“Pas très aimables” 3 5 étoiles
Avis sur Sipermann Hotel

Sipermann Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sipermann Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 35, 1054 EW Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°262 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Pas très aimables”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

L'hôtel est certes propre, bien placé et pas trop cher ; cependant il ne propose pas de petit-déjeuner (ce qui n'est pas très gênant, Leidseplein étant à 3 min à pied). Les matelas sont extrêmement mous, attention aux douleurs dorsales au réveil. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, ça sentait tellement fort la rose (encens, parfum ? Pour masquer quelle odeur... ?) que nous avons dû ouvrir les fenêtres en grand pendant une bonne demi-heure. A part ce désagrément, la chambre était vieillotte mais plutôt propre, et la salle de bains refaite et tout aussi propre. Pour les clés de l'hôtel et de la chambre, il faut prévoir une caution de 40 €, car la réception n'est pas ouverte 24h/24. L'accès Wi-Fi est gratuit.

En revanche, si vous avez des bagages, attendez-vous à ce qu'il y ait un problème de stockage si l'hôtel est plein le jour de votre départ. Le gérant nous a trouvé un peu de place dans un placard pour les garder en consigne, mais a attendu que nous ayons fini de tout caser pour me dire - très désagréablement - que j'aurai un supplément de 10 €. A chaque fois que je vais à l'étranger (notamment à Amsterdam), j'ai laissé mes bagages en consigne et on ne m'a jamais demandé de payer pour ce service, qui va de soi dans tous les autres hôtels que j'ai fréquentés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Petit hotel situe pres de la Vondelpark, Leidseplein, Museumplein a 2-3 km du pur centre. J'ai reserve cet hotel peu avant mon depart, c'etait le seul qui restait pour pas trop cher avec douche et toilette inclus dans la chambre et non pas en commun et c'est le cote positif. Y'a aussi une table et chaise.

Cote negatif : la chambre est petite, ne pas s'attendre evidemment au grand luxe, les murs sont un peu anciens, la fenetre avait du mal a se fermer.

Proprete : Les toilettes sont propres, la douche aussi, la chambre aussi. Le lit un peu mou a mon gout, matelas vieiilissant ? mais bon ce n'etait pas trop grave.

Conclusion : Globalement si c'est juste pour dormir, c'est ok, pas de souci particulier, je conseille. Au fait a noter, pas de petit dejeuner dans cet hotel et il demande 40 euros de caution pour la cle afin de pouvoir de rentrer dans l'hotel apres 22h car la reception n'est pas 24/24h.

Note : le matin de mon depart apres une longue et eprouvante soiree je voulais bien dormir au max pour recuperer avant de reprendre la route. J'avais regle l'alarme de mon portable a 10h20. Le receptionniste m'a appele et reveille par le telephone de chambre a 10h15 pour me presser de faire le check-out, alors que j'etais parfaitement conscient que le check-out etait jusqu'a 11h, cela m' a un peu agace. Mais bon en fait il essaie d'etre reglo, un peu trop peut etre.

• a aimé — Prix avec douche et toilette inclus dans la chambre et non en commun, propre.
  • n'a pas aimé — chambre petite, pas de buffet de petit-dejeuner, ouverture reception limitee, pas le grand luxe.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sipermann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sipermann Hotel

Adresse : Roemer Visscherstraat 35, 1054 EW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Classé n°262 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sipermann Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sipermann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sipermann Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sipermann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.