“Hotel idéalement situé mais assez cher” 4 5 étoiles

Rokin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rokin Hotel
Rokin 73, 1012 KL Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°173 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Hotel idéalement situé mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel est très bien placé, pas moins de 4 tramway y passent, et se trouve à 15 min à pied de la gare centrale. Nous avons réservé une chambre à un tarif au dessus du prix moyen indiqué mais c'était la dernière disponible. La chambre était bien. L'accès à cette chambre était par contre une peu étrange, on monte un étage d'ascenseur, on traverse à travers le couloir extérieur, on montre des escaliers en spirale pour arriver à la porte. On comprend parfaitement l'anglais donc cela allait, mais je vous conseille de bien écouter les indications du personnel pour trouver votre chambre. Le personnel est bien patient et à votre écoute. Le petit déjeuner était bien copieux et compris au tarif; On a de tout du salé au sucré, Cet hôtel est donc très bien pour un court séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bel emplacement ça c'est sur,
Literie moyenne, chambre petite, petit déjeuner correcte.
Très désagréable, la demande (obligatoire) du règlement du séjour à l'arrivée !! Mais pour qui me prend t'on ?

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Française
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Certes, cet hotel est bien situé, à 150 m de la place Dam et à 5 min du quartier rouge, mais mis à part ça, le prix de la chambre reste tres élevé, nous avions la chambre 40 avec pour vue à 1metre de nous le mur du batiment d'en face. La salle de bains était vraiment pas digne du salle de bain pour une nuit à 150 euros. L'écail du pommeau de douche était tout abimé. Le robinet avait du mal a coulé. L'air dans la chambre passait à travers la ventilation. Et le personnel dans tout ça, franchement pas aimable. Ah oui,j'oubliai, il y a qu'une seule chaine de télévision, et pour la WIFI, il faut demander le code à la reception. Nous sommes arrivés à 19h, et le parking était plein, comment pouvait-il ne plus y avoir de place si il y a une place pour chaque chambre !! Voila tout en tout cas , je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!

• a aimé — la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Tout le reste, personnel, chambre, vue sur le mur de moins d'1M
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Espoo, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

J'y suis restée 3 nuits avec des enfants. Parfait pour un week-end à Amsterdam. Prix abordable, parfaitement situé. Petit déjeuner mieux que la moyenne. Les chambres sont minuscules mais propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Westminster, CA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Ce petit hôtel en bordure de canal est une perle. Si vous voulez un petit hôtel pas cher et très propre, vous y êtes. Le tarif qui comprend le petit déjeuner est imbattable. La chambre est simple, sans chichis, et c'est très bien situé, on peut aller partout à pied.
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rokin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rokin Hotel

Adresse : Rokin 73, 1012 KL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Classé n°173 sur 344 hôtels à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rokin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rokin Hotel Amsterdam
Hotel Rokin Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rokin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.