Amsterdam reste le parking pour ceux qui y viennent comme nous en voiture. 2 jours de parking au parking Byzantium = 136 euros... La prochaine fois on tâchera de mieux préparer cet aspect là qui est réellement très désagréable...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Très bien situé, personnel serviable
Vieillot mais chambre propre, serviettes changées tous les jours
Douche sur le palier propre.
Petit-déjeuner copieux.
Bruyant(chambre donnant sur la rue) mais ça allait avec des boules-quies !
Fenêtre donnant sur la rue ne fermant pas complètement !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé 1 nuit en couple dans cet hôtel (une des moins chers que j'ai trouvé), qui est certes bien placé, mais à 57,50 euros la nuit pour dormir dans une chambre où il a fait froid, et mal insonorisée...
La fenêtre est de type guillotine, retenue par une corde et un système de poulie. Impossible de la fermer plus, et on a failli se blesser en essayant à deux...Un peu dangereux.
Sans compter que devant l'hôtel, le parking est à 4 euros/h (mais c'est la faute de la ville d'Amsterdam ça), payant de 9h à 24h alors je ne vous raconte pas ce qu'on a déboursé..
La douche et les toilettes sont communes, sauf qu'il n'y avait qu'une douche et tout le monde faisait la queue avant le check-out du matin, et c'est assez désagréable de devoir laisser ses affaires à l'éxterieur, l'intérieur étant trempé/mouillé partout.

Seul point positif : le petit déjeuner était bien le matin, compris dans le prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
leicester, england
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2004

Après avoir lu les commentaires précédents, nous avons été très agréablement surpris par l’équipement. Il y avait beaucoup d'eau très chaude dans les douches et les chambres étaient très bien et très propres. On nous avait fournit de grandes serviettes et la femme de ménage passait tous les jours pour les changer.
Le petit déjeuner à volonté était excellent avec un très bon café.
Nous n'hésiterions pas à y retourner si nous retournions à Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kooyk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kooyk Hotel

Adresse : Leidsekade 82, 1017 PM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°221 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kooyk Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kooyk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kooyk Amsterdam
Kooyk Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kooyk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.